Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 30 janvier!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:31

mmu j'ai perdu 1.5 kg sur un jour je ne me suis pas pesée cematin car réveil hyper à la bourre et trois loulou à préparer ;;;;

je prends 2 minutes pendant ma pause pour ecrire un peu. pas possible pour moi de venir sur le forum tout les matin car j'enseigne je le ferai dès que je peu.

ce midi: saumon fumé et yaourt 0% ce soir volaille et omelette sucrée.

alixounette, ta réglette fonctionne :

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:37

yeeessssssss ma réglette fonctionne aussi 

 

Felicitation bettysteph tu commence une belle journée.

spécialement pour toi: soi positive, cherche le bonheur dans les petites choses, dis a ton homme qiue tu l'aime, prends-le dans tes bras envois des tas de bisous à ton ange et souhaite-lui aussi d'être bien là où il est

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:39

est ce que vous vous pesez tout les jours ??? Moi je vais me peser seulement a la fin de ma PA et apres une ou deux fois par semaine !!! Je pense mieu pour mon moral !!!! hihi

clara781

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:37

moi pesee ce matin encore 700g de perdu ca fait un totale de 2.2kg depuis lundi je pensais pas que ca marcherai autant

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:28

Félicitation a toutes pour vos pertes de poids !!! Moi j ai pas l impression d avoir perdu beaucoup !!! Mais je sais c'est parcqu eu je bois pas d'eau !!!! Jsuis un vrai chameaux !!!! Allez jvai essayer 1,5 litres aujour dhui !!!!

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:31

Coucou les filles!!!

 

Je me joins aussi à vous vu que j'ai commencé le 30 janvier; J'avais déja fait le régime l'année dernière. commencé le 27 avril 2011 à 127 kilos, j'avais réussi a perdre 20 kilos en 3 mois car fin juillet je pesais 106 kilos alors que mon objectif était 99; Hélas, le ramadan est arrivé, je me suis lachée et je me suis dit que je reprendrais le régime à la fin du ramadan fin Aout; Devinez quoi???

Je me suis complètement lachée et chaque jour je remettais le régime au lendemain.

 

Résultat de tout ça, j'avais repris les mauvaises habitudes en partie les grignotages que j'avais completement arreté avec le régime...la balance ne fut donc pas tres cool avec moi lorsque finalement j'osai monter dessus. 115.2, c'est dire une catastrophe.!!!

Un vrai gachis car j'avais fourni pas mal d'effort et que j'étais tres pres de mon objectif!!

 

Depuis le 30, c'est décidé, je me relance et la je ne lache pas l'affaire. Objectif 90 kilos mais mon premier objectif c'est dabord 99...un nombre à deux chiffres que je n'ai pas eu la chance de voir depuis très très longtemps.

 

Donc les filles on se motive et on va y arriver...le combat est déclaré!!

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:00

Bienvcenue Ilam !!! Oui on est toutes la pour se motiver !!! Et oui on va y arrivée !!!! Pleins de bisosu a toutes !!!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:51

journée bien remplie tous les loulous sont au lit ;;; je peux souffler un peu.

 

Voilà que mes copines les indésirables viennent de débarquer donc, histoire de ne pas déoraliser, je ne me pèserai que lorsqu'elle seront parties car, chaque mois, lorsqu'elle arrivent, c'est rétention d'eau puissance dix :(

 

J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde, que la motivation est toujours au top

 

Bravo Ilam pour ton retour d'après ramadan, continue,

 

Bonne soirée les filles

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:57

MERCI A TOI vicevanoa SES GENTILLE DE TA PART

J AI ETAIT TEMP TOT POSSSER UN FLEUR A MON PETIT COEUR COMME DAB !!!

 

ET BONJOUR ILAM T INQUIETER PAS SA VAS BIEN SE PASSER COURAGE ET MOTIVATION IL NOUS FAUT A TOUT

JE TROUVE QUE ON SE SEN MOIN SEUL LA POUR NOTRE REGIME

alixounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:22

salut les filles

 

Ce matin un grand froid de canard, houa!! on a pas l'habitude, ca caille!!!

 

j'ai un soucis j'ai essayé ce matin de faire la galette dukan, 1cs de son de blé+2cs de son d'avoine+1cs de fromage blanc+1oeuf et ensuite la cuire dans une poele avec une goutte d'huile essuyer avec un essui tout, mais ca ne marche pas.............

elle ressemble a rien et surtout pas a une galette, elle crame et fait un gros paté, est ce normal??

J'my prend mal sans doute!!!!

pouvez vous m'éclairer!!!

 

ce soir 1er cour d'aquacycling!!!

alixounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:25

j'me confesse!!

