Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 19:27

hello

voilà très bien géré ma journée PP, je pensais avoir des soucis à remanger des protéines, et puis non, pas du tout!!

les fruits ne me manquent même pas , allez comprendre...moi je n'y comprends rien..

 

ce matin, un oeuf dur, deux weetabix, lait écrémé, bon je termine ce que j'ai, et je pense c'est un bon compromis plein de fibres

ce midi un oeuf dur surimi, deux fromages un yaourt zéro

 

ce soir saumon fumé crème légère épaisse dessus

deux rollmops tarama, bon extra

fromage et pain grillé complet une demi tranche

deux yaourts zéro

 

j'ai bon apétit!! lol

demain PL je pensais démarrer avec galette aux sons et rhubarbe.

 

 Smiley Au secours

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 20:04

Coucou les filles!

Ou étés vous?

Chrissette c'est quoi comme céréale déjà les weetabix?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:42

je crois que c'est du blé complet genre allbran enrichi en sons je crois...mais pas avoine,tu penses que ça peut aller?

demain j'ai bien envie d'essayer les sons d'avoine, pour voir la différence..

mon poids n'a pas baissé, encore...c'est long!! hier soir et ce midi saumon fumé...un peu normal...le sel..c'est terrible.

 

sinon je gère super bien, pas d'envies, ni de fringales de sucre...de pulsions, bon j'en avais pas, avant, mais avec les fruits j'avais tout le temps faim...et il me fallat des quantités énormes, là je mange tout de même beaucoup moins en volume...

ce soir

un potage à la tomate

deux morceaux de poulet sauce au poivron

un dessert protéiné à la framboise du commerce

et un flan choco noir zéro MG mais sucre tout de même arff les fondants..pas double zéro..

une tisane verveine

 

demain PP

vous notez pas vos menus? ça me donnerait des idées..

bizz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:49

figure toi que les weeta...sont hyperglucidiques, par rapport aux sons de blé , 8 fois plus, donc pas photo, pas vrai??

je vais me préparer des oeufs brouillés avec des sons comme j'aime !! ça sera plus sage.

deux fois plus de protéines!!

voilà...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:51

je pense qu'après cette réadaptation des sons, mon poids va décoller...car là mélange glucides et gras des oeufs pas top!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 21:31

Coucou les filles!  

Zara et Chrisette ca fait du bien de vous voir toujours presentes à l'appel 

Zara comment ça se passe de ton côté?

Chrisette je suis admirative car franchement même ci tu zappe de régime tu es toujours ultra sérieuse et ca..chapeau!

En ce moment moi c'est durdur niveau rythme et ultra crevée,toujours la galère niveau santé avec mes hommes et là je commence à fatiguer de devoir tout gérer à la maison et pour le quotidien en plus du fait de me taper les Drs,les hôpitaux et les soins de tout le monde.. Niveau miam bah je compense forcément mais toujours de façon contrôlée pour équilibrer au max et ne pas gonfler donc ca va et du coup je suis toujours stable entre 49,5 et 50,8 donc c'est OK 

MKyky! Donnes nous des news!!!! 

1000paaaaat! Encore disparue..

 

Bonne soirée les pipines! Bisoussss 

zaratustra2

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 17:49

Salut les filles! 

Contente de te relire Saki mais je me doutais bien que tu avais des soucis familiaux;

Je te félicite en tout cas pour ton alimentation raisonnable;

 

Oui Chrissette est vraiment très motivée;

 

Moi miraculeusement je tiens ma croisière depuis lundi, pourvu que celà dure jusqu'à 54 kilos 

 

Mkyky va bientôt revenir ....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 09:12

hello,

 

j'ai des invités depuis jeudi, j'ai beaucoup mangé..de tout...je reprends aujourd'hui, mais PL...au petit déj...PP le reste de la journée.

je ne fais pas trop de prognostics...j'essaie de m'y tenir.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2016 à 07:40

Bonjour les filles absentes!!!!

 

Chrissette, bonne reprise alors....on est solidaire donc puisque moi aussi je suis en croisière. Pas trop dur pour moi car tout le monde m'a fait remarquer que j'avais grossis.

Il faut garder l'image de Dudu quand il dit que c'est plus facile d'enlever une couche de peinture fraîche.....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 17:08

Oui elle est belle cette image....de peinture fraîche...bon je décape vite fait alors...

 

mazette, comme j'ai mangé, mon beauf cuisinier, ou plutôt prof de cuisine, vous imaginez???

du poulpe au lait de coco avec choux de bruxelles et portiron en purée du jardin...

guacamole

oeufs pochés lentilles à la crème...

 

un cake genre quatre quart, j'ai bien tapissé le fond de mon estomac par mes sons en galettes...mais bon..ce matin, un chiffre absolument maudit...celui du diable, j'ai pesé ce poids il y a qqes temps déjà...et puis bien reperdu..

