Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 21.04.2014 et besoin de vous pour ne pas craquer et rester motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 07:23

J'ai lu quelque part qu'effectivement le régime pouvait provoquer des maux de tête. Est ce que tu as essayé de manger un yaourt pour le faire passer? Enfin du coup ca paraitrait "normal"...

Freelee tu vas être notre moteur !!! Déjà tu as carrément bien perdu et en plus tu te mets déjà au sport !!! Bravo !

J'attends aussi un peu d'être un peu plus à l'aise avec moi même... J'attaque mon 2ème jour du coup (j'ai un petit décalage le temps des courses et tout et tout) mais ca m'a l'air d'aller. Je pense que le plus difficile sera de tenir la longueur.

En tout cas c'est très agréable d'échanger avec vous chaque jour...

Utilisateur130463

Ce message a été supprimé par son auteur.

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 07:55

Hello les filles.

Comme vous ça va et jai également laissé derrière moi les maux de tête.ouf. J entame le 4 ème jour aujourd'hui sans pesée. Ça me tracasse quand même de ne pas savoir ce que ça donne reelement même si je commence à resentir quelques changements au niveau du ventre comme Freelee.

joli démarrage Celineisis!

Allée que la motivation soit avec nous!

Bonne journée les filles!

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 07:19

Salut les filles... Il pleut aujourd'hui et ca c'est pas bon  !!!!

Aujourd'hui tout me parait compliqué... Il pleut, je suis invitée à déjeuner par mon patron, et j'entame ma 3eme journée...

J'ai un peu les boulles de m'écarter au 3 ème jour et de perdre le bénéfice du démarrage. Je pense faire une journée de plus pour rattraper.

Du coup la pesée m'attire pas tout de suite lol

Laola c'est juste que j'ai réajusté mon poids au démarrage.. lol je ferais la pesée en fin de semaine d'attaque comme toi pour la bonne surprise !!! ou pas :-(

Bonne journée à vous et Freelee je vais tacher de me bouger ...

Utilisateur130463

Ce message a été supprimé par son auteur.

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 07:55

Bonjour les filles. Moi ça va tjr mais la pression monte quand je me dis que demain c'est normalement le jour de la pesée... Le verdict va tomber... Hier soir petite balade sportive de 6km en rollers.

Aujourd hui je mange au boulot. Jai prépare des minis cakes au surimi pour emporter.

Bon vendredi à vous.

Utilisateur130463

Ce message a été supprimé par son auteur.

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:47

Salut!

De mon côté c'était le jour de la pesée ce matin et je suis moyennement satisfaite. Mais bon cest déjà un bon début! Il ne faut pas que je sois trop pressée. Après tout 2kg en 5 jours cest déjà beaucoup... Je vais aller faire quelques courses pour le week end et le début de semaine prochaine.

L'alternance n'est pas encore définie ici non plus je me laisse la journée pour prendre ma décision. Des idées? Des.suggestions?

Bon week end les filles.

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:50

Coucou les filles !!!!

Suis super contente, montée sur la balance ce matin et presque 2 kg en moins malgré les écarts !!!! Il faut dire qu'hier j'ai marché toute la journée pour ma journée prospection au boulot....

Moi je termine la phase d'attaque mardi donc encore 3 jours de PP. Je décale la date de fin vu que j'ai quand même eu des écarts sur un des 2 repas de la journée durant 3 jours...

@Freelee: Je ne comprends pas quand tu dis que tu ne sais pas quelle alternance choisir ??

@Laola: j'ai cru voir que ta pesée était bonne également... Félicitations !!!!

 

Bon début de we !!!

Utilisateur130463

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125595

Posté le 26/04/2014 à 22:25

bonsoir trop contente deja perdu 3kilos je suis ravis ncore une journée en attaque et e voila en coisiere hih

je suis ravis e monter sur balance et vous ou en etes vous

moi je suis super motiver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 08:12

Salut les filles !

@ Laetitia ta courbe de poids fait plaisir à voir, il ne te reste plus grand chose pour atteindre ton objectif et si tu es motivée ca va se faire sans crainte.

Le we festif étant fini je reprend enfin le bon rythme. J'ai l'impression d'avoir dégonflée du coup comme je n'ai pas pris mes mesures je juge plutôt au pantalon

J'ai cuisiné un peu hier : cake à la dinde, gâteau au yaourt, filet de cabillaud sauce moutarde et du coup je ne me sents pas du tout au régime. Je vais me préparer un peu de pain Dukan et voir les sauces possible en PP.

J'espère que ces 2 jours me seront profitables et tenez moi au courant de ce que vous faites pour votre alternance..

 

Bisous les filles bon dimanche !!!

Utilisateur130463

Ce message a été supprimé par son auteur.

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:32

Bonjour les filles. Moi je suis toujours en WE et toujours en PP mais pas de lassitude pour le moment. Je vais en profiter pour faire mon menu de la semaine prochaine et faire mes courses.

Je démarre l'alternance mercredi et je reçois parents et beau parents dimanche pour parler du mariage donc je vais prévoir d'être en PL ce jour là ...

Ma fille rentre de vacances ce soir et il faudra que je lui prépare de bon petits plats sans y gouter... Avec un peu de chance son papa s'en occupera

Allez les filles, bon début de semaine !!!

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 07:59

Coucou, de mon côté ca descend bien, doucement mais surement. Motivée!!! je trouve toujours des idées repas appétissantes, je me régale touten maigrissant, c'est vraiment le pied! j'ai repris la course à pieds également. ca fait un bien fou!!!!

et de votre côté?

bonne journée!!

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 17:26

Tout le monde a déserte.ici ou quoi?

