Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 30 novembre 2017 qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2017 à 09:16

Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne semaine, pr la pesée c est parti! Aujourd’hui 77,7kg objectif -5 kg au 10/12 courage et bonne humeur bizz 

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2017 à 13:47

Bonjour à toutes, moi aujourd'hui 74kg et je tente l'escalier  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2017 à 18:12

Cc.merci pour l'accueil !!

Ce matin 74.5. J'étais contente mes écarts des vacances de Toussaint sont envolés.

Bravo à vous aussi

Bo ne soirée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2017 à 23:16

Bonsoir les challengeuses!!

76,4 pour moi ce matin. Objectif 71kg le 10 décembre

C'est super on tourne a peu près toutes autour du même poids!

Très bonne soirée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2017 à 23:21

Une recette sympa que j'essaierai. On peut remplacer le sarrasin par du son avoine et ble mixé.

https://youtu.be/o_84NHYU-GE.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2017 à 14:56

Salut Sophia, impossible de lire ton lien , biz

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2017 à 22:37

Bonsoir. Impossible pour moi aussi.

 

Objectif pour moi 70 pour le 10 décembre donc.

Allez motivation les filles.

Ce soir j'ai mangé des haricots verts avec des aiguillettes de poulet. Et en dessert un bon gros bol de fromage blanc avec la dose de son.

Et puis un the vert au citron pour finir la soirée devant le meilleur pâtissier.

 

Bonne soirée les filles

À demain

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2017 à 22:53

Pfff moi je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi ça veux pas, je ne fais que des écarts grrrrrr

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2017 à 07:31

Bonjour, si tu fais régulièrement des écarts c est que tu n es pas motivé, moi perso je me suis mise en soutif culotte Et je me suis regardé ds la glace ! Soit je restais comme ça soit je prenais vraiment les choses en main, il faut vraiment être motivé pr ce régime sinon oui tu vas perdre mais tu vas tout reprendre, tout le monde est capable d y arriver ! Dis toi que les privations d aujourd’hui seront récompensées par une belle robe que tu vas mettre pr les fêtes, courage !!!!

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2017 à 17:36

Merci Maud, le pire c'est que je ne prenais plus de poids depuis des mois et depuis que j'ai repris ce régime, j'ai pris 3kg, je crois que c'est psychologique, le fait d'être privée me fais manger plus avec évidemment plus d'envie....oui il faut vraiment que je me motive  

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2017 à 18:09

On est toute ds le même bateau! Tiens bon !!!! On s encourage mutuellement c important , biz 

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 11:47

Le début c'est vraiment dur il faut pas se leurrer. Il faut faire le vide dans tes placards et tes frigos. Enlever tout ce qui te fait envie. Ou du moins les mettre loin de ta vue. Moi je cale tout au fond. Je me suis fait mon étagere perso dans le frigo et mes sons, mon lait écrémé et tout ça ont leur place spéciale pas loin de la gaziniere. Je me suis mis un menu type colle sur le frigo et me suis fait un système de tableau pour les écarts et si je commence à mettre trop de croix dans cette case là je me sens vite coupable donc je lève le pied.

 

J'ai pris des photos de moi aussi au début du régime ça marche en motivation.

 

La faim au début c'est normal. Il faut commencer avec de l'autorise. Fromage blanc, blancs de dinde, surimi, même s'il te reste un morceau de poulet froid cm fonce !! Même à minuit !!

Sérieusement ça m'est déjà arrivé  

 

Au bout de trois jours de régime là sensation de faim s'estompe voire s'arrête.

Il faut juste tenir, éloigner les mauvais aliments de ta vue.

 

On se sert les coudes les filles

Bonne journee

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 13:04

Très bien tes tes conseils tilunarou j ai note

 

Est ce quelqu un pourrais me donner une astuce ? Je me sens gonflé le soir !

Sinon moi je fais 79kgs et je voudrais faire 75 pour Noël !!!!! Je pense que c'est faisable  ???

 

Je fais 1pl / 1pl

Bon courage à toutes bises   

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 13:54

Bonjour les filles

 

Puis je me joindre à vous ? J’ai commencé le régime le 14 août je n’ai perdu que 10kg en 3 mois, le dernier mois a été catastrophique malgré le fait de ne faire aucun écart, je n’ai perdu que 1,1 kg en 1 mois !

 

Heureusement une proteinaute (Matry) m’a aidé à me motiver et à tenir le coup...

