Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lo2stella

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:39

Bonjour à toutes et à tous les proteinautes!!!!! Je débute aujourd'hui.J'ai 9kgs à perdre et 4jours d'attaque.S'il ya quelqu'un qui débute comme moi ça ma fera plaisir qu'on se soutienne mutuellement.Je suis motivée!!!!!!!!!!C'est mon tout premier régime alors j'ai besoin de vos encouragements.merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 30/05/2011 à 10:57

bonjour à tous et à toutes , coucou à lo2tella je débute comme toi aujourd'hui avec 28kg à perdre et 7 jours d'attaque. J espère perdre du poids car je suis motivée et vraiment envie de me sentir belle sans ces tas de graisse. Merci d'avance pour vos encouragements car j'en ai vraiment besoin .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:10

bienvenue à toutes et bon courage pour la suite, vous savez qu'en cas de doute, le forum est là pour vous aider, vous trouverez toujours quelqu'un.

Jenny97278

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:34

Boujour, Je commence le régime aujourd'huis aussi et j'ai 20kilos à perdre.

sandra26