Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:33

1000pat oui je vais essayer le konjac. G pris les vermicelle car on m'a dit que les tagliatelle était moins bonnes..... Mais zara préfère les tagliatelle Lol

Je vais essayer de les faire au fromage blanc curry

Utilisateur131414

Posté le 08/02/2015 à 13:07

Coucou Fanfan.

 

Perso ce ne me dit rien du tout. Je préfère ne pas goûter car la portion coûte 5 euros ici alors si j'aime ça va me coûter cher! Lol. Mais je suis curieuse de savoir si tu aimes. Tu nous diras ça ... :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:14

Moi j ai payé 1.40 € les 380gr

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 07:19

Forum Dukan : salut les filles et bien moi quand je fais des betises je viens en parler je dois faire un aveu ce matin pour la premiere fois depuis presque une anne

Salut les filles!

 

et bien moi quand je fais des bêtises, je viens en parler! Je dois faire un aveu ce matin: pour la première fois depuis presque une année j'ai dérapé!: le gala, toujours le gala que j'ai du mal à "circonscrire", le dessert est parti en live: 2 petits banofee en pot, un petit pot de yaourt à la crème de marron, une bombe de chantilly à 20% sucrée, 3 biscuits au citron, 4 mini crépines au chocolat, celà pris en deux fois: le matin et le soir......j'ai voulus me faire un petit dej gala uniquement de dessert et le soir j'ai craqué en fait.....

51.9 ce matin mais pas dupe, ça va monter plus tard!

 

bon il me reste à analyser ce dérapage, ce qui me fiche dedans ce sont ces fichus conditionnements où on ne peut rien acheter individuellement, tu mange un superbon truc et tu sais qu'il t'en reste un autre au frigo!!!!!GRRR!!!!non Zara, pas une excuse.....l'appel du sucré et du gras......

 

heureusement le lundi chez moi c'est PP!!!

Utilisateur131414

Posté le 09/02/2015 à 09:13

Bravo pour ton meu culpabilité Zara. Je suis sûre que tu te sens plus légère. Lol

Moi j'ai du mal à visualiser ton écart dans la mesure où je ne sais pas ce qu'est un banofee ou une crépine. En plus c'est tout "petit" ou "mini" donc est ce grave? Lol

En tout cas tu as le mérite d'en parler.

Moi hier j'ai mangé 2 steaks hachés 5% le midi et le soi. Le midi avec des tomates et le soir avec coeurs de palmiers et concombres. Mais j'ai aussi mangé de la farine de manioc midi et soir. Grrrrrr! Je m'énerve! Bon nouvelle semaine donc courses pour faire le plein de protéines et journée pp pour moi aussi. Je suis énorme. Reprise en main obligatoire!

 

Zara, j'ai une question. En conso tu manges toujours beaucoup de viandes ou bien juste des doses normales? Je me rends compte que je bois peu. Je vais faire un effort là dessus aussi.

 

Mkyky, ton gala du dimanche ... raconte!

 

La belle Mamar, ça roule pour toi?

 

Aurelie, tu as testé les vermicelles?

 

SAKIIII NOUS SOMMES INQUIÈTES! Reviens SAKIIII! Tu me manque!

 

Bonne semaine m

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 09/02/2015 à 09:14

Tu me manqueS avec un s... un grand! Saki!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 10:09

1000pat oui j ai essayé Hier soir. Je les ai faite revenir avec oignon ail curry fromage blanc dans lequel j ai rarajouté des morceaux de jambon. Bah ma fois c pas mauvais. On.dirai réellement des pâtes sauf que c assez dur comme texture. Comme aldente..... Et assez élastique mais j aime bien. Ça compense le manque de féculents et j espère bien que c est vraiment détox et que ça aide à la perte de poids

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:06

Forum Dukan : roooh lala je croyais que j allais y echapper mais voila que 1000pat c est souvenu que je fais mon gala le dimanche lool ben j ai fait deux mini gala

roooh lala

je croyais que j'allais y échapper mais voila que 1000pat c'est souvenu que je fais mon gala le dimanche

