Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lo2stella

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:39

Bonjour à toutes et à tous les proteinautes!!!!! Je débute aujourd'hui.J'ai 9kgs à perdre et 4jours d'attaque.S'il ya quelqu'un qui débute comme moi ça ma fera plaisir qu'on se soutienne mutuellement.Je suis motivée!!!!!!!!!!C'est mon tout premier régime alors j'ai besoin de vos encouragements.merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 30/05/2011 à 10:57

bonjour à tous et à toutes , coucou à lo2tella je débute comme toi aujourd'hui avec 28kg à perdre et 7 jours d'attaque. J espère perdre du poids car je suis motivée et vraiment envie de me sentir belle sans ces tas de graisse. Merci d'avance pour vos encouragements car j'en ai vraiment besoin .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:10

bienvenue à toutes et bon courage pour la suite, vous savez qu'en cas de doute, le forum est là pour vous aider, vous trouverez toujours quelqu'un.

Jenny97278

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:34

Boujour, Je commence le régime aujourd'huis aussi et j'ai 20kilos à perdre.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:43

bienvenue jenny, bonne route à toi aussi

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:55

bienvenue les filles et bon courage a vous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:05

elodiekaku, tu as une perte super sympa, continue comme ça tu vas les bouffer en un rien de temps tes kilos.

lo2stella

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:43

merci à toutess pour votre soutien et bon courage à toutes celles et ceux qui débute comme moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lo2stella

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:50

Coucou à toi boulotte 92,je sais que tu vas y arriver.On va se soutenir et on les perdra tous ces kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:45

Lo2stella ,boulotte92 jenny97278

Je débute enfin aujourd'hui

cela fait 3 jours que j'essaie de trouver le déclic ,enfin je l'ai .J'ai un impératif pour le 24 juin , plus que 25 j pour perdre j'espère au moins 3kg.

Là je ne dois pas craquer pour le gouter et pour ap le diner.Je compte beaucoup sur une camarade angelnora ,morbihanaise comme moi qui a commencé maintenat je crois depuis 10j.Je compte aussi sur vous car nous embarquons dans le même bateau avec des échéances différentes pour chacune mais on ne se laissera pas tomber!!!!!

J'ai fait 30mn de tonification ce matin et là depuis 14h je suis sur mon vélo d'appart.Je suis en arret et j'ai pris du lard.

Il me faut perdre entre 5 et 6 kg.

Bon courage les copoines et merci sandra26 et elodiekaku de nous avoir accueillir.

@ CE SOIR

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 15:51

bienvenue a toute les nouvelles proteinaute !! bon courage a tte !! bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny97278

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:51

Re coucou !! Pour ma 1ère journée je la trouve dur, vous avez manger quoi ce midi ??? et ce soir vous avez prévu quoi ??

sofiabatata

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:18

Coucou ,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui -15kilos a perdre oulalalallala je suis toute retourner premier regime que je fais j’espère que tout se passera bien en tout cas souhaiter moi bonne chance !!!!!!

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:25

aie aie sofia tkt pas on est la pour taidez si tu craque tu pourra nous contacter hihihihi

lennie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:14

bonsoir tout le monde!!!

 

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et je suis d'accord pour qu'on se soutienne!!

j'ai 6 jour d'attaque

j'en ai tellement fait des régime que celui ci sera l'ultime, et j'espere que je ne craquerai pas!!!

lo2stella

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:44

jenny97278 je pense que je te reponds un peu en retard!!!Moi j'ai mangé des aiguillettes de poulet et un yaourt nature ce midi et j'en ai gardé pour ce soir.Tu sais t'as de bonnes recettes sur le site dont tu pourras t'inspirer pour le régime.Couraaaage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:36

jenny92278

bonjour

accroche toi.Oui c'est dur.Perso ,j'ai mangé

le matin galette dudu+thé vert avec agar agar+qqcc de fromage blanc.Le midi je n'avais pas spécialement faim 10 surimi et un yaourt

le soir quelques surimi et 1 steaock+1/2 je n'avais plus faim par contre l'envie desucré était là.

BIENVENUE Kajaal92 sofia batata

MERCI à sandra lo2stella hanene92

 

Aujourd'hui journée dudu avec soutien d'une amie proteinaute à la maison

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:43

coucou les filles

comment les repas se sont passés?

Matin

galette dukan avec 1cs de son d'avoine+ fromage blanc

midi+ infusion avec agar agar

midi

10 surimi+1tr de jambon tartiné de gervais 0%

crevettes + fromage blanc avec citron +ciboulette

gouter deux crêpes dukan ( on dirait des vrais )

diner

1tr de jambon avec gervais + tortillas ( mais là j'ai tout faux ,je me suis arrêtée lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait des pomme de terre+ 1 yaourt aux fruits 0%+1 verre de lait avec édulcorant)

 

J'attends de vos nouvelles

J'avouerais que le manque de sucre se fait sentir sauf ce midi où j'ai été calmé par fromage blanc mélangé avec cacao dégraissé+édulcorant

@+ tard

Utilisateur62052

Posté le 01/06/2011 à 10:40

coucou, les filles soyons motivées , moi c'est surtout le pain qui va me manquer, alors les filles la pésée du matin ça été ? il ya de bonnes recettes sur le site .et de gentilles proteinautes qui vous encouragent, vous boostent c'est super du courage à toutes les nouvelles .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:10

Coucou les filles

 

Moi aussi j'ai débuté le 30/05/2011

 

Courage à toutes on va y arriver

lo2stella

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:49

Je suis super contente et j'ai été agréablement surprise à la pesée ce matin:1kg300 de perdus après 2 jours.Je reste motivée!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:05

oui on va y arriver les filles.

FELICITATION Lo2stella pour ta perte.MOI en 3 jours -700g alors que je trouvais que je stagnais.Attention cela ne fait pas 5 jours que je suis en phase d'attaque .En réalité c'est mon 4ième jour je rajoute une journée PP et ensuite je passerai en croisière.

Aujourd'hui

matin une galette de son un fromage blanc + un yaourt+ thé avec agar agar

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:07

J'oubliais

midi picnic sans chips pain et rillette ,ainsi que pas de moelleux au chocolat.Cela fût 2 jambon tartiné de gervais et 9 surimi 1 yaourtaromatisé

diner un steack et une échalotte+1pain dukan et 1 yaourt

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:45

Kikou les filles,

 

Bon courage à vous, une chose qui m'épatte, je n'ai pas faim du tout, je mâche mon chewin gum toute la journée, lol

Bonne journée à vous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:28

moi aussi pas faim

surtout pendant le repas .Je suis vite rassasiée.J'ai soda sans sucre qui me fait de l'oeil ceci en cas d'urgence.

Ce jour je me suis délecté avec un pain d'épice dukan et flan maison.

Succulent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.