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:16

Coucou, non loala je n'ai pas déserté mais je crois que freelee nous a quittée et c'est bien dommage pour nous....

 

Ca y'est je démarre le programme croisière avec une alternance 2PL/2PP.

 

Je suis comme toi je descends doucement mais surement. Je pense qu'il va être temps que je trouve une petite activité physique parce qu'au rythme ou ca va la piscine est pas prête d'être suffisamment chaude pour que je fasse des longueurs...

En plus j'avoue avoir fait des écarts vu que j'ai eu plusieurs restos boulot mais ca roule.

 

Bon 1 mai à bientôt

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 10:12

Bonjour Celineisis,

Quelques jours d absence pour moi car nous sommes partis avec chéri en week end prolongé depuis jeudi. Jai essaye de ne pas faire trop d écarts et dans l ensemble ça s est bien passé de ce côté là. Pas trop de dégâts.

Poids stabilisé depuis jeudi matin donc on va reprendre la descente tout doucement à partir d aujourdhui.j espère.

Tout va bien pour toi? Comment se passe l alternance Pp/Pl?

Bon dimanche.

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:18

Coucou Laola,

et bien écoute, j'ai servi un repas 100% Dukan à beau papa et belle maman qui n'y ont vu que du feu....

Je me pèse demain matin pour voir ou j'en suis. Je n'ai pas très bien respecté l'alternance donc je vais démarré par une semaine complète aujourd'hui.

Je vais alterner un jour sur 2 je pense que ce sera plus facile pour moi. Donc aujourd'hui c'est PP et je vais faire un peu de cuisine pour préparer ma gamelle de demain. Le tout sera de ne pas craquer et de ne pas aller au resto avec les collègues....

 

Ton WE s'est bien passé? Il me semble que tu te marie également l'an prochain ?

Nous avons fixé le lieux hier pour ce qui nous concerne...

 

Bonne journée !!!!

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:38

Coucou, oui le week end s est bien passé. Nous sommes partis du côté du Treport. Et oui nous nous marions en effet en juin 2015. Le lieu est défini depuis janvier de notre côté. Nous nous lancerons dans le gros des préparatifs des le mois de juin 2014 à un an tout juste du mariage.

Vous cest pour septembre c'est bien ca?

concernant dukan je pense oui que le plus facile à respecter est l alternance 1PP/1PL. Reajustable au besoin si sortie restau ou autre.

La descente a atteint les -3,5kg ici. Mais comme j tlutilise le forum sur mon téléphone je.ne peux pas entrer de poids à virgule. Pour ça il faut que j allume l ordi. Lol et jai la flemme!!!

Tu as fait quoi de.bon à ta belle famille alors?

Bonne soirée...

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:33

Coucou,

je suis désemparée, ca ne descend pas.... :-(

Je vais continuer, ca devrait bien finir par décoller....

Oui nous le mariage est pour septembre effectivement.

 

Alors j'ai proposé terrine concombre saumon fumé en entrée, en fait c'était plutôt liquide du coup je l'ai servie dans des verrines. Très bon très frais.

Ensuite hachis de chou fleur et gâteau carotte. Pour le fromage j'ai glissé quelques carré frais 0% et j'avais prévu du pain Dukan pour moi.

 

J'ai l'impression d'avoir dégonflé mais la balance ne bouge pas c'est assez déstabilisant... Je pense qu'il faudrait que je fasse un peu de sport mais avec les travaux à la maison j'ai pas vraiment le temps...

 

J'ai vu que tu as encore perdu !!! Félicitations !!!!

 

Bon 8 mai à bientôt..

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:02

Coucou Celineisis. Ne désespère pas. Prends tu bien ta portion de son quotidienne? Bois tu bien ta grande bouteille d eau chaque jour?

Jai encore reperdu un peu je suis en tout et pour tout à -4,3 kg mais je nai pas encore mis ma réglette à jour.

Ne perds pas patience... Ça va reprendre...

Courage et tiens moi au courant

Bonne journée!!!

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 07:43

Merci pour ton soutien.

J'avoue je ne bois surement pas assez.. Pour compenser j'essaye de boire un mug de thé matin midi et soir... Pour le son pas de soucis, je me fais une galette ou du pain Dukan. Pour le 8 mai j'ai fait un gâteau au chocolat à base de son également.

Dans le mesure du possible j'essaye de me peser une fois par semaine donc je verrai le résultat demain.

 

En tout cas toi tu es sur la bonne voie !!! Tes kilos fondent comme neige au soleil ... Tu as déjà fait 1/3 du boulot c'est énorme en 20 jours !!! Je vais suivre tes conseils et boire plus régulièrement.

 

Allez je file au boulot,

 

Bonne journée

laola

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:55

Bonjour Celineisis. Alors comment se passe cette semaine? De mon côté tout roule. Comme tu dis ça descend bien, jsuis super étonnée que ça parte aussi vite... Je ne vais m en plaindre.

Jai vu que tu avais mis à jour ta réglette suite à ta pesée. C est reparti un peu on dirait. Cest bien c'est encourageant!!

Tu gardes la motivation? Il fauut!!!

Bon courage.

A bientôt.

celineisis

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 20:52

Salut Laola effectivement ca marche pour toi !!!! C'est incroyable déjà 6 kg!!! tu fais du sport a cote ?

 

Moi ca suit son cours, je suis en travaux et je ne me suis pas pesée depuis un moment mais j'ai quand même l'impression d'avoir dégonflée et que je m'affine. Je garde le moral et reste motivée.

 

En plus c'est une semaine de 5 jours... Fini les petites semaines....

 

Et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.