Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 14:07

hello?!

y'a quelqu'un?

       Smiley Au secours

 

j'ai une petite question

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2016 à 20:03

Heu ... Je peux revenir ? J'ai tout laissé tombé. :-(

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2016 à 20:04

C'est quoi la question ?  Smiley Au secours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 14:13

je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

 

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis trop contente de vous voir!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 14:46

contente de vous lire

alors mImi, toi ça fait un sacré bout de temps

allez raconte ce que tu deviens!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 14:47

coucou Mamar!!!

 

pose toutes tes questions, si j'ai la réponse sois sure que je vais te la donner!

tu as un problème??

je suis très contente de vous lire les filles

               

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 08:55

coucou!!

voilà ma question: comment luter contre la rétention d'eau?

En fait avec les vacances et tout et tout j'ai pris 2kg mais sur les 2kg j'ai 1,2 kg d'eau...

je bois pourtant 1,5l d'eau par jour, je continue mes séances de sport et mes courses a pieds... (6h/semaine)

 

donc je voulais savoir si vous aviez été confronté ce problème, et si vous aviez trouvé la solution.

(je revoir ma diététicienne dans 1 semaine pour faire le point)

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!! et que la force soit avec vous mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 11:02

coucou Mamar!!!

contente que ces 2kg soient en majorité de l'eau!!

ça prouve que tu tiens bien le régime

moi contre la rétention d'eau je prends du guarana. Juvamine fait de super pastilles de guarana à croquer

.c'est radical!!

 

il y a aussi du thé vert

j'en bois environ 1l par jour

 

j'espère que ça t'aidera

mais c'est zara qui s'y connait vraiment vraiment

essaie aussi de diminuer le sel dans ta bouffe

même le coca cola zero vas y mollo

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 09:06

merci mkyrene pour ces conseils,

j'ai eliminer le coca zero depuis hier.

je vais en effet diminuer le sel et essayer les pastilles dont tu me parles, je suppose que je trouve ça en pharmacie?

 

je te tiens au courant en esperant que ce soit efficace!

 

bisous à outes!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 13:19

oui en pharmacie ou en parapharmacie, je crois à coté des compléments alimentaires!

moi j'en trouve assez facilement

 

du courage à toi

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 18:21

Oui le thé et le guarana. J'aurai dit pareil.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 18:27

Bon sinon l'histoire est longue mais le résultat n'est pas très glorieux.

On sait se qu'il faut faire. On sait qu'on fait n'importe quoi. Mais on le fait.  :-(

J'ai été arrêté 2 mois l'été dernier pour une cheville cassée et du coup j'ai pris 5 kg. Du coup après ... j'ai plus rien fait j'ai déprimé et j'ai mangé.

 

Là j'essaie de reprendre la barre ... doucement depuis 2 semaines. C'est pas facile et la motivation est dure à trouver. Mais on va quand même essayer.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 17:54

coucou Mimipiulou

t'inquiètes ça n'a été glorieux pour personne

moi j'ai tout repris avec du bonus après ma grossesse

là je me suis finalement reprise au régime grace à Dieu et je me porte super bien, les centimètres s'envolent pratiquement!

 

                 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 08:17

Oui mais toi Mkyky tu as l'excuse de la grossesse. Tu as fait un beau bébé c'était la priorité !!!

 

La reprise n'a pas l'air trop dure dit donc ??? c'est cool ça.

 

Moi je reprend mais à ma sauce :-( je sais c'est pas bien. Une erreur de débutant presque.

Mais bon j'ai la flemme de faire les recettes au sons ... d'ailleurs vous auriez des gâteaux à me conseiller pour manger du son ? j'en mangerais bien au petit dej pour démarrer la journée.

Mais des gâteaux tout fait !!! pas de recette j'ai pas le temps avec mes 2 loulou.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:23

coucou Mimipilou

désolée pour le silence j'étais en déplaceemnt

 

qu'est ce que tu enrtends par des gateaux tout fait?

tu veux dire des gateaux simples à faire?

