Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence mon régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GARNONNETTE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:31

Bonjour tout le monde !!!!!!

Ca y est je commence aujourd'hui ! sérieux !

Aujourd'hui : yaout 0° au petit dej

A midi : 1 bon steack grillé et 1 yaourt à°

 

Je bois beaucoup dans la journée, du thé et du café le matin, badoit et café à midi et infusion dans l'apres-midi.

Ce soir ce sera une boite de filet de sardine au citron et un yaourt à 0°

Je ne suis pas allée marcher car il pleuvait.....

J'ai vu la fin de l'émission hier, pas mal ! J'ai déjà les bouquins (que je dévore) du Dr Dukan

Si vous aussi vous débutez, COURAGE !!!!!!!!

Bizzzz

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:52

bienvenue garnonette parmis nous!!!

allez bebevir courage, je comprend des fois pareil pour moi entre le taf et les enfants c est assez dur mais bon !!!

au fait les filles vous savez si on a le droit au hareng fume???

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 09:52

coucou stef, je ne sais pas pour les hareng, il y a pas une liste des produits interdits

bon hier j'ai craqué j'ai mangé une mousse au chocolat, quelqu'un a une recette de chocolat car pour moi c le truc que je ne sais supprimer

bon pour midi je vais mangé du steack, et du fromage blc 0%

voilà à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:08

coucou,

alors effectivement j ai trouve une recette avec des hareng fume en salade donc ca on y a droit

Pour le chocolat tu as des recettes de desserts, gateaux et autre par contre en utilisant du chocolat en poudre degraisse dans les recettes c est a partir de la croisiere car c est un tolere !

la premiere fois que j ai fais ce regime je me suis preparer un ptt pot de dudutellla et j en mettais sur des madeleines au sons!! c etais super bon!!

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 12:39

dit moi stef moi qui est du colestérol à gogo, je peux manger combien d'oeuf par jour ou par semaine, et combien de temps on doit etre en phse attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:15

moi sans cholesterol j essaye de limiter a 1 jaune par jour au max c est 2 apres j ai acheter des blanc d oeuf en poudre, je pense qu a partir du moment ou apres on cuisine sans graisse 1 jaune ca va et puis t en prend pas tout les jour tu regarde les recette sans oeuf ou sans jaune y en a sur le site!

en ce qui concerne la phase d a ttaque elle dure soit 3,5ou 7 mais la aussi c est variable y en a qui vont jusqu a 1O jours

moi j en suis a 5 jours du coup demain je passe en croisiere as tu choisi ton alternance pp/pl??

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 13:58

ok merci pour ses info, encore une ? ou tu trouve le blanc d'oeuf en poudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:28

alors je commande le blanc d oeuf en meme temps que certains arome sur la fee regime!

 

je pensais pourquoi tu ne passerais pas en croisiere en meme temps que moi et que l on essaye de faire les PP et PL en meme tps??

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 15:21

et bien jatendé ke j perde un peu plus au moins 2kg5 avan de faire la croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:09

disons que c est pas une question de perte l attaque ne doit pas duree trop longtemps mais bon si jms ne depasse pas 10 jours qd meme

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 20:21

oui mais j'ai fait des écards donc je rectifie encore jusq'à alé vendredi sa te va pour faire la croisière je te laisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:53

bonjour, bebevir je passe en croisiere aujourd hui , je vais faire 1PP/1PL sa sera plus facile du coup vendredi je serais en PL comme toi si tu passe en croisiere ce jour la.

alors mon menu midi, j ai preparer deja ma gamelle car je vais partir bosser/ salade d endive, tomate cerise et blanc de poulet, yaourt 0% et une petite douceur 1 barre chocolate!!!

 

bonne journee

Utilisateur64123

Posté le 22/06/2011 à 10:16

coucou stef,je vais voir demain matin combien j'aurai perdu, et qui sait je commencerai demain

pour moi ce matin galette et thé, mais je ne sais pas si le matin je vais tenir car il y a des matins je serai au taf, et mon café au lait va me manquer, il faut que je regarde si on peut à la prochaine phase

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:00

bonjour,

bebevir, tu y a droit au cafe au lait si le lait est ecreme pas de soucis !!!

ma journee de hier catstrophe, en pl je sais pas pourquoi ca m ouvre l appetit et les tentations sont plus gde du coup craquage sur des gateaux!!!!!!!!!!!

aujourd hui journee pp donc je pense que ca ira mieux!!

Utilisateur64123

Posté le 23/06/2011 à 11:52

coucou, et bien je passe donc en pahse croisière, je vais aller faire des courses, pour les légume, pour le café au lait je prend tjr du 1/2 écrémé est ce que sa va aussi?

aller c normal de craquer pour le 1er jour de croisière, mais essaye de te préparer des gateaux

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:55

non bebevir que du lait ecreme si tu met 1/2 ecreme faudra compter en tolerer mais sa serais dommage du coup car t as des recettes avec le cacao qui compte aussi en tolerer et tu sais c est 2 tolerer par jour

 

oui je vais me faire des gateaux ms bon comme hier j avais pas trop le moral ca aide pas non plus aujourd hui c est pa sle top ms bon vais essayer de gerer au mieux

 

me faudrais des recettes sympa, rapide et qui m apporterais du chocolat et sucre pr me calmer, vais rechercher ca!!