 

lool

 

ben j'ai fait deux mini gala samedi et dimanche en fait

j'ai fait la brioche suisse de supertata (recette du site) eh ben j'en ai mangé la moitié (60g de son d'avoine)

puis deux tranches de gateaux normaux et une part de quiche lorraine

ça c'était samedi soir

 

dimanche: un gros paquet de biscuits fourré à la fraise et un samoussa

 

je me sentais super mal après j'ai englouti le paquet de vingt biscuit en moins de cinq minutes

je mangeais à tout vitesse comme une folle

je m'en suis voulu après

du coup j'ai décidé de pas écouté la balance quoi quelle affiche

je suis monté dessus et j'ai vu l'alure que les chiffres prenaient et je suis vite descendu avant que le chiffre se stabilise

 

boouuh la peureuse

je sais

 

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:09

c'est quoi un banoffee en pot zara?

 

tu t'es fait un gala dessert

ça donne envie tout ça

 

bonne reprise pour ton lundi PP

c'est pas facile

moi ce matin j'avais encore le gout des biscuits sur la langue te je voulais en reprendre

 

heureusement que mon frigo est tout tristounet

 

y a pas moyen de craquer!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:14

je partage ton coup de gueule zara

 

la société de consmmation veut nous conditionner

uil font des emballages avec plusieurs portions comme ça plus on en mange plus on en a envie

 

le sucre appelle le sucre en fait...

 

pfff

fait chi**

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:22

rooh mon petit 1000pat tu me fais envie avec ta farine d emanioc

 

ici on en fait des beignets, des compléments qu'on fait bouillir

je peux te citer au moins 20 mets avec la farine de manioc

 

allez on se reprend on va les avoir ces kilos

 

fais le plein de protéines

je sais que tu vas y arriver

 

la reprise définitive une fois pour toute du régime des pa sloin

une bourrasque d'énergie positive pour toi

 

du courage à toi

Utilisateur131414

Posté le 09/02/2015 à 11:30

Mkyky, merciiii... Ce matin j'arrive au bout à 6h20 (car je n'avais pas terminé un truc vendredi alors je voulais le faire tôt ce matin), j'ouvre ma boite mail et j'ai déjà une bonne nouvelle: je dois avoir un audit et j'avais peur que ce soir pour bientot mais ce sera pour le mois de juin donc... me voilà soulagée. Je ne savais pas trop comment gérer et là c'est nickel... du coup je suis reboostée à bloc.

 

Ce poids levé, je oogle "banofee" et je lis: Le banoffee pie est une pâtisserie anglaise à base de banane, crème et caramel, préparation déposée sur une base de crumble de biscuits secs. Des variantes utilisant du chocolat et/ou du café existent également.

MOI JE DIS MIAM!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 12:16

moi aussi je dis MIAM!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

1000pat j'imagine ton soulagement

ça repousse un peu la pression

 

 

à part ça ta journée a bien commencé?

tu as miamé quoi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 12:23

sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

SAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 12:29

Vous habitez ou les filles

Utilisateur131414

Posté le 09/02/2015 à 13:18

Saki habite sur la Lune...

 

Moi je suis en Guyane.

 

Mkyky au Cameroun.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:56

j'ai été forte aujourdh'ui les filles

 

ça fait deux semaines que je suis sobre

 

deux semaines sans cacahuètes pralinées vous vous rendez compte

 

je voulais m'acheter des cacahuètes pralinées en fait

j'en raffole

 

tout à l'heure j'étais chez la marchande de cacahuètes pralinées, j'avais la main dans le pot prête à en acheter, puis je me suis ravisé, j'ai repris mon argent et je suis partie

 

la tête que la vendeuse faisait je vous dis pas

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:58

rooooooooooooh zara t'es plus punie sors du coin

 

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:58

rooooooooooooh zara t'es plus punie sors du coin

 

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:07

Forum Dukan : la brioche suisse de supertata

la brioche suisse de supertata

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:08

Forum Dukan : la brioche suisse de supertata

la brioche suisse de supertata

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:09

une photo de samdi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:26

je l'ai faite samedi et je la valide

 

elle est déliciceuse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:38

le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioches-suisses-creme-patissiere-et-pepit(...)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:50

photos de samedi

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_mkyrene_23_kg-48937,5.html#2100048

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.