 

Depuis quelques jours ça redescend je suis contente, pourvu que ça dure car cette période de stagnation m’a traumatisé lol

 

J’aime l’idée de challenge j’espere le réussir car le mois a 1,1 kg a été compliqué pour moi

 

Pour info j’ai 45 ans je faisais 100kg le 14 août j’en suis à 89,8 kg et j’ai encore du boulot

 

 

 

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 14:11

Bien sûr rejoins nous avec plaisir ! Courage on va toutes y arriver !  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 18:31

bon courage ev4.. bien sue que tu vas y arriver et bienvenue avec nous.

je trouve que 10 kgs en 3 mois c'est bien .

 

moi aussi je trouve que ça descend doucement mais chacun son rythme

a très vite

biz

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 18:45

Merci à vous de votre accueil !

 

Bien sûr que 10kg c’est bien j’en suis contente je me sens déjà mieux dans mon corps ! C’est surtout quand je compare avec le résultat d’autres proteinaute qui me démoralise ! il me reste 20kg à perdre et je prendrai le temps qu’il faut mais j’y arriverai

 

Merci à vous on va y arriver  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 19:22

Bonjour Eva

Ne compare pas les pertes des autres. Chaque corps est unique et se modifie à son rythme.le challenge permet de rester dans la course de ne pas décrocher parce les autres tiennent. Alors on essaie de s'accrocher. Personne n'aime perdre. Et en plus c'est son propre challenge que l'on defie quelque part...

Bienvenue à toutes celles et ceux qui rejoignent ce groupe et surtout Tenons bon on les aura!!!!

Attention pesée Chaque lundi je ferai un récapitulatif si vous voulez bien de chacun. Et surtout dernier pesée le 10 décembre!!!! 

Ev4nescent

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 21:26

Merci Sophia

 

Lundi 13 j’étais à 90,8 kg  

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 22:12

Ça marche Sophia, g fait un écart ce soir oups g pris un verre de beaujolais 😩 mais bon ça m a fait tellement plaisir ! À lundi pr la pesée  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 15:38

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez toutes bien. Alors? On tient? Le week-end est un moment compliqué entre les repas de famille les sorties... mais bon il faut se ressaisir juste après .

Très bon dimanche 

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 21:58

Bonsoir.

Weekend fatiguant pour moi, j'avais besoin de me reposer mais j'ai pas pu beaucoup en avoir l'occasion. Du coup j'ai eu des maux de tête.... Je n'ai pas trop profité de mes petits plaisirs de fin de semaine de l'escalier mais bon j'ai quand même bien mangé un peu trop même. Demain PP c'est reparti pour une semaine !!

La pesée pour moi samedi était top mais du coup demain elle sera peut être un peu moins satisfaisant... (je fais toujours les deux car avec l'escalier on mincis jusqu'au jeudi et après on stagne jusqu'au dimanche) enfin on verra.

Je vais siroter ma tisane devant une serie

Bonne soirée.

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 08:49

bonjours les filles

pour les personnes qui s'engagent a faire le challene je propose de changer de jour de peser !!! de passer du lundi au vendredi ,

ça serait plus motivant car avec le week end le lundi la peser n'est pas top !! quand pense vous ?? moi vendredi j'avais bien perdu dans la semaine et ce lundi j'avais repris donc deçu et du coup moins motivée !

aujourd hui je repars une journéee de PP et je me re-peserais demain matin

bon j'avoue moi j'ai 65 ans et je ne perds pas très vite moins que quand j'avais 35/40 ans c'est sur en plus etant a la retraite j'ai toujours au moins 1 fois pas semaine soit une invitation soiit une a rendre donc forcement un ecart par semaine

il me reste 4 kilos a perdre pour noel !!!! a 500 grs par semaine ça va pas le faire ça !!!

tulunarou je suis d'accord sur le faite que jusque jeudi ça va bien et des qu'on attaque les week end !!! pfffff

 

aller bises et bon couage a toutes

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 07:55

Forum Dukan : bonjour les filles je comprends votre analyse pourquoi pas la pesee vendredi moi ca me pose pas de probleme si tout le monde est ok on repart pour le

Bonjour les filles.

Je comprends votre analyse. Pourquoi pas la pesée vendredi. Moi ca me pose pas de problème.

Si tout le monde est ok, on repart pour le vendredi.

Très bon mardi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.