Utilisateur64123

Posté le 24/06/2011 à 10:26

bon ok je vais voir pour le lait écremé la semaine prochaine car hier j'ai fait les courses hier,

aller il faut rester avec de belles images, moi kan sa va pa j'essaye de voir des images ou photos, ce qui me permet de tenir un bon moral, enfin c'est temps ci c'est dur, c'est que je me dit que l'année prochainne notre enfant sera là, si tout ce passe bien,

pour des gateaux simples je vais regarder si j'en trouve

et tu sais si on a droit à la boisson 0% taille fine, et aux yaourth aux fruits 0%,

aller courage à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 24/06/2011 à 11:15

stef, j'ai trouvé cette recette de biscuits au chocolat j'essayerai si tu le fait avant moi

dit moi ce que tu en pense ,il faut aussi que j'achète des arômes aller bisous

 

biscuits au chocolat

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

1 cs de Maïzena

1 cs de chocolat en poudre non sucré dégraissé

1 cc de levure

1 cs de lait écrémé en poudre

Édulcorant

arôme Noix de Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 25/06/2011 à 15:52

alors aujourd'hui j'ai fais des légumes, courgette jaune et verte+carottes+viandes de dinde+épices pour colombo, c'était bon mais trop cuit la prochaine fois il faudra le faire à la poelle+fromage blanc0%, j'ai éssayer de faire une mousse au chocolat allégée mais je l'ai oublier au congel, pas grave ça a fait comme une glace, pas trop mauvais mais j'ai pas assez mis de sucre donc c fade

ce soir reste d'à midi et dessert idem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:57

coucou, bebevir super ton menu moi aujourd hui pas trop d appetit du coup fromage blanc y a que ca qui est passe!

demain j ai du monde a manger alors je vais tester des amuse bouche au thon, et les boulette de dinde au paprika pr l apero apres c est des grillade et en dessert je ferais un clafouti de rubarbe!!

voila voila le programme

au fait pour la recette si jamais tu peux toujours a la place du fromage blanc ou arome moi je mets un sveltesse noix de coco ou chocolat pr aromatise les gateaux!!

Utilisateur64123

Posté le 26/06/2011 à 11:43

coucou

kel gateau avec des yaourth 0%, car moi aussi j'ai du monde samedi prochain, tu mon dira pour tes amuses gueules comme ça j'essayerai la semaine prochaine

bon aujourd'hui c viande rouge au barbecue pour mon mari et moi

voilà je te laisse

biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:44

coucou, en fait qd dans des recette de gateau on te marque fromage blanc et arome je les remplace par un yaourt 0% aromatise par exemple les madeleines !

alors les amuse gueule au thon assez bon, les boulette j ai pas pu en faire, j ai fais des champignon farci au philadelphia avec une salade pr l entree super bon!!!

demain je bosse donc je vais prendre des reste de grillade pas de preparation vais pas avoir trop le temps!!

Utilisateur64123

Posté le 27/06/2011 à 14:42

coucou

c'est koi le philadeiphia, pour moi c'est dur car je vais vavoir mes règles et je gonfle, je sais pas comment dégonfler

pour midi viande + radis j'ai pas trop faim, il fait trés chaud et j'ai pas faim car je bois bcp d'eau bien sur

j'ai reçu les arômes, et mon mari m'a demandé de lui faire des crèpes avec l'arôme rhum, moi je vais les faire avec l'arôme CHOCOLAT, c'est ce qui me manque le plus le CHOCOLAT

 

et toi quesqui te manque le plus, même si pour l'instant comme je ne bosse pas je peux faire de la cuisine, la semaine prochaine je taf et je vais voir si cela va coller

bon biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:40

coucou, je sais pas dans koi tu bosse ms y a des ptte recette que tu peut te preparer la veille si t a un micro onde a ton boulo tu peu faire rechauffer ta gamelle moi qd je peu je fais comme ca !

 

ce qui me manque le plus c est le chocolat et le pain!!!

 

le philadelphia c est un fromage assez cremeux tu dois en trouve ds les gde surface ms peut etre pas partout, j en ai pas trouve alors j ai remplacer par du carre frais!

Utilisateur64123

Posté le 28/06/2011 à 10:24

oui j'ai un micro onde mais je peux aussi cuisiner si il y a les ingrédients sur place, je suis éduc et toi tu bosse dans quoimoi là je craquerai bien pour des gateau ou du salé je sais pas trop , bon là j'ai éssayé de faire du pain au chocolat (arome) bien sur :(, pour le pti dej je te dirai si c bon, pour midi je ne sais pas on vera

a+ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.