Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 03/03/12 qui est avec moi ?

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:05

bonjour, c'est decidé je me prend en main et debute le samedi 03/03, j'ai commencé a vider mon frigo des alimenst interdit , je vide mes placards aussi pour eviter la tentation, j'ai acheté du son d'avoine , du son de blé, du profitar, de l'arome chocolat , prete a suivre les conseils et se battre ensemble contre ces kilos qui nous gaches le plaisir de se sentir bien

à bientot

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:38

bienvenue a toi!!!

 

bon courage a toi

 

j adhere et j adore ton pseudo 

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:41

merci c'est sympat, le chemin va etre long mais je pense trouver du soutiens içi, c'est tres important de ne pas etre seule

 

j'adore le chocolat été pris.... lol ...

Utilisateur67111

Posté le 28/02/2012 à 09:10

Bonjour, moi je commence lundi 5 mars (en debut e semaine ,je prefere)donc on peut s'encourager mutuellement.

Moi , j'ai 30 kilos a perdre et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:14

bonjour valedasantas

avec plaisir pour s'aider et s'encourager, j'ai 15 kg a perdre

je commence samedi comme ca j'ai du temps pour cuisiner et regarder les recettes sur le site ,

tu as vu on a un grand choix....

moi qui penser manger que du jambon du blanc de poulet grillé et des oeufs

tu es de ou ?

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:04

bonjour, voici mon 1er message "proteinaute"  moi aussi je commence lundi 5 mars, les courses sont presque finies, j'ai entre 15 et 20kg à perdre ! MOTIVATION MOTIVATION

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:34

bonjour lila

 

bienvenue, on demarre presque en meme temps et je te propose de se soutenir,

bon courage et on va s'accrocher

notre mot d'ordre : motivée,

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:15

ok pas de soucis on va se soutenir ! avec plaisir même.... je me suis commandé du méthodraine si je le reçois avant ce week-end je débuterais dimanche... dame nature est là pour la semaine pas envie de commencer en même temps en sachant que je suis gonflée encore + je vous envoie pleins de courage et on va y arriver !!!!

popochoco

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:46

Bonjour a toutes! Je me joins a vous pour cette "aventure"!! J'ai 15kg a perdre. Je vais commencer le 5 mars également!! Bon courage et oui MOTIVATION!!!!! A tres bientôt

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:06

cool et une de + ! bienvenue parmi nous !!!

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:16

super d'avoir des amies de regime, je part cette nuit 3 jours en vacances

je vais prendre mon livre pour la route et bien comprendre la methode

au plaisir de vous lire

Utilisateur67111

Posté le 29/02/2012 à 08:04

Bonjour tout le monde,

Tres motivee pour commencer et pour nous encourager un Max.

Je suis du 78 (st remy les chevreuse)

A lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:18

bonjour les copines dudu

bon moi c'est parti, j'ai commencé ce matin avec la galette , cette apres midi je vais faire une marche de 10km...

le frigo plein de PP et motivée, motivée

à bientot

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:05

coucou, moi aussi j'ai commencé ce matin avec la galette  et motivée également, j'ai fais un poste pour les proteinautes de Mars si vous voulez on se retrouve dessus ce sera + simple pour tous le monde ! bonne journée

 

http://www.proteinaute.com/forum/en_route_pour_l_aventure_les_proteinautes_de_m(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.