Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 19/02 qui me suis? Besoin conseils, astuces

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 11:45

Début de l'aventure pour moi aussi aujourd'hui , super motivée!

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 13:36

Alors les crepes niquel super rassasiantes j en ai manger qu une pas pu la finir  

Pour midi pas trop faim du coup un surimi une tranche de blanc de poulet et fromage blanc

Moi j ai fais 7 jours de phase d attaque et je suis passer hier en croisiere ca m a fait du bien de manger de la salade  

Allerbonne journee pour les demarrages d aujourdhui vous nous direz comment s est passer la journee

princessesara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 15:00

Moi ce midi, surimi saumon et 2 yaourts. Ca m'a calée.

Je pars sur 5 jours de PP et le.week end PP/PL.

Combien on peut perdre en une semaine ?

Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine moi qui a tendance de me peser tout les jours.

boubette78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 15:26

J’ai du mal à boire les 1 litre d’eau... ce midi œuf au plat surimi et yaourt 0%

Je vais partir sur 5 jour d’attaque après je partirait sur l’escalier...

Idem j’ai lhabitude de me peser tt l’es matin je vais attendre vendredi  

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 16:38

1er jour de phase d'attaque .. je pars pour 3 jours de PP .

 

A midi pour moi 2 galettes de son d'avoine au thon naturel , je rajoute à la recette originale 4 blancs d’œufs pour plus de volume . ça me fait à peu prés 5 galettes , je divise la pâte en deux pour faire 3 salés et 2 sucrée (hermesetas sucre liquide)

2 tranches de jambon blanc.

A 16H fromage blanc 0% .+ galette sucrée au son .

Je bois du Rooibos ( genre de thé rouge , sans théine) . 1.5l depuis ce matin 

Ce soir ce sera poisson en papillote .   

Bon courage à toutes et à tous ....

Utilisateur144130

Posté le 19/02/2018 à 20:21

Reprise du boulot et 1er jour escalier. Bref, journée PP

 

Matin: Café au lait + crêpe arôme fraise

Midi: 2 tranche de porc maigre sauce au poivre + 2 petits suisses arôme fruits de la passion

Goûter: 1 crêpe + café au lait

Soir: 2 filets de cabillaud au citron + 1 yaourt 0% vanille.

 

Tout au long de la journée: hepar et thé vert à la menthe.

 

Demain midi, je mange au boulot, j'ai déjà tout préparé... poisson et mélange de légumes (poireaux, navets, champignons) agrémenté de concentré de tomate et fromage blanc aromatisé à la banane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doris79

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 21:26

Hep les filles, la semaine a mal commencé ça ira mieux demain. Fromage blanc pour petit déjeuner, poulet pour dîner et souper avec 1 yaourt. Maman est rentré ce matin à l'hôpital donc partie à 7h rentrée à 19h et j'ai rien su préparer en plus ma collège m'a fait une surprise un gâteau au nutella donc mal de dire non j'ai pris un morceau donc foutu pour aujourd'hu i . Ça ira mieux demain. Bravo à toutes celle qui n'ont pas craquer soyer fière de vous      

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 21:37

C pas grave Doris , l'essentiel c'est de repartir demain sur une bonne journée de PP. Pensée à ta maman.

princessesara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 22:25

Tu vas changer ton titre «je commence mardi 20»..'c'est mieux un mardi...ca fait moin régime 😬

Bon courage pour ta maman

Utilisateur144130

Posté le 20/02/2018 à 05:55

Courage pour ta maman. J'espère que ça n'est pas trop grave

Pour le régime, pas grave. Ça peut arriver à tout le monde, le tout c'est de rebondir dès le lendemain. En plus c'etait ton 1er jour, donc pas grave. En plus, vu ce que tu as mangé, t'as du perdre qd mm qq grammes, parce que à part le gâteau, t'as quasi rien mangé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:12

Bonjour les filles

 

J2 pp pour moi deja -1.3.

Ca rebooste apres une bonne nuit de sommeil.

