Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute le 04/05/2015 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:29

coucou les filles.

 

Je me joins a vous j'ai commencé lundi 4 mai je veux atteindre 56kg dans un premier temps et dans un idéal 52kg à voir en fonction de la tête que j'aurai (je suis fine du haut et tendance à perdre visage poitrine taille mais par contre le bas il ne bouge pratiqement pas malgrès le sport... du coup cuisse hanche developpées)

En fin bref je vais me peder tous les lundi (sinon je risque de bloquer sur la balance)

Courage à vous pour cette perte et bravo à vous toutes pour les kilos perdus c'est super rassurant de voir ça.

Motivation

calimarion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:09

J'avoue que le goûter est aussi un moment difficile... Et hier j'ai même préparé une brioche pour les enfants... le supplice ultime mais j'ai résisté et j'étais super fière du coup!!!!!

Jenny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:47

Cc les filles le goûter des enfants est une vraie torture pour moi! Il faut que je me décide à trouver des recettes de douceur dukan autorisées en pp!

evasion94

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 15:46

salut les filles

moi pareil!! le gouter c'est dur

hier soir j'ai failli craquer en donnant son dessert a mon fils

le sucre me manque beaucoup

et jétais tres fatiguée aussi

est ce que vous prenez des vitamines????

Soline87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 18:53

Hooollaaa j'ai commencer Dimanche 

5 jours de PP et j'ai deja craquer, c'est hyper dur, je suis pour le moment en stage, je dépense blindé d'énergie, alors pas de sucre ... je me sent hyper faible ! Dimanche je prévois de faire 3 jour de PP pur et dur et de vraiment me lancer du coup.

Comme D'autre mes courses sont bof bof, donc demain je rentre chez moi et je vais vraiment bien manger PP, de bonne petite recette 

Courage tout le monde !

Soline87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 21:29

Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait dur pour les tartines .... http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-10896.html voilà la recette que je suis 

Tout les jours vous vous pesez et je me rend compte que c'est motivant ! je pense prendre une balance avec moi pour l'internat .... ca me motivera !

ramsesss6

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 22:58

Ben moi les filles j'ai craqué !! C'était trop dur de ne manger que du salé!!!! toute mes recettes sucrées ont raté. .. ça ressemblait à des omelettes sucré salé !! Totalement raté! !!du coup j'ai craqué sur des princes au chocolat!!!!:(

Jenny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 23:13

Ramsesss on se décourage pas! J ai pioché quelques recettes et demain je m y met et si ç bon je te la passerai! faut absolument qu on se trouve un gâteau pour le goûter si on veut pouvoir tenir le coup sans craquer!

ramsesss6

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:13

Merci jenny33 !! Moralement je n'étais pas très bien! ! Je suis contente de ne pas avoir pris de poids c'est déjà ça! !! Bonne journée les filles!!!

evasion94

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:18

Ramsesss6

Pas grave !! J'avoue c'est bureau mais n'abandonne pas ! Courage

evasion94

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:19

C'est dur! ( je voulais dire)

evasion94

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:21

Une d'entre vous passe en phase de croisière??

Moi j' ai perdu 1,3kg en 3 jours! Vous pensez que je peux faire protéines légumes des aujourd'hui ???

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:16

coucou le filles )

Evasion génial 1.3 kg en 3 jours c'est vraiment super bien )) perso je pense que tu dois te fier au test (je sais pas si tu l'as fai ) ils te disent combien de jours de phase d'attaque tu dois faire. Je sais bien que c'est dur mais bon accrochons nous et tu as de beaux résultats du coup moi j'en ferrai 5 à ta place mais renseignes toi avant de m'écouter je voudrais pas te dire des bétises 

 

Ramsess c'est pas grave tu as craqué ça t'a fait plaisir maintenant il faut se reprendre et ne rien lâcher ça va être dur mais il faut qu'on arrête de se reconforter dans la nourriture quand ça va pas fort (après je ne sais pas ce que tu as mangé mais si tu as des envie de sucré (je pense qu'on est toutes dans le même cas) ya des recette pas mal de muffins en phase d'attaque (sur le site dukan directement) du coup en mettant un arome qui tu aime bien ou un yaourt aromatisé c'est super bon et au moins tu as la sensation de manger un un muffin comme tout le monde 

