Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 30 novembre 2017 qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 08:53

Bonjour Sophia 33, il est conseillé de faire 1pp/1l , courage

Sandou1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 09:56

Bonjour,

 

Re départ pour moi,j ai suivi le régime en 2013..perte de 7 kg..puis j ai laissé tomber..et en 4 ans reprise de 12 kg 😣.J ai 45 ans..1m55 et 82 kg..bien réparti..surtout sur le ventre..même si on me dit que je ne suis pas énorme..que je les porte bien..les médecins ne sont pas de cet avis 😂..

Puis-je me joindre à vous? ☺

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 12:44

Merci maud31 et didine24 ,

En plus j'ai un homme qui veux toujours aller au resto alors c'est chaud de tenir

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2017 à 10:40

CC tout le monde

aller re-depart demain !!!!! 12 kgs a perdre !! courage a toutes

les courses sont faites la motivation est là reste plus qu'a tenir bon !!!!

j'espère au moins 2 kgs pour la fin de la semaine

RV vendredi matin pour la pesée

Bon courage a toutes

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2017 à 11:01

C'est normal d'avoir des pulsions alimentaires en journée.

On fait des pics glycémiques.

Et comme pas de sucre...

C'est une question de temps.

Ça va passer !

Bon courage pour vos démarrages !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2017 à 13:20

Bonjour les copines!

On tient on tient. Et si on craque, tant pis...nous sommes des êtres infaillibles. MAIS après "le pseudo plaisir " on se ressaisit!!! Car la spirale et chute infernale je la connais bien... C'est ce qui m'est arrivé. ..Je n'ai pas pu m'arrêter en plus de la premenopause. . Je suivais un groupe qui m'a bcp aidé. ..et j'en suis sortie j'ai arrêtée ...Je me suis retrouvée seule dans mes problématiques , car je pense qu'on a chacun et chacune des raisons de se retourner vers " la bouffe"...face à mon désarroi. ..et j'ai soigné ma peine.. dans la nourriture...En 1 an j'ai pris presque 20 kilos!

Je le voyais et le sentais car j'ai mal partout dors très mal...je me déplace difficilement ne peux pas courir...suis essoufflée. ..

Alors aujourd'hui j'espère avoir le courage de tenir ...jusqu'à retrouver un poids stable... Je me donne 4 mois environ avant de paser en consolidation. Soit début mars 2018...

Merci a chacun et chacune pour votre soutien et votre aide.

 

J'aime bien les challenges. ..alors si vous le voulez bien je vous en propose un: perdre 5 kilos d'ici le 10 décembre. Qui me suis?

On part du 6/11? Ça fait a peu près 4 semaines...

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2017 à 13:38

Erreur dans ma frappe Nous ne sommes pas infaillibles. ..Je veux dire bien sûr. ..

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2017 à 14:29

Je ne pense pas que ça soit bien de se fixer des challenges.

Surtout que chacun perd à son rythme même si les efforts sont différents.

Faire ça entraîne des frustrations supplémentaires.

La perte de poids doit être vue comme naturelle et tranquille, il ne faut pas se mettre la pression ou pire faire de la compétition. Sinon c'est comme ça qu'on craque.

Ce n'est que mon avis évidemment !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 22:15

Bonsoir Emma

Mon intention n'est pas de créer des frustrations loin de là. Bien au contraire. Mais d'impluser une sorte de motivation dans la durée par l'assiduité et l'encouragement fort qui se maintiennent dans le groupe. Jai participé deja a un challenge sur ce site et j'avoue que quand je n'y arrivais pas ou lorsque je craquais je lisais les posts des copines et je me disai..."non! Elles vont y arriver et moi je reste sur le bord de la route! Non! Je me resaisis et je suis autant capable de reussir ce defi. " et honnêtement cela m'a permis de tenir plus dun mois ou javais perdu plus le plus de poidsde tout mon régime.

Après ce nest que mon retour d'expérience vecue...chacun peut voir les choses comme il le souhaite.

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 11:11

Sophia33, moi je suis OK pour le challenge et je suis d accord avec toi moi ça me booster c'est comme les Paris, je n'aime pas perdre donc cela me motive, parce que la ça fait une semaine et je n'ai pas perdu mais pris 

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 12:08

Salut les filles, ok pr le challenge!!!