 

Bon courage à toutes.

princessesara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 10:16

Bravo 💪💪

j2 pour moi...-100 grammes. Suis dégoutée 😈.

Pourtant j'ai pas fait d'écards. J'aurai aimer aussi perdre de façon significative. Je vais attendre de voir la vendredi

Je bois beaucoup. J'espère que ça va descendre.bon courage

Meli0883

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 16:02

Bonjour à toute !!!

 

De ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule à recommencer Dukan pour la seconde fois...

1ere fois perdu 16 kgs et puis bébé est passé par là et hohoho retour à la case départ !!! Merci bébé ^^

Besoin d'un peu d'aide car la motivation n'est plus trop la même !!!

En phase d'attaque on mange quoi déjà ?

Utilisateur144130

Posté le 21/02/2018 à 06:42

Hello

3ème journée en escalier nutritionnel. La tentation de me peser tous les jours reste mais je résiste. "1 fois par semaine" j'ai dit !

Meli0883, bienvenue. Tu trouveras toutes les explications des différentes phases dans les onglets. Ce sera sûrement mieux expliqué.

Courage les filles. On reste motivée. Allez... affichons nos résultats régulièrement pour s'encourager mutuellement. Et parlons aussi de la pluie et du beau temps pour se changer les idées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 17:41

Bonjour a vous ca va bien? J ai manger du rougail saucisses ce midi (repas de gala on va dire c est pas bien ) mais je ne me decourage pas ca ira mieux demain ce soir ce sera steack avec oeufs brouilles . Moi 74 ca se passe bien ta semaine escalier on dirait je me demande si je ne vais pas faire ca plutot que de rester frustrer sur des aliments        

Bonne journee a vous restons motives  

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 17:42

Et pour parler du temps on a un beau soleil dans les landes aujourdhui      

Utilisateur144130

Posté le 21/02/2018 à 19:39

Chez moi, vent...

Oui l'escalier c'est top. A part le jour protéines, jai l'impression de manger normalement  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doris79

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 19:46

Salut les filles, merci pour tout vos mots gentil et bien venue aux nouvelles. 1er jour sans écart car bien sur j'ai pas pu dire non hier (41 ans hier) donc voila mais je suis pas mécontente du résultats malgré mes écarts. namounette ca va allé il vaut peut être mieux comme tu dit faire l'escalier si c'est trop frustrant. mais courage les filles on tient bon. Pour le beau temps ici en Belgique aujourd'hui gel et soleil ca fait du bien .

Bonne soirée a toutes 

princessesara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 20:53

Bonjour à toutes , en Maine-et-Loire il fait super beau et on attend la baisse des températures. pour le régime pas d'écarts depuis dimanche et un kilo 100 en moins sur la balance cela fait plaisir.

j' fait des gâteaux super bon avec 2 cuillères à soupe de fromage blanc , une cuillère à soupe de liquide edulcorant , 3 cuillères à soupe d'avoine et un œuf , le tout passé 15mb au four.

Allez courage les filles. On avance durement mais surement. Bonne soirée🆗🆗

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 21:05

Je vais explorer l escalier pour voir si jamais je craque je le ferais merci

Joyeux anniversaire Doris moi j ai eu 42 le 22 janvier   c est normal de faire un petit ecart le jour de son anniversaire mr dudu ne t en voudra pas  

Bonne soiree  

princessesara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 21:22

Forum Dukan : mes gateaux

Mes gâteaux

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 15:27

Bonjour a tous belle journee aujourdhui

Bon apres midi a tous  

Doris79

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 21:02

Bonne soirée nanounette40200,j'espère que ça se passe bien en escalier. Sinon les filles j'espère que vous tenter bon. Courage  

Utilisateur144130

Posté le 04/03/2018 à 06:56

Bon... plus personne ne vient discuter... 

 

Alors comme vous, je quitte ce forum.

 

Bonne continuation à celles qui continuent.

 

Tchuss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.