Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je dois être en carton

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:58

Coucou à toutes. Wala vendredi je me suis fait une petite série d'abdos (premiere fois), donc une série de 10 puis une série de 20. Sa a pas été trop dur même si j'ai bien sentit que sa travaillait. Après j'ai fait 30min de course et 20min de step. Le truk c'est que bien sur je ne me suis pas étirée (je zappe casi a chaque fois mais aussi je suis plus du tout courbaturé au niveau des jambes maintenant, vu que mon corps à l'habitude).

 

Problème hier matin : des courbatures abusives au ventre !!!!!! Au niveau des abdos bien sur, vu que eux ils sont pas habitués à travailler. Donc hier j'ai laisser passer. Mais ce matin pareil, du coup je peux pas faire de sport parce que que sa me fait mal a chaque fois que je contracte mon ventre, je peux même plus rire 

Donc deux question : est ce que je peux faire passer mes courbatures plus vite ? Et surtout, la prochaine fois, comment j'étire mes abdos après les avoir fait bosser ? lol.

 

En ce moment sa stagne comme d'hab, vu qu je suis constipé, alors si je peux pas faire mon sport, sava pas le faire ^^

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:00

perso, mm si tu es courbaturée niveau abdos (ou autres), il faut qd mm continuer à les faire, ca fait un peu mal au départ mais qd ton corps sera habitué, ca ne te fera plus mal!

 

Faut prendre le mal par le mal lol

 

bon courage miss

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:06

Ba j'essaie d'être à l'écoute de mon corps. Quand je suis fatiguée je force pas. Pi la c'est vachement douloureux =S

 

Don faudrait quand même sue j'en refasse ? Sa ferait passer les courbatures ???

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:07

un peu de paracétamol (si tu n y es pas allergique) pour soulager un peu la douleur et il faut recommencer malgré les courbatures sinon la prochaine fois tu auras les meme! bon courage!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:08

Ah j'y avait pas penser. Je suis pas trop médoc aussi c'est pour sa. Mais bonne idée en plus c'est le seul truk qui fait effet sur mes règles très douloureuse. J'irai en acheter quand il pleuvra plus lol

 

Merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 10:10

si tu as vraiment aussi mal les fais-tu vraiment bien??? cela peut aussi venir de sa....

 

et a un non échauffement aussi!!!! c'est pour cela qu'il faut le faire!!^^

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:12

Quand j'ai des courbatures j'prends du nurofen, généralement ça soulage pas mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:13

un bain bien chaud ou une bouillotte sur le ventre

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:13

Ba je pense les avoir bien fait oui. Mais quand j'ai commencer a courir, j'avais des courbatures aussi malgré les échauffements. Parce que je j'avais jamais couru avant ! Et la c'était la premiere fois que je faisais des abdos. Donc ils ont pas du aimer lol

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:13

Je n'avais pas songer non plus au paracétamol, car perso, je n'en n'ai jamais pris pr des courbatures lol

 

Pr les courbatures, tu auras mal pendant 3/4 jours, c'est tout à fait normal!

 

Continues à les faire malgré tout... sans forcé, commences p-e par 1 série de 10, 3 x dans la journée et qd ca ir amieux, tu pourras en faire + sans soucis

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:15

un bain avec du bicarbonate de sodium, les sportifs font ça

sansan66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:16

le paracétamol.... réflexe d infirmière!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:18

lol, bon ba je vais me forcer à les faire aujourd'hui alors :'( J'espère que sa fera pas trop mal

 

Merci

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:19

LOL!

Quand j'ai commencé à lire le message j'allais lui dire paracétamol et bain au bicarbonate, mais tu l'avais déjà dit!

 

Inf aussi ; )

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:23

c est un métier qui ne nous lache jamais! meme le dimanche matin !!! lol

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:30

Bonjour

Je préconise la même chose que Naxou ; continuer vraiment en douceur (bien sûr) car la douleur est là. Je pense que les médicaments ne sont pas nécessaires.

Utilisateur48010

Posté le 10/07/2011 à 10:46

Oui, refait une scéance d'abdo même si tu souffre pour pouvoir t'étirer correctement après !

 

Pour les étirements:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZwKrgAEXplE

 

http://www.youtube.com/watch?v=pfHcfyUBqaM

 

Voili voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:54

un reméde 100% efficace , une aspirine !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:59

Super les vidéos merciiii

Utilisateur55672

Posté le 10/07/2011 à 11:14

si t'en fais quotidiennement au bout de 3 ou 4 jours tu sentira plus rien. c'est le temps que ton corps s'habitue. et puis comme on dit faut souffrir pour etre belle =) allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:23

Et aussi, les abdos, ca n'a pas l'air, mais ca percute la constipation! Alors une raison de plus de combattre le mal par le mal comme dit precedemment! Et puis tant qu'a faire je m'en fais une serie tout de suite, ca va peut-etre t'envoyer de bonnes ondes!

bon, une petite serie, hein...toute petite.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 11:30

Alors j'ai ecoutez vos bons conseils : je viens de faire 2 séries de 10 abdos (j'ai laisser 1 ou 2 min entre les 2 séries) et ben je sentait presque plus les courbature en les faisant !!!! Ensuite j'ai vu que dans la section Yoga (wiifit) y'a la posture du cobra (celle que y'a dans la vidéo youtube) du coup je l'ai fait juste après histoire de m'étirer !!! Et je me sens super bien.

 

Pour la constipation, rien ni fait à part le rire ^^ Ni les légumes ni le son de blé, ni le thé, ni les abdos. Et vous l'aurez compris, je suis pas très médicaments 

 

Donc ba merci à toutes !!!!!

Utilisateur37680

Posté le 10/07/2011 à 11:44

salut Angels69, pour la constipation essai les carrés transit de gaylor hausser vendus en grande surface, c'est à base de fruits et de fibres, ce n'est pas un médoc et c'est très efficace ( je suis une constipée de naissance lol ....)

Évites les les médocs, pas génial même pour les sportifs, essaies plutôt la relaxation et les bains chauds, les médocs ça calme et ça te bousille l'estomac !!!

Allez courage petite miss constipée bientôt la conso. Aujourd'hui pour moi repas de gala (petit fondant choco avec caramel beurre salé sur petite crème anglaise) pas génial pour la constipe, mais une récompense de tant efforts !!!

Bizouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 11:52

Mdr !!! Ouai j'ai fait 800 sujets sur ma constipation mdr. J'essairai ce que tu m'a dit, je prends tout les conseils !

 

Bientot la conso ouai j'espère si ma balance arrete de faire de la résistance !!

 

Bonne chance à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.