Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute le 04/05/2015 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:29

coucou les filles.

 

Je me joins a vous j'ai commencé lundi 4 mai je veux atteindre 56kg dans un premier temps et dans un idéal 52kg à voir en fonction de la tête que j'aurai (je suis fine du haut et tendance à perdre visage poitrine taille mais par contre le bas il ne bouge pratiqement pas malgrès le sport... du coup cuisse hanche developpées)

En fin bref je vais me peder tous les lundi (sinon je risque de bloquer sur la balance)

Courage à vous pour cette perte et bravo à vous toutes pour les kilos perdus c'est super rassurant de voir ça.

Motivation

calimarion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:09

J'avoue que le goûter est aussi un moment difficile... Et hier j'ai même préparé une brioche pour les enfants... le supplice ultime mais j'ai résisté et j'étais super fière du coup!!!!!

Jenny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:47

Cc les filles le goûter des enfants est une vraie torture pour moi! Il faut que je me décide à trouver des recettes de douceur dukan autorisées en pp!

evasion94

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 15:46

salut les filles

moi pareil!! le gouter c'est dur