Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je m'ennuie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 09:52

J'ai une flemmite aïgue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 10:01

J'ai souvent cette maladie =p

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 10:05

Ah ça me rassure alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:10

Ahhh, dites moi que vous n'êtes pas déjà partie ? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 11:17

Non non mais y'a pas de sujet de lancé^^ j'attend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 11:19

Idem xD

J'ai trop la dalle >

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:21

Ouf, parce que me revoilà dans un ennui jusqu'à 16h!

Dites les filles, ma question va sembler probablement bête (désolée), mais vous pensez que manger une seule datte par soir peut casser ma cétose? :O

Arf, moi aussi Mimirette, et je mange qu'à 21h19 -___-'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 11:25

Ben moi je pense que oui Ndje >< aliment interdit

Courage courage en attendant ce soir

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:28

Huuum c'est peut être la cause de ma stagnation alors! A vrai dire, j'aime pas particulièrement, mais la coutume qu'on mange une datte pour casser le jeûne, et je me suis dit qu'étant donné que je mangeais presque rien, une datte n'allait pas tout gacher! Arff. J'arrête dès aujourd'hui, merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:29

la coutume veut *

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 11:29

Ben demande à quelqu'un d'autre qui fait le ramadan ^^ au cas ou

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:32

Les avis sont jamais les mêmes en fonction des gens... Rien qu'en regardant le post sur les pates (qui me font rêêêver), j'arrive toujours pas à comprendre si elles sont autorisées ou pas. Dans le doute, vaut mieux arrêter .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 11:39

oui c'est vrai >< les gens disent souvent n'importe quoi aussi =/

tu as raison vaut mieux arrêter ^^

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:44

Ouais . Sinon, t'utilises beaucoup les recettes de dessert du site? J'ai envie d'en essayer de nouvelles parce que je fais toujours les même gateaux mais je sais pas laquelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 11:53

Pffff j'en fais rarement car c'est toujours spongieux alors ça me soule.....j'ai réussi une seule fois un gateau qui avait la texture d'un gateau http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 12:05

Arf, j'aime pas les baies de goji :(. Tu devrais essayé celui là : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html , y'a pas plus simple et qu'est ce qu'il est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 12:35

Coool =D ben moi je met pas de baie de goji dedans ^^ je met de l'arome vu que j'ai pas de baie de goji

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 12:47

Ahh je vais essayé aussi alors! J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me vendre de l'arome beurre et noisette, j'espère pouvoir faire des bons trucs avec ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 12:49

Ben j'ai de l'arome beurre fondu et je t'avoue qu'il me dégoute en fait lol il sent trop fort du coup je le supporte pas et noisette j'ai essayé dans le dudutella mais bon comme j'arrive pas a le faire c'est vraiment bof

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 12:57

Oh, ne gache pas encore un de mes rêêêves! J'essaye des madeleines et du dudutella mardi soir, on verra bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 13:00

le meilleure dessert c'est le roulé au café!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 13:02

Je n'aime pas le café 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 13:06

Mdr elle me fait trop rire cette petite nobodi (plus grande que moi mais chuut) avec son roulé au café mdrrr

Ndje chacun c'est gout don't worry =p j'aimerai bien faire des madelaines mais j'ai pas de moules pour =(

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 13:10

Moi non plus mais je file en acheter ce week end (Dukan m'aura absolument ruiné xD)! Vu la lenteur à laquelle je perd maintenant il va falloir que je me prépare à y rester loooongtemps en phase de croisière.

Pour lancer un sujet histoire de passer la journée, pourquoi avoir choisi Dukan, et pourquoi maintenant?  (D'ailleurs on a commencé pratiquement en même temps, décidemment ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:14

slt les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.