Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:24

allez une faute avouée est à moitié pardonnée

mdrr

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 16:28

Coucou les filles !!!!!

Moi je me suis pesé ce matin. J'ai donc tenu plusieurs jours.

Et j'ai emmené ma balance avec moi ..... elle prend des vacances.

 

Désolée Zaratusta, j'avais pas réalisé les 4 semaines. Mais bon 900 g c'est toujours une perte !!! Et contente que tu ais choisi de persister un petit peu avant de passer en conso. On le sait toutes les dernier kg sont les plus durs à perdre. :_(

 

Mkyrene, faut pas mélanger les piles !!!! Imagine si elles ont un virus !!! Elles vont les refiler de la balance de cuisine à la balance de salle de bain !!!! Une vrai épidémie !!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:29

oui le 3pp/3pl ça marche bien avec moi, le plus important étant de conserver l'équilibre autant de pp que de PL

le mois passé à un moment donné j'en avais vraiment marre des Pl et je faisais que PP pendant 4 jours environ, puis je faisais 1 jours pL

puis je refaisais 2pp

eh bien figurez vous que pendant cette période je stagnais presque

genre -100g tous les deux jours

 

et c'est à partir de là que ma lassitude du régime était apparu,

mais avec le temps, et en me forçant à faire des jours PL avec l'alternance 1pp/1pl sauf en cas d'écarts, je perdais mieux

 

donc jai compris que respecter l'équilibre autant de PP que de PL c'est vraiment important

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:31

ok Mimipilou je vais plus mélanger les piles

mdrr

 

tu as bien tenu toi!!

tu t'espesé uniquement ce matin? clap clap bravo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:35

Forum Dukan : j espere que t as pas oublie le bikini de la balance

j'espère que t'as pas oublié le bikini de la balance

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 16:41

hi hi hi elle fera de l'intégral parce que oups j'ai effectivement oublié son bikini.

 

Pour les 4 jours d'abstinence, j'ai été bien aidée (ou bien j'ai triché ??? non ???) je n'ai pas pu me peser ni samedi ni dimanche alors ....

 

C'est vrai que l'alternance est importante car si on se restreint trop le corps se met en alerte et garde tout ce qu'on lui donne.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 16:45

Bienvenu Angelia

Comme le dit Mkyrene l'important est de se reprendre, on craque toutes un jour ou l'autre.

C'est humain !!!!!!

Moi quand j'ai fait des excès j'ai repris 2PP puis 2 PL derrière. Un peu comme Mkyrene.

Le rythme c'est toi qui voit

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 16:47

Mkyrene... AHAHAHHA la maline qui échange les piles des balances, j'y crois pas. Pourquoi tu ne t'ai pas directement pesée sur la balance de la cuisine?? lolol

 

MimiPilou, tu es en vacances et meme la balance est du voyage! Vous être partie où au fait? lol Tu as raison de surveiller ton poids en vacances. Les vacances c'est bien mais rien de tel pour saboter un régime!

 

Angelia et son fameux slogan que j'adore est là!!! Trop bien!

 

Zara... allez... FORCE A TOI x 10000

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 16:47

Forum Dukan : c est vrai en plus

C'est vrai en plus!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:50

Forum Dukan : apres la greve je vais acheter cette balance mdrr

après la grève je vais acheter cette balance

mdrr

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 16:54

mkyrene tu m'as bien fait rire! jusqu'où l'on peut aller pour se peser...

moi je fais du yo-yo donc je fais grève afin de lui montrer mon mécontentement !! (enfin j'essaie)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:54

mdrrrr

ta définition des calories est la meilleure 1000pat

je m'en remets pas je suis mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:55

Forum Dukan : mdrrrr ta definition des calories est la meilleure 1000pat je m en remets pas je suis mdrrr

mdrrrr

ta définition des calories est la meilleure 1000pat

je m'en remets pas je suis mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:56

Forum Dukan : si tu fais du yoyo cest mieux de la bouder ainsi elle saura a quoi s en tenir la prochaine fois que tu te peseras mdrr

si tu fais du yoyo cest mieux de la bouder

ainsi elle saura à quoi s'en tenir la prochaine fois que tu te pèseras

mdrr

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 17:29

oui nous allons avoir une relation où ce n'est plus elle qui décide... "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2014 à 20:13

Forum Dukan : alors la mkyky tu m as trop fais rire avec ton histoire de pile tant que tu monte pas sur la balance des aliments non t as pas fais ca quand meme ange

alors la Mkyky tu m'as trop fais rire avec ton histoire de pile!!!!! tant que tu monte pas sur la balance des aliments!!!!!!!!?????non t'as pas fais ça quand même???!!!!!!!

