Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence lundi 4 fevrier qui m accompagne!!

ecindidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 06:31

phase d'attaque fini aussi pour moi j'ai hate d'avoir mes legumes dans l'assiette !

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:07

coucou,

moi ma phase d'attaque se termine dimanche. le programme a prévu 6 jours. mais je vais en faire 7 pour finir la semaine.

moi qui n'est d'ordinaire pas très légumes j'ai quand même hâte de passer à la phase suivante. lol

bisous et bon courage à toutes.

mama91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:12

Ohh oui les filles vous allez voir les légumes dans l'assiette c'est génial.

 

Moi pour ce midi, comme je serai au boulot j'ai prévu une salade, choux rouge, coeur de palmier, ...

Et pour ce soir poulet moiutarde et courgette ! humm

J'ai hate.

 

Bisou

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:35

Bonjour à toutes.

Je commence aujourd'hui le régime dukan...

Je n'ai pas beaucoup à perdre. Mais malgré tout j'en ai mare de faire le yoyo... Gros repas puis jeune... Sur 5Kg environ. Bref; Je suis un peu perdue pour ce qui est des protéines. Aujourd’hui, par exemple j'ai mangé 6 bâtonnets de surimi( 8.6g) 2oeufs durs(12g) et une boite de thon(36g) cela fait 56.6g de protéines non? Sachant qu'il me faut 54g/ jours cela veut dire que j'ai déjà mon quota? Merci pour vos réponses. Cordialement.

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:43

Bienvenue à toi pinprenelle83,

moi perso je ne compte pas du tout le nombre de calorie que je mange.

En faite je mange selon ma faim, et j'essaie de boire au maximum. J'évite de manger plus de 6 surimis par jour, ou encore plus de deux oeufs. et pour le thon c'est du naturel?

En tout cas bon courage pour ton régime si tu a besoin de conseil n'hésite pas, on est là. Je ne suis pas une experte mais pour ma part j'essaierais de te conseiller au mieux. Bisous

laris974

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 19:21

Merci pour te réponse laris974 ( ça fait très plaisir!)

En fait ce ne sont pas les calories que je compte mais le nombre de gramme de protéines... J'ai cru comprendre qu'il fallait un gramme par kilos. Pour moi ça fait 54g, ce qui est très vite atteint! Aujourd'hui par exemple je les dépasse largement! Sais tu si ça pose problème?

En tout cas pour toi c'est chouette dis donc, 3Kg en 3 jours! Bravo, c'est super! Peux tu me dire ce que tu mange grosso modo...? Bisous

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:41

Merci, j'essaie de me donner à fond!!!

lol désolé je n'avais pas bien lu.

Pour ma part je ne pense pas que ça pose problème, "mais c'est mon avis". Je te conseille de manger vraiment à ta faim, c'est inutile de contrôlé la quantité si c'est pour avoir faim toute la journée, essaie de mangé copieusement. Mais c'est mon avis...

 

Le matin c'est café sucré au stevia blanc de dinde ou de poulet et oeuf dur(de temps en temps)

le midi et le soir steak de boeuf, ou steak de poulet, quiche dudu cuisse de poulet au four. si jamais j'ai faim je grignote 2 ou 3 surimis. Et une fois je me suis faite une galette de son. (c'est fade) mais je vais essayé de rajouter de l'arôme d'orange et du stévia. et voir ce que ça donne. Hier je me suis fait plaisir j'ai mangé un yaourt 0% au fruit. ( j'en avais bien besoin, bien qu'il est conseiller de ne pas en manger dans la première phase.)

voila en gros...

et toi comment ca se passe?

BISOUS

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:32

Bah pour moi ça se passe super bien! Moins 1.2Kg (oui je me suis trompée de 100g sur la réglette) en 24H c'est génial! Surtout que contrairement à tout ce que j'ai connu jusqu'à présent niveau régime, j'ai la grande forme car je mange super bien! C'est un peu ce qui m’inquiète d’ailleurs, car vu mon poids je dois logiquement consommer entre 54 et 108g de proteines par jour.; Hors rien que hier j'ai mangé: 6 surimi 8.6g

1 boite de thon 37.8

2 oeufs durs 25g

2 carrés frais 8g

2 escalopes de poulet (poids 367g) 88.08g

3 fromages blanc à la noix de coco 48g

 

Ce qui me donne un total de 215.48

ça fait beaucoup plus!

En même temps les escalopes font déja 88.08g ce qui veut dire que ça devrait suffir pour une journée? Ca me parait un peu léger quand meme!