 

Soline t'inquiètes pas tu as conscience de cette écart et tu t'es remotivée c'est parfait on sais toutes que ça va être difficile mais après on sera super contente du résultat et fière de nous du coup on s'accroche 

PAreil ya des recettes muffin su rle site ou autre dans ce forum ça comble tes envie de sucre ça t'aide à tenir du coup faut en profiter se faire plaisir sans craquer 

 

Moi de mon côté c'est vraiment particulier j'ai pas eu faim hier du coup j'ai pas mangé à midi et le soir je me suis forcée du coup j'ai pris 3 surimi. et ce matin j'ai hyper faim mais pas de salé )) j'ai pas eu le temps de faire les fameux muffin du coup je m'en occupe demain vu qu'on travaille pas. mais c'est vrai que le moment le plus dur pour moi c'est le petit dejeuner je prends rien sauf 2 thé (un thé vert et un thé drainant) en attendant le midi. alors en qu'en temps normal je prends mon chocolat chaud et des petits gateaux ou cookies ou muffins donc là c'est vraiment dur mais bon en vous lisant ça me motive et m'aide à tenir.

 

Belle journée les filles 

audrey23

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 11:27

Coucou

 

Hier je n ai pas eu très faim dans la journee sauf apres avoir ete me promener avec mon fils et qu' il mangeait son goûter ... Pour combler le manque de sucre je prend des yaourt 0% a la vanille.

Depuis lundi j ai perdu 2kg100.

Le plus compliqué risque d être ce week end.

Bon courage les filles

calimarion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 12:29

Allez les filles, on tient le coup!!!!!!

 

Je vais faire 5 jours d'attaque je pense comme j'ai 15kg à perdre.

 

Faut aussi que je me trouve des choses pour le goûter et le ptit dej sinon je risque de ne pas tenir le coup!

Hier je n'avais pas très faim non plus et pourtant que 300g en moins sur la balance ce matin.

Jenny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 13:07

Cc les filles je viens de trouver un site super avec des aromes sans sucres et sans alcool! Www.culinaide.com

Moi j ai craqué pour les arômes croissant chocolat spéculos vanille 😜

Vite que je les reçoivent!

Bonne journée

Utilisateur136506

Posté le 07/05/2015 à 13:46

Coucou

J'ai commencer ce matin j'ai un objectif de perte de 5 kilos avec 4 jours de PP jusque dimache soir (je profite du long week end)

 

bon je commence en période de règle donc je vais pas trop voir la perte de poids je pense ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:08

Coucou les filles,

Trop bien merci Jenny je vais fair eun tour 

Pour ma part ce midi c'est saumon 

calimarion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:13

Merci pour le site, je vais regarder ça!!!!!

Par contre petitangebleu, ça fait trop 4 jours de PP pour ta perte de poids. sur le livre il est noté une seule journée pour 5kg à perdre.

calimarion

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:24

Et du coup pour celles qui utilisent des aromes, vous les mettez dans quoi?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:42

Jenny je viens de passer commande c'est génial et pas cher pour le coup je me suis faite plaisir j'attends de les recevoir et à moi les création de gateaux pour le petit dej )))))))

Merci à toi vraiment

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:44

Calimarion moi je vais les mettre dans les muffins pour commencer car c'est autoriser en attaque et ça va me permettre de prendre le son d'avoine que j'aime pas du tout.

Sinon après ya pleins de recette sucré où tu peux les mettre (salé aussi d'ailleurs  )

Jenny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 15:16

C est avec plaisir les filles! du coup j attends de recevoir mes arômes pour me lancer en pâtisserie dukan...

cljm

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 17:00

Hello les filles

Comme beaucoup, le moment du goûter est tres dur... alors je viens de faire le "pain de mie" cuit en 4 mn au micro ondes, et bien pas mal du tout ! Par contre j ai mi un arome amande, il doit y avoir mieux....

Bon courage

Jenny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 17:26

Cc

Cljm sur le site que je vous ai donné il y a l arôme pain grillé! Du coup je pense que ça doit pas être mal...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.