 

parce que si c'est pour des gateaux tout prêtes j'ai entendu parler des biscuits dukan, je crois qu'on en vend partt en france

les biscuits au son d'avoine

 

si tu as la flemme de cuisiner ça va être compliqué ma chère mimi, toi même tu connais le dudu!! il faut tjs avoir un truc dudu à grignoter pour ne pas craquer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:24

en ce qui me concerne j'ai finalement laché le dudu

je fais à présent une diète cétogène, c'est comme le dudu sauf qu'il n'y a pas les toléré, cest 70% de lipides, 5% de glucides et 20% de protéines par jour

du coup je me fais des petits pain avec la farine de soja que je taritine avec du beurre et je me fais de bonne omelettes avec de l'huile, je revis pratiquement!!

le dudu je n'en pouvais presque plus

un jour je mangeais dud et le lendemain je faisais nimporte quoi

mais avec la diète cétogène vu que je peux même manger d l'avocat je ne craque plus trop. je me fais de super salade avocat oeufs dur, mayonnaise et sardines

miam miam  

je mange même des cacahuètes

c'est un régime qui me convient beaucoup plus à présent

et grace au x nombreuses recette pauvres en glucides apprises pendant le régime dud, je n'ai pas trop de mal à me passer de glucicdes

 

du courage à toi Mimi pilou     

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 08:43

hello les filles,

bons courage à vous pour la reprise.

 

Mkyrene, j 'ai vu ma diététicienne la semaine dernière, on a reparlé de ce problème de rétention d'eau, mais d’après elle la cause de tout ca c'est le stresse. Donc d’après elle il ne faut pas traiter le problème de rétention mais le stress (en effet gros soucis au taf donc hyper stressée...)

du coup je prend un sirop depuis 1 semaine, on verra mercredi prochain son effet sur la rétention, mais en tout cas contre le stress c'est top, j'arrive enfin a faire des nuits complètes et a me réveiller pas trop fatiguée!

 

à suivre...

mamar78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 11:40

rrooooh lala c'est ahurissant les effets du stress sur la santé

et même sur le poids

 

:-O

 

en tout cas je suis bien contente qu ele sirop te fasse tant de bien et quie tu dormes enfin!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2016 à 10:59

Salut les filles,

 

Je passe par là un peu par hasar, j'ai tout lâché, tout repris....et ne sais plus du tout quoi faire....

Bannissez le coca lignt ou zero, ça fait stocker les graisses à cause des m*rd*s chimiques qu'ils mettent dedans, les coachs sportifs l'interdisent aux pros.....

Contre la retention d'eau rien ne vaut les actions mecaniques: si on a des sous, seances de bottes a pression chez le kine ou balneo, ou piscine, moi quand je vais nager, je fais pipi comme jamais apres.... 

J'ai teste un peu tout contre la retention: le bop, le madecassol, la reine des prés, le pissenlit, l'orthosiphon, ça a surtout vidé mon porte monnaie.....

Privilegier les protéines, avec dudu ça tombe bien....les asperges....tres diurétiques aussi.....

 

Bon ben j'espere que vous allez bien, j'm'en vais lire un peu les posts pour me remettre au parfum....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 12:54

zaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ça fait un bail

alors un vrai bail!!

tu m'as sacrément manqué tiens!!

tu n'es pa sla seule à avoir tout repris! toi au moins tu n'as pas eu un bonus!

allez tiens bon!!

ce que tu dis pour le coca zero je veux bien te croire car je me suis toujours posé la question de savoir si ça avait le même effet sur le pic d'insuline que le vrai sucre??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 12:57

comme tu l'as lu zara moi je suis passée à la diète cétogène dans laquelle je me sens beaucoup mieux

 

tu en as déjà entendu parlé?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 12:39

hello les filles,

 

je lis que vous avez repris du pois, moi pareil, mais je sais pourquoi, j'ai mélangé les fruits avec des amidons, pris des desserts sucrés...

là je supprime à nouveau le sucre ajouté et je m'en porte bien mieux.

plus de céréales, plus de farine raffinée de céréale de blé.

je suis à 5 jours, on verra .

je suis contente de vous lire, ça fait du bien de lire des échanges.  dudu m'avait bien réussi, mais on ne peut pas faire le régime à vie...impossible...quelqu'il soit d'ailleurs, les gens qui vous promettent de manger d'une façon linéaire, sont des menteurs...il y a des facteurs de dérapages, faut apprendre à les gérer...et à s'accepter.

là je commence par un fruit et un café de l'eau filtrée le matin

puis 4 heures après, je déjeune, légume, laitage léger, un oeuf, un ou deux fruits

le soir je mange légume en entrée, riz ou autre et légumineuse, je mange , puis j'attends, si j'ai encore faim, et ça m'arrive car je bosse dur dehors, je remange une portion de glucides.

je réintègre la viande plus tard...dans une semaine .

 Smiley Au secours

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 12:41

je suis d'accord avec zara, le coca est très toxique et très mauvais, le corps puise dans les os pour l'éliminer de l'organisme...impressionnant.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:14

coucou les filles

contente de voir que les échanges reprennent

 

 

 

du courage pour ta reprise du régime Chrisette, j'espère que ça te réussira

 

déjà cinq jours! tu m'inmpressionnes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.