Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2014 à 22:23

Forum Dukan : je tiens bon pour le 20 07 fastoche je suis en zr ce serait vraiment pas le moment

Je tiens bon pour le 20.07, fastoche je suis en ZR, ce serait vraiment pas le moment!!!!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 10:04

je me suis pesée... heureusement j'ai une balance qui est gentille avec moi...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:46

j'ai une confession à faire:

je me suis pesée: vendredi soir, samedi matin, et dimanche matin

la balance a été super, du coup je me suis permis de faire un écart tout à l'heure

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:50

cest justement pour ça que je veux me desintoxiquer:

quand la balance est gentille je suis si contente que je me dis que je dois me "recompenser"

quand la balance est vilainene est vilaine je me punis.

dans les deux cas je craque

 

pfff si cest pas de l'auto sabotage ça...

mon cas est désespérée...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:52

bon faut pas que je me laisse démonter par cette s*l*pe de balance

pfff je reprends demain

ce regime cest lendurance, se relever après chaque chute

j'ai hate darriver à la conso, encore 28kg a perdre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:54

hé hé hé mimipilou repars te coucher, je vois la petite lumière de la balance à travers lentrebaillement de la port

tu vas te peser demain

mdrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:55

je nabandonne cependant pas la grève et quand je vois encore quel effet la vilaine a eut sur moi ça me motive encore plus

 

allez soyons audacieux

prochaine pesée le 17 aout, je me fie aux vetements à présent 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:57

malaudb ta balance te fait du gringue pour endormir ta vigilance, ne te laisse pas faire et boude là, continue la grève

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:58

bravo pour ta tenacité zaratustra.

tu me motive pour garder mes banières et banderoles de la grève

mdrr

 

ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!ä mort les balances!à mort les balances!

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 00:59

hey 1000pat cmt sest passé la grève ce weekend?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2014 à 11:03

Et ben Mkymky! 00h58, pêtage de plombs, tout va bien, à ce que je vois!hi!hi!

tu te rapproche de la barre des 80kgs!!!!!cool!!!!!

Oui certes, je tiens bon mais j'vous dis pas la tronche que je vais faire dimanche prochain si je n'ai pas atteins les 56kgs parce que quand on attend 4 semaines et bien là on veut, on exige, on revendique des résultats!!!! en + je sortirais de la ZR donc aucune circonstance atténuante!!!aïe! aïe!aïe z'a peur!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 11:30

ou j'espère quelle fera pas sa vilaine la balance! parce que tu as bossé si fort

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 11:32

si ell et'embête appelle moi à la rescousse je lui fais sa fête mdrr

Utilisateur131414

Posté le 14/07/2014 à 16:35

Forum Dukan : mkymky a craque complet ahahahah moi j ai bien rit en lisant vos messages surtout mkymky qui s est carrement lachee lol wouh pinaise qu est ce que ca

Mkymky a craqué complet!!! AHAHAHAH, moi j'ai bien rit en lisant vos messages, surtout Mkymky qui s'est carrement lachée! LOL. Wouh Pinaise, qu'est ce que ça met de bonne humeur de lire ce forum. Mkymky, pour l'invit' sur l'autre forum, je décline car je n'arrive déjà pas à suivre le fil des forums dans lesquels je suis intervenue! Je suis perdue complet!

Bon, entre nous... le 17 aout pour la prochaine pesée, n'est ce pas un peu trop audacieux copine??? Je te rappelle que tu t'es pesée vendredi soir, samedi matin, et dimanche matin. Ca fait beaucoup, non? Arf arf arf... Tu es terrible!

 

Moi j'ai tenu jusqu'à ce matin... encore - qq centaines de grammes, ce qui m’emmène à 60.6 kilos. Je suis donc à 2.4 kilos de l'objectif numéro 1.

 

Zaratustra, moi j'y crois pour le 56 la semaine prochaine. Je suis sure que tu y seras, surtout quand on voit le chemin que tu as déjà parcouru!