 

bref et comme si je ne trouvas pas ça assez lourd, j'ai remis une couche de sauce moutarde et deux beignets maison ce midi...

je suis incorrigible!!

 

et tourça sans sport bien sûr, que de la bagnole!!

vous me conseillez bien sûr de contineur la croisière pas vrai... on en eprd son latin..à force..mon corps profite bien, bon pas grave..je suis loin de mon obésité de léapoque!!

mais tout de même qd on voit la balance qui augmente..

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 21:08

cc saki

Zara

chrisette

ca fait un bail

 

bb est la!!! TT sest bien paC a part qlq pts de

sutur de lepisiotomie.air!

nuits blanches Sr nuits blanches

un vrai zombie

le regime dudu me manq

 

je vs ecrit plus yard qd g vs aurai lu

pleins d bizus

 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 07:31

Félicitations ma

Mkyky!!!!!!!!! 

 

Vivement que bébé fasse ses nuits!

 

Ah pis les points d'episio ca fait quand même mal au début alors bon courage! 

 

T'inquiète pas tu vas bientôt nous rejoindre sur le paquebot croisière, on est nombreuses embarquées ....... 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 14:20

y la place oui, même pour un couffin sur le paquebot...héhé , félicitations!!

je gère un PP pl cahin caha...

les invités reviennent à 15 30 au sevours je file!!

la dernière ois ils avaient dans leurs valises des chocoltas suisses...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 22:03

cc les filles

 

mrci Zara et chrisette pr vos felicitations 

 

bb ne avc 3,7kg

g compte vous rejoinder ds le paqebot ds 2 semaines g croiz les doigts pr retrver tous les ingredients et atteindr mn objectifs

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 22:03

cc les filles

 

mrci Zara et chrisette pr vos felicitations 

 

bb ne avc 3,7kg

g compte vous rejoinder ds le paqebot ds 2 semaines g croiz les doigts pr retrver tous les ingredients et atteindr mn objectifs

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 13:46

Dis donc tu nous as fait un sacré bébé! 3kilos7, il doit avoir de bonnes petites joues!!!!

 

Tu es drôlement courageuse d'attaquer Dudu dans 15 jours! Tu vas allaiter?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 16:14

ou lala je suis née avec 4 kilos, je sais ce que ça veut dire d'être un beau BB...lol

félicite le de ma part..

 

je poursuis en mode Pl dur dur des invités ce week end, et la mort naturelle de mon chien, vieux de 20 ans..roy, il a choisi le jour du printemps le bougre..pff

 

je reviendrai plus tard, je me repose..et réorganise ma maison..

faut effacer les traces de mon toutou, si je ne veux pas pleurer toutes les dix seondes

Utilisateur131414

Posté le 21/03/2016 à 18:36

MKYKY!!! Félicitation pour le BB... Ton grand doit être fier! Moi je le suis... surtout que tu comptes attaquer dudu Rapidos... Moi je t'attends depuis des semaines... par solidarité! Je fais vraiment la greve de la balance! LOL

 

Comment allez vous les filles?

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 11:34

coucou chrisette

ah ca tu etai vraimt un beau bb.lol

mn premier faisait 3,9kg

mn gyneco dit q comme moi mm g sui forte cast normal q mes bb soient dodues

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 11:36

mes condoleances chrisette

ca se dit aussi pour in chien non?

 

moi ptite javai perdu in chien pareil.I'll avait presq 16ans.ca mavait brise le keur

courag pr yes pl PDT res invit ca doit pa etr facil

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 13:32

 

1000pat lautruche blagueuse

 

pas de souci je te fais signe des que je suis prete

c a d des q g assez De sous pr faire les courses dudu

 

mdrr

mrci pour ton soutien en tout cas

 

tas raison le grand est TT content I'll donne TT le tps des bisous brutaux a son ptit frer Noam.trip amusants lol

Utilisateur131414

Posté le 23/03/2016 à 13:54

LOL;. des bisous brutaux... Tu me fais rire! Il le fait avec enthousiasme quoi! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 01:35

sakiiiiiiii

elle est ou???

 

 Smiley Au secours Smiley Au secours

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 11:00

Joyeuses Pâques, au tison, ça caille ici!!! pff hier très chaud et dehors!

 

Je mange bien moins depuis que mon chien est mort, je remange de la viande, par mimétisme sans doute...je pense à lui.

Et des fruits, il adorait les pommes!

 

bisous les filles, je pense à vous!!

 

moi gros bébé, mais mère, un fil de fer...elle toujours très mince mais alors moi, elle m'a gavée, faut dire que j'ai refusé très tôt le lait...

donc bouillon d'ailes de poulet et légumes riz...vous voyez le genre??

 

 

et plus tard je mangeais du poisson frit le matin...dans un papier gras..à la place des petits pains...héhé

sacrée chrissette!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.