Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debute aujourdhui et je sui en flipanceeeeeeee

sayadesu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:19

merci les filles, au moins je sais que je ne suis aps seule et que je peux venir ici en parler

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:20

non on est toutes dans le meme cas !!! courage

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:50

coucou

 

oui exactemen on est dans le meme sac tkt pas on est la pour en parler !!!!! dailleur les filles jai craquer jai manger du poulet au curry snifffffff javai trop faimmmm mais mnt c bon plus decarttt

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:56

je suis trop contente de ma perte de poids,c aussi un peu grace à votre soutien meci,merci,merci

Utilisateur60945

Posté le 28/05/2011 à 13:41

allez courage on va y arriver moi j'ai craquer pour une pissa ben jpeu vous dire que jle regrette mais en plus de remanger on va dire normalement ben ça dégoute envie de vomir et tout alors tenez bon c pas si dur que ça finalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayadesu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:25

moi je me dit après chaque jour que s'en est un de plus lol, bon j'en suis qu'a deux lol mais petit a petit on aura toute ce que l'on souhaite si on s'accroche

Utilisateur60945

Posté le 29/05/2011 à 12:01

la chance 3.5 en 2 jours chui jalouse ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:13

c pas pareil kamilia elle a bcp de poi a perdre il y a une difference entre nous le grand poid et toi on perd vite au debut mais on stagle rapidement aussi tkt pas courrageeeeeeeeeee ma belle

sandrocas

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:49

J'ai commencé le 28 mai super motivé mais je continue avec beaucoup de faim . J'ai besoin d'aide . Merci à tous .

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:19

Coucou,

 

Sandrocas, je suis novice dans ce régime mais perso je n'ai jamais faim je suis bien frustrée de ne pas pouvoir manger de tout simplement.

 

Manges tu suffisamment de protéines c'est vraiment à volonté et en encas si tu as faim ? Perso je mangeais blanc de dinde, crevettes à longueur de journée au début.

Peux être que ton corps se désintoxique de tes anciennes habitudes alimentaires, cela va donc rapidement passé.

 

Courage en tout cas

sandrocas

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:55

Merci pecch pour le soutien . Je vais faire ce que tu a dit .

Combien de temps tu as fait la phase d'attaque ? Moi je vais faire 7 jours mais j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif .

Courage pour toi aussi

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:24

De rien,

 

Perso j'ai fait six jours de PP , puis en croisière je tente 5PL 5PP. Encore demain et puis re pp.

 

Je trouve cela assez facile mais couteux car viande poisson tofu oeuf et bien cela chiffre rapidement mais tout a un prix.

 

Courage et biz

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:17

ça y est je passe en mode croisiere mais j'ai fait un gros ecart dimanche(40 ans de mariage de ma soeur,fête des meres,et je viens d'apprendre que je vais etre grand mere) alors je n'ai pas bougé donc aujourd'hui apres 3 jours de pl je suis a 98.8 en plus mes regles sont revenues alors que je suis menauposée( apres operation car je suis encore jeune)

sandrocas

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:22

Félicitations pour vous fredoo66. Pour moi aussi c'est dur . Je vais essayer de faire 7 jours de PP . Sa termine demain mais j'aimerais faire plus de temps parce que je voulais arriver au 99 kilos avant la phase PL . Qu'est ce que vous pensez ?

Merci pour tout j'attend des réponses .

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:10

pour ma part je pense que 7 jours c deja pas mal il faut peut etre pas trop pousser mais 4.7 kg en 5 jours c deja pas mal

bon courage a bientôt

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:44

hello au secours les filles:ça fait 5 jours que je suis en mode croisiere et donc 5 jours de pl et ben ZERO kg perdu jvais peter un fusible est ce normal??

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:07

Bonjour à toutes,

 

Fredo, perso pendant les cinq jours PL j'ai perdu 200G et là pas beaucoup plus. Donc je dirai range ta balance (moi je n'y arrive pas!) et continue ça va forcément baisser.

Ne mange tu pas trop de légumes par rapport aux protéines, 2/3 de protéines, les légumes accompagnent.

Il y a beaucoup dans les légumes si tu es sujettes à la rétention d'eau, pourquoi pas.

 

En une semaine j'ai royalement perdu 600G mais mes vilaines approchent donc on verra.

 

En tout cas il faut persévérer mais dur dur quand rien en bouge.

 

COURAGE

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:44

merci pour ton soutien pecch je pase en pp demain

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:50

bonjour les fillesj'ai fait 6 jours de PP et maintenant croisiere 1/1 et curieusement j'ai remarqué que je pers plus avec les legumes de plus en faisant 1/1 pas de probleme pour la selle, peut etre que vous etes constipé ce qui expliquerais le poids qui ne baisse pas vite moi je suis satisfaite ça descend doucement mais surement, par contre tous les matins je suis attirée par la balance.Surtout ne vous decouragez pas,cela va venir ,allez voir sur le forum avant ,apres cela rebouste bonne journée a toutes

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:04

700 g en moins ce matin bon ça me remonte un peu le moral

pour le moment je n'ai pas eu de probleme de constipation ,le son m'aide bien

a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.