Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 22:19

euh pardon, - 900gr!! c'est encore mieux!! 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2014 à 08:41

Bonjour les filles! merci vous m'avez reboostée tiens!

Bien décidée à faire une croisière stricte cette semaine, sans tolérés, sans salé et en mangeant des quantités raisonnables, pour celà je me baserais sur le nombre de personnes indiquées sur les recettes, parce que moi un tiramisu pour 4, je le mange en une fois!

d'ailleurs je vais faire moins de recettes pour limiter les quantités parce que s limiter sur des lasagnes au tofu je vais avoir du mal alors que me limiter sur du poulet tout seul et un pauvre fromage blanc tout simple, ça c'est plus facile pour moi hi!hi!

 

Donc Mkyky: nouvelle pesée pour moi le Dimanche 27.07!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 13:58

Forum Dukan : ok note pour ton objectif de la prochaine pesee tiens bon contente que tu te sois pas laisse abattre par cette foutue balance allez dis lui ca a la ba

ok noté pour ton objectif de la prochaine pesée!!

tiens bon

contente que tu te sois pas laissé abattre par cette foutue balance

allez dis lui ça à la balance!

mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:04

Forum Dukan : bah euh j ai une confessions a vous faire j ai fait une nouvelle decouverte ce weekend

bah...

euh...

j'ai une confessions à vous faire: j'ai fait une nouvelle découverte ce weekend:

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:06

Forum Dukan : mon pese personne et ma balance electronique pour les aliments ont la meme pile

mon pèse personne et ma balance électronique pour les aliments ont la même pile!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:09

Forum Dukan : du coup au plus fort de l envie sur le point de me faire un truc a manger j ai vu que les piles se ressemblaient et j ia pas pu resister a la tentatio

du coup au plus fort de l'envie sur le point de me faire un truc à manger j'ai vu que les piles se ressemblaient et j'ia pas pu résister à la tentation de me peser et je me suis pesée!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:11

Forum Dukan : et resultat des courses 1 4 kg trop contente

et résultat des courses:

-1,4 kg!!!!

trop contente!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:14

mais étant donné que la balance et moi avons tendance à jouer à "je t'aime moi non plus"

je vais la ranger encore et ramener les piles de la balance de mes aliments au bureau

comme ça le 17 ao^t ou ce weekend 'je n'espère pas craquer encore) j'aurai un belle surprise

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:26

Forum Dukan : bon je reprends quand meme mes banderoles et mes bannieres a mort les balances a mort les balances a mort les balances a mort les balances a mort les

bon je reprends quand même mes banderoles et mes bannières!

 

 

à mort les balances!! à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!à mort les balances!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 14:28

je pense quand même que une pesée par semaine et le lundi matin c'est un bon rythme; c'est LE bon rythme!

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 15:23

Forum Dukan : zaratustra j imagine ta deception suite a ta pesee je n ai pas arrete de penser a toi qui allait decouvrir plusieurs kilos en moins apres ces semaines

Zaratustra, j'imagine ta déception suite à ta pesée. Je n'ai pas arrêté de penser à toi qui allait découvrir plusieurs kilos en moins après ces semaines d 'attente et puis la %£µšµ%#~@ de balance n'affiche que -900g???

 

Et en même temps c'est une victoire car -900g c'est déjà beau! Si cela peut te rassurer, lorsque je regarde ma courbe, j'ai perdu très peu moi aussi ces dernières semaines. Les filles ont raison: plus ont perds, moins on perd. lol. Chaque nouveau kilo perdu pèse plus que le précédent proportionnellement puisque tu pèses moins. hé hé.

 

Et puis tu fais du sport, tu as sans doute pris en muscle et en fermeté. Mon conseil, mesures toi et mets des photos en ligne, on te dira ce qu'on pense. hi hi. Je serais curieuse de voir tes jolies courbes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 15:26

Reste positive et tiens bon. Et arrête toi 2 min pour regarder derrière toi, tu as parcouru un chemin énorme. Garde cela en tête et sois fière de toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:49

j'ai trouvé ça pour toi zaratustra

c'est sans tolérés

 

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-citron-des-l-attaque-5744.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:49

coucou 1000pat

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:51

Toc toc toc !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

y a quelq un ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:54

Je viens m inscrire aux balances en greves !!! apres avoir manger pendant deux jours que des betises dont je tairais le nom !! par respect pour vos efforts je viens de ranger ma balance qui me regardait avec ses petits yeux pleins de reproches !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:55

Forum Dukan : oui oui oui les grevistes sont la coucou angeline

oui oui oui les grévistes sont là!! 

coucou angéline

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:56

Les kilos c est tabou on en viendra toutes a bout !!! ah oui je me suis inscrite aussi "aux chips anonymes dans la foulée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:57

Coucou ma Kyky j ai fauté !!pas bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:58

Forum Dukan : tu devrais lui enlever sa pile a la vilaine mdrr

tu devrais lui enlever sa pile à la vilaine!!

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:00

Forum Dukan : mdrr les chips anonymes allez prends cette baniere et rejoins nous et crie avec moi a mort les balances a mort les kilos a mort les balances a mort le

mdrr les chips anonymes!!!

allez prends cette banière et rejoins nous! et crie avec moi:

 

à mort les balances! à mort les kilos!! à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!à mort les balances! à mort les kilos!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:01

Vouiiiiiiiiii !! tout pareil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:01

mais c'était bon quand même! j'espère sinon ça n'a servi à rien 

 

tu te remets sur le droit chemin dès ce matin c'est le plus important

moi j'enchaîne avec 3pp/3PL en cas d'écarts puis je reviens à 1PP/1PL

et toi tu comptes faire quoi angeline?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:18

Aller a ma premiere réunion et me presenter !!!

Bonjour je m appelle angeline j ai 45 ans et je suis addict a la malbouffe!! oui bonjour a tous ) alors voila j ai vu un gros paquet de chips qui se trémoussait devans moi et j ai craquer je l ai manger ou plutot je crois que ce sont les chips qui se sont jetées sur moi !!! enfin voila quoi en étant honnete j ai craquée !!! pauvre humaine que je suis !!

 

Alors 3pp et 3pl et 3 prieres pour que ca marche lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.