Angelia: je confirme, parfois les chips vous sautent dans la bouche, méfiez vous aussi du Nutella particulièrement agressif en fin de journée et lui aussi il vise la bouche, allez comprendre......Surveillance donc rapprochée comme sur l'image....

Z'ai un peu faim moi aujourd'hui, mes petites douceurs me manquent, mon p'tit tiramisu, snif! merci Mkyky pour le lien, ça va me consoler tiens!

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 20:51

Forum Dukan : ah ah ah heureusement qu on se marre bien et en plus on brule des calorie et ca fait travailler les abdos que du bon au final

ah ah ah, heureusement qu'on se marre bien.. et en plus on brule des calorie et ça fait travailler les abdos. Que du bon au final!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 00:33

mdrrr zaratustra

je savais pas que le nutella aussi était entré dans la combine

desormais je me tiens à carreau avec ces deux là.ils ont pas des intentions très nettes

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 00:37

alors zaratustra, comment etait la premiere journée sans tolérés?

jespère que le roulé en question va te plaire

tu peux aussi essayer recette avec blanc d'oeufs en poudre, protifar et gluten de blé, ce ne sont pas des tolérés, et avec ta dose de 3cs de lai en poudre tu peux faire plein de bonnes recettes avec zero tolérés

car comme tu sais cest au dela de 3cs que le lai en poudre devient un toléré

bon appetit

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 00:39

tas raison 1000pat

heureusement quon se marre bien

mdr

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2014 à 08:03

Forum Dukan : coucou rapido avant de monter sur l elliptique non j evite de cuisiner cette semaine car si vous regardez et bien dans les recettes il y a beaucoup de

Coucou rapido avant de monter sur l'elliptique!

 

non j'évite de cuisiner cette semaine car si vous regardez et bien dans les recettes il y a beaucoup de quantités et je me demande si ce n'est pas ça qui a freiné mon amaigrissement, dans mon tiramisu du soir j'avais par exemple 4 oeufs, trois petits suisses et ce n'était que mon dessert, dans mes lasagnes: 1 steak haché, 1 bloc de tofu, 1 st pierrelin, alors je me demande si aufinal je ne mangeais quand même pas trop?

cette semaine j'essaye de me baser sur les menus type cîtés dans les livres dukan, par exemple, un dessert c'est 1 yaourt ou deux petits suisses (pas 4 oeufs et 3 p'tits suisses comme je faisais), mais hier j'ai eu FAIM! mon ventre a gargouillé......on verra dimanche sur la balance mais si ça marche pas, conso lundi! et si ça marche: est-ce bien raisonnable de s'affamer? à suivre......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 11:30

coucou zaratustra

merci pour ton petit mot sur mon avant - pendant

moi je ne pense pas que la solution soit de s'affamer je t'assure

 

moi je pense que tu fais beaucoup de sport, tu peux diminuer un peu? peut etre c'est du muscle que tu prends

pour les oeufs tu peux éviter le jaunes

mais moi je pense que niveau quantité tant que c'est dudu à 100% ça va bien

en tout cas ne t'affame pas trop car comme tu sais ça augmente les chances de craquer

allez tiens bon ma belle

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 13:40

Hello les filles!

 

Zara, de mon côté je profite du régime pour réduire doucement les quantités afin d'apprendre à manger raisonnablement. Avant de mangeais en énorme quantité et la taille de mon estomac devait être démesurée. Aujourd'hui, je vois bien que je mange moins et quand je finis de manger, je n'ai pas le ventre gonflé. Avant j'avais besoin de me sentir bien remplie pour avoir un sentiment de satiété, désormais ce n'est plus le cas. Je ne veux plus manger de grosses quantités, j'essaye d'apprécier chaque bouchée car je consomme des quantités limités. Alors je ne sais pas si c'est un bon conseil, à ta place je tenterais de diminuer doucement les quantités pour arriver à des portions raisonnables.

Quand parfois, j'ai l'impression d'avoir faim, je m’arrête, je réfléchis et je me rends compte que ce n'est pas de la faim mais simplement une envie de manger. Je combats ce sentiment car c'est lui qui m'a conduit à cette prise de poids et à un mal être qui a fait que je me suis privé (et je me prive) de sorties et autres interactions en public tellement j'avais honte de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.