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 17:23

bjr moi je veux bien faire le challenge !!!!

 

dite moi ici vous faite dukan PP/PL ou l'escalier  ???

pour ma part l'année dernière j'avais fait l'escalier et ça avait bien marché, j'avais perdu un peu plus de 9kgs mais hélas j'ai repris donc je suis redoublante!!

et je pense faire toute la semaine PP et ensuite a partir de lundi refaire l'escalier !!!

voila je fais 81 kgs et j'espère bien etre redescendu au moins a 75kgs pour noel !! donc challenge oui

bises a toutes et bon courage

       

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2017 à 09:13

Salut dididi51, perso j ai fait 7jours de pp puis phase croisière 1pp/1pl, j en suis satisfaite pour le moment, je fais pas mal d exercices aussi ça aide, j était à 88 je suis à 78,1 aujourd’hui, je n’étais pas du tout sportive, jemesuis mise a la marche et un peu de course, courage et bon challenge  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2017 à 18:16

bjr maud

moi aussi cette semaine je fais PP toute la semaine ensuite peut etre comme toi !!!! 1PP: 1PL ou l'escalier je n'ai pas encore fait mon choix mais j'aimerais perdre assez rapidement alors je vais peut etre opter pour la 1ère solution.

 

sinoon moi aussi je marche beaucoup

je donne vendredi ma perte de la semaine! pour le challenge!!!

bises a toutes

       

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2017 à 20:52

Bonsoir les filles!

Super pour le challenge alors c'est parti!! On tient on tient!

Aujourd'hui Je n'ai pas eu le temps de déjeuner...Je sais ce n'est pas bien

..mais dans le fond je suis contente car la faim et les fringales m'ont oubliée. ..pour l'instant car rien n'est gagné d'avance.

Très bonne soirée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2017 à 09:51

Bonjour les filles. Comment vous allez? Toujours sur la ligne?

Je suis wk et contente de l'être car je n'en pouvais plus. Aujourd'hui PL! !! Vive les légumes

Je vous embrasse  

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2017 à 14:02

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd’hui ? Tjs ok pr le challenge ? On se fait une pesée par semaine ? Ou on fait le bilan le 10/12 ?  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 09:43

Hello les filles!!

Waouh! Maud ta perte! 10kg en 1 mois! T'es une dukaturbineuse!   bravo!. Tu fais du sport?

Ok pour la pesée 1 fois par semaine chaque lundi?

Bon dimanche

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 17:09

Ok

maud31

Ce message a été supprimé par son auteur.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 18:16

Merci Sophia, oui je cours tous les 3 jours ce que je n avais pas fait depuis 20 ans ! Ok pour lundi , bonne soirée à vous bizzzz

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 18:51

Bonsoir je passais par la et votre groupe m'a semble bien sympa... J'ai fait un mois de régime classique puis j'ai bascule sur l'escalier car j'étais très fatiguée et lassée de ne plus manger de fruits... (sérieux c'est ce qu'il me manque le plus)

Les vacances scolaires ont été catastrophiques pour moi j'ai fait plein d'écarts donc depuis le 6/11 he suis au taquet a nouveau...

Je m'appelle Rachel j'ai 36 ans et j'ai 3 enfants je faisais 84 kilos et la je pèse 75kg.je n'ai pas beaucoup perdu depuis que j'ai commencé l'escalier mais je pense que c'est du aux écarts des vacances...

Donc je ne m'inquiète pas trop et j'essaie de continuer à être ultra motivée !!

 

Votre challenge est intéressant, je suis partante😃

Allez la petite famille veut manger...

À bientôt j'espère...

Rachel

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 20:50

Bonsoir /tilunarou

Bienvenu et courage à toi biz

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 20:55

bienvenue rachel tu es sur le bon groupe !!!

 

c'est partis pour le challenge moi cette semaine PP et j'ai perdue 1,5 doucement mais je vais y arriver !!

ce week end PP /PL et lundi je continue PP/PL

j'a 65 ans alors plus on vieillie et plus c'est dur dur !!

aller rendez vous toutes cette semaine pour le challenge

bis a toutes 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2017 à 22:20

Bienvenues aux nouvelles!!

A demain pour la pesée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.