 

hier j'ai failli craquer je suis allé faire mes courses et je suis passé ds la rayon patisserie et j'ai failli craquer sur un éclair au chocolat

mais je suis fière de moi car je ne l'ai pas pris!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:46

bravo alixounette pour ta maîtrise. je dois m'y prendre mal aussi car ma galette ressemble plus ou -moins à ça aussi.

j'ai essayé en faisant le mélange en y ajoutant de lafleur d'oranger et en le faisant cuire au micro ondes; cela donne une sorte de souffflé pas mauvais à manger.

ce midi, viande des grison et yaourt et ce soir, saucisse de volaille

 

Bonne journée à toutes les filles,

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:54

Coucou les filles moi aussi contente de moi, hier j ai marché presque 4 kiometres avec une grande bouteille d evian ! Résultat un kilos ce matin en moins !!! C'est déja ca !! (Surtout que j ai fini le petit pot aux fruits de ma fille !!! Oopps) Concernant les galette, je sais plus qui demande ca ???? Moi j ai fait cettte recette la !!

2 oeufs

1 blanc d'oeuf

2 verres de lait écrémé en poudre

1 verre de lait écrémé liquide

Édulcorant selon gout

Battre les œufs en omelette, ajouter tous les autres ingrédients.

 

Faire cuire sur une poêle ou une crêpière passée légèrement au beurre avec un sopalin.

 

 

 

TRES TRES BONNE A MANGER SUCRE OU SALE A TE CONVENANCE !!!! OK EN PA !!!

VOILA J ESPERE T AVOIR AIDER !!!!! PLEINS DE BISOUS A TOUTE ET ... BON APETIT !!!

allysonennolla

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:12

attention en phase d attaque c'est seulement 1 1/2 CS de son d avoine

 

moi aussi comme vs je les rattaient ça ressemblait plutot a des oeufs brouillés alors et j ai tenté de les faire avec ma crepière pr faire les crèpes party et nikel on peut en faire 2 meme et moi je ne met

 

- 1CS de fromage blanc

- 1 1/2 de son d avoine

- 1 oeuf et parfait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:34

ca a l'air b^te mais je me demande toujours ce qu'est le saploin car en belgique ça ne se dit pas donc je ne sais pas si c'est une marque de produit ou un produit tout court

j'attend vos infos à ce propos

alixounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:01

du sopalin c'est de l'essui tout ou du papier absorbant si tu préferes!!

Merci pour la recette de la galette j'essaierai demain!!!

 

quel temps fait t'il en belgique? es ce auusi froid qu'en france, moi j'habites dans l'ouest près de l'océan atlantique et il fait très froid!!!

alixounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:05

déjeuner

roulé de jambon de dinde avec carré frais + papillote de saumon avec du citron + yaourt 0%

 

diner

viandes de grison + batons de surimi + yaourt 0%

 

vivement demain que je me pèse car ce matin meme poids qu'hier mais je ne bois pas assez!!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:09

aujourd'hui, namur -10c° avec un ressenti de -21 à cause du vent; on a l'impression de mourir .... d'autant plus qu'avec des kilos en trop, on ne se réchauffe pas très bien

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:50

coucou les filles !! dégoutee je pensais perdre beaucoup plus en Atttaque !!! Je crois que je vais faire maintenant 3 jours PP/ 3 jours PL !!!! Maisz bon sur le site il on estimée ma perte de poids au alentours de mi mai !!! C'est pas gagnée cette affaire la !!! Bisous. Une question Qui fait alternance en trois jours ou 5 jours ??? Moi je pense c'est plus pratique pour les menus dans la semaine que 1 jour sur deux !!! Et puis le resultat et apparement le meme !!!!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:31

coucou les filles, ne tenant plus, je suis trop curieuse, j'ai décidé de me peser ce matin 95.2 c'est déjà bien, il me reste encore 3 jours avant de passer en croisière, on verra le verdict à ce moment là; je suis tjrs bien motivée :i)

 

Bonnes journée à toutes, particulièrement à bettysteph

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:32

zut alors, voilà que ma réglette tourne folle encore une fois !!!!!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:40

ouf plus qu'aujourd'hui avant de pouvoir manger des légumes, cela ma manque

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:28

BONJOUR LES FILLES

felicitation vicevanoa tres bon depart

moi je suis a 1,5 kg deperdu car besse de moral et vendredi l anniv de mon maris allors j ai manger comme tout le monde sens regarder

mes reprise des le samedi matin et dimanche boujour la neige dimanche sois sois neige avec deux copine sa ma fait du bien

 

donc sa aurais pu etre pire

bonne journne a vous

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:38

le principal, bettysteph, au moins, tu t'es fait plaisir, le principal c'est de continuer, ça arrive parfois qu'on ne prenne pas le train direct entre deux gare mais qu'on prenne l'omnibus; tant qu'on arrive là où l'on veut Smiley bonheur)

Bon début de semaine à toutes les filles: MOTIVEES de chez MOTIVEES Smiley bonheurSmiley bonheur)

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:41

je pars en croisière aujourd'hui (avec le temps qu'il fait dehors, ça me plairait que se soit pour de vrai; quoiqu'avec ce qui est arrivé dernièrement,  ) légumes, légumes où sont les légumes ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.