Bref. Je crois que je vais arreter de compter... C'est flippant car aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup plus manger que hier! je te laisse imaginer. Donc bon tant que je perd, j'crois que je vais essayer de pas trop me prendre la tête! Aprés tout ils disent bien "à volonté"!!!

Verdict demain.

Bon courage à toi, bisous.

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:21

slt les filles,

 

comment allez vous, j'espère que tout se passe pour le mieux chez vous.

moi en revanche j'ai le moral à ZERO; Je n'y comprend vraiment plus rien.

 

j'était passé de 94 à 90,5 Kg et aujourd'hui à mon grand désespoir je suis à 92,9 Kg.

pourtant je n'est pas fait de fausse route.

vraiment la c'est la misère quoi!!!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:30

Bonjour à vous en ce dimanche matin!

C'est un peu la panique aujourd'hui...

En effet je viens de remarquer que les fromages blanc que j'adore ( les taillefines à la noix de coco) sont sucrés!!! Il s'avère que j'en mange 8/jrs! Ainsi que l’arôme vanille de Vahiné que j'utilise aussi sans compter dans mes gâteaux et flans... Bref je ne sais plus quoi penser car je mange beaucoup, beaucoup, beaucoup, et malgré ce sucre j'ai perdu 2.5Kg en 3jours. Comment cela est il possible? D'après le livre le processus ne s'enclenche que si on ne consomme pas du tout de sucre...!

Et quant est t'il de l’édulcorant stevia et des sardines citron basilic?

Peut on en prendre malgré qu'il y est un peu de sucre?

Je suis perdue. Merci pour vos réponses

Amicalement.

orchidees24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:13

coucou,

 

laris974, je comprends ta frustration, es-tu en période de règles? car cela pourrait expliquer cette hausse. Sinon pour la galette, je met de la fleur d'oranger et quelques gouttes d'édulcorant liquide et c'est super bon.... Je fais aussi une version galette salée en ajoutant ail et ciboulette à ma pâte....avec des "rillettes de thon" c’est un délice!!

 

pinprenelle83: en ce qui concerne les yaourts, il faut que le taux de de protéines soit supérieur aux taux de lipides+glucides.

 

Bon courage!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:05

Salut laris974,

Ne t'en fais pas, il parait que c'est fréquent, la perte se fera dans les jours à venir, si tu n'as pas d’écarts...

C'est peut être juste de la rétention d'eau. Ou du muscle... As tu pris tes mesures au début du régime?

Ne t’inquiète pas trop, bon courage à toi. Bisous

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:11

Merci orchidees24.

proteines:16, glucides 3 dont sucre 9, lipides inf à 1 dont acides gras saturés inf à 1

Donc c'est bon? Je peux les consommer? Je comprends pas trop avec les détails des lipides et et glucides.

Bisous

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:13

Sous réserve de ne pas en manger beaucoup?

A partir de quelle phase?

Ils vont me rendre dingue ces foutus FB !!!! D'autant que j'en ai plein le frigo!

Bisous à toutes

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:27

slt les filles,

 

merci de votre soutien. non je ne suis pas en période des règles, c'est bizarre... mais la ça va c'est redescendu LOL.

vous pouvais pas savoir comment j'était démoralisé. hihihi

je pense que je suis devenu acros à la balance.... faut que je me calme

 

moi pour mes galettes j'utilise de l'arôme d'orange, ça me permet le les consommer plus facilement. et sinon je vois du coca light ça m'aide beaucoup. Mais récemment j'ai vu un article au info comme quoi les boissons light, édulcorant, stévia.... étaient plus propice pour donner le diabète, ça m'inquiète parceque ça m'aide beaucoup à tenir mes journées.

Quand dites vous?

Sinon aujourd'hui j'ai commencée les légumes ça fait trop du bien

J'hésite encore pour l'alternance, vous allez faire comment vous?

Pinprenelle83; non je n'est pas pris mes mensuration j'aurais peu être du. ma mère dit que ça se voit que j'ai perdu du poids, mais moi je ne voit rien. LOL ( en sachant que j'avais perdu 3 kilos en janvier (horaire de dingue au taf)

 

bisous

orchidees24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:45

pinprenelle83: glucides 9 et lipides 1 soit 10 et les protéines tu es à 16 donc tu peux en manger....moi personnellement j'en mangerai!!

peut-être qu'il y a un sujet sur cela....

 

Pour l'alternance je ne sais pas trop encore je vais faire....j'hésite aussi!!!

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.