 

Allez les filles on y croit!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 17:54

Forum Dukan : roooh la vilaine 1000pat qui se marre mdrr

roooh la vilaine 1000pat qui se marre

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 17:55

po grave pour le forum 1000pat

Moi je tiens plutôt bien le coup aujourdh'ui

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 17:59

Forum Dukan : je viens de penser a une astuce pour ne pas me peser je vais donner la pile de ma balance a mon colleque qui est en conge en ce moment il revient a la

je viens de penser à une astuce pour ne pas me peser!!!

je vais donner la pile de ma balance à mon collèque qui est en congé en ce moment

il revient à la mi août et je vais la lui donner en lui faisant promettre de me la remettre le 17 aout sans faute quelques soient mes supplications

 

trop contente d'avoir eu cette astuce génialissime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 18:02

bon les filles: petit récap des astuces pour ne pas se peser le matin où quand on ne doit pas:

- boire beaucoup d'eau le matin avant le saut du lit (prévoir la veille au coucher une bouteille d'eau au pied du lit)

- cacher la balance très loin, très haut de préférence

- cacher la balance et sa pile dans deux endroits différents très éloignés

- donner la pile de sa balance à un collègue en faisant promettre à la personne de nous la remettre sous aucun pretexte avant une certaine date

 

allez faites péter les astuces les filles!

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 18:03

BRAVO à toi 1000pat d'avoir tenu jusqu'à ce matin 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 20:34

Oui mkyrene, tel le chant d'une sirène, elle sait comment nous attirer pour mieux nous faire mordre à l'hameçon et nous entraîner loin vers les abysses... Lol

Je vais voir si je tiens une semaine sinon au moins une demie... Pas possible de faire un objectif tel que le tien... Mi-août waouh...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 11:22

coucou les filles

c'est aujourd'hui que je donne la pile de ma balance à mon collègue

elle va me manquer celle là

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:21

Mkyrene je crois que c'est moi qui t'ai piqué ta motivation ...

Attention je ne me suis pas pesé de vendredi matin à ............................. mardi matin !!!!!!!

Vous le croyez ça ?????

 

Bon en fait j'aurais mieux fait de me peser plus réguliairement parce que ce matin je n'ai pas du tout aimé ce que m'a dit ma balance .... +400g. :-(

Je sais que pendant ce long we je n'ai pas mangé assez de protéines ni bu assez d'eau mais bon de là à me faire reprendre du poids. :-( J'en ai mare !!! C'est pas juste !!!!

Pourquoi je n'arrive pas à descendre sous les 76 de façon durable !!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais que c'est un palier pour moi mais c'est pas une raison !!!!

Je sais aussi que je n'ai pas fait de sport de la semaine, mais ce n'est pas une raison !!!!

 

Pufff j'ai même plus envie de remonter sur cette balance moi ! :-(

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:24

1000Pat tu fais quoi pour perdre comme ça !!!!

Utilisateur131414

Posté le 15/07/2014 à 17:02

Malaudb, Tu as raison, l'appel de la balance est irrésistible et comme envoutée, nous nous dirigeons toutes spontanément vers le peson pour vérifier l'avancée de nos efforts.

 

Donc Mkyrene, pour compléter ta liste d'astuces astucieuses, ma proposition est de s'isoler sur une ile déserte comme ca pas de balance sur place! mouarf mouarf mouaf!

 

MimiPilou, je ne perds pas "comme ça"... J'étais sur un palier depuis le 16 juin. Je n'ai perdu qu'1.5 kilos en un mois! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2014 à 22:06

Forum Dukan : je soupconne mkymky de ne pas avoir donner sa pile a son collegue c est pour ca qu on n a pas de nouvelles hi hi avis aux intrepides on ne mange pas l

Je soupçonne Mkymky de ne pas avoir donner sa pile à son collègue, c'est pour ça qu'on n'a pas de nouvelles!!hi!hi!

Avis aux intrépides: on ne mange pas les piles!!!!!!! d'ailleurs sans plaisanter, les mamans qui ont des petits faites très gaffe avec les piles boutons, c'est mégadangereux!!!!

bon, pourquoi faut toujours que j'casse l'ambiance moi? c'est mon côté maman poule, je vous imagine toutes avec vos piles, à pas savoir qu'en faire et voilà j'angoisse! bon ben vous allez toutes m'envoyer vos piles et je vous les renvoie dans, dans .....non pas de hurlements! gardez votre calme! je vous les envoie dans.....1 mois.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.