Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je m'ennuie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 09:18

Yeaah félicitations Smiley bonheur. Moi aussi 400! Bon, c'est lonnnng, mais c'est mieux que rien, je vois enfin le 74! Mais selon ma maman la balance aurait un problème et rajouterai des grammes, voir 1 kg des fois (espérooons xD).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:20

C'est pour ça que j'ai investi dans une balance electronique parce celle de ma mere enleve au moins 2bon kg xD

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 09:26

J'ai une balance electronique.. Mais mon frère pèse 2kg de moins chez le médecin, ma mère 600 grammes.. Si seulement ça pouvait être mon cas! Quel bonheur de passer au chiffre d'en dessous. J'imagine mêêême pas le bonheur quand je verrais le 6 .

Alors dernier jour après tu me laisses, ahh :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:29

Moi aussi tellement pressée de voir le 7 !!!

Mais c'est pas parce que je suis plus au boulot que je viendrai plus =)

Certes je ferai la grasse donc tu ne me verra plus a 9h mais je viendrai quand même !!!!! Je ne vais pas t'abandonner

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 09:35

On y arrivera . Ah j'espère bien Smiley bonheur. Oh la la je viens de voir sur la page internet de msn qu'une fille de 13 ans a été violée en pleine rue à Marseille.. Je suis choquée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:35

Ouais j'ai vu aussi.....

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 09:39

Et le pire encore c'est les commentaires.. Elle vient d'être violée et la seule chose que les gens trouvent à dire c'est " De toutes façons c'est des noirs et des arabes " :O. Enfin bon..

Prête pour aller voir ton chéri? :P Il t'a déjà vu depuis le début du régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:49

Pfff les gens m'enervent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Bande de racistes de @#@#@#@#$$$£££££$ !!!

Oui ce soir il vient à la maison Hiiiiiiiiiiiiiiiii trop pressée !!!! Oui Oui on s'est vu tous les week-ends depuis le début =) Il adore me voir au régime, je cite "J'ai l'impression d'avoir une nouvelle chérie toutes les semaines" hihi il est fin heureux car il arrive à me porter ^^

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 09:56

C'est carrément abusé...

Mais je t'ai jamais demandé, il habite loin de chez toi? Oh c'est mignon Smiley bonheur, alors à 68kg j'imagine même pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:24

Oui lol il me portera avec un seul bras xD

Non il habite à 40km de chez ma mère mais l'année prochaine j'habite chez lui (enfin chez ses parents)

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 12:37

Ah d'accord, parce que vu que tu le vois qu'une fois en fin de semaine, j'me suis demandée s'il habitait vraiment loin. Même si 40km c'est déjà ça je trouve! J'ai déjà la flemme d'aller dans le quartier d'en face alors 40km xD. Oh c'est bien Smiley bonheur.

Aurais-tu eu du travail ce matin? :O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:43

bonjour les files

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:48

OUI Ndje j'ai eu du boulot =D ça m'a occupée jusqu'à midi c'est pas mal pour mon dernier jour xD mon patron me file du taff genre je suis encore la pour une semaine xD j'étais morte de rire !!! Il fallait attendre le dernier jour pour aue je bosse LOLILOL quoi ><

Hello den

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:50

que* je bosse (pardon j'ai pas l'habitude du qwertz)

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 12:51

Oui c'est déjà ça écoute! Arf, au pire tu laisses tout, ce soir tu es libre héhé!

Hey Den !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:53

sa va bien de quoi parler vous les filles

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:55

On parle du boulot den relis les post précédents

Ben j'ai déjà fini tout ce qu'il m'a demandé de faire lol je suis trop efficace je crois

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:56

ok merci ta quel temps chez toi moi c est la pluie pour changer un peu

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:58

vous êtes vêtu comment aujourd’hui hui les copines

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 12:59

Ah oui ça doit être ça :P. Arf je suis jalouse! Ne me laisse pas lundi hein :P. A Paris, il va bientot pleuvoir vu le ciel ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:01

je vien a paris lundi tu m invite

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:04

Moi y'a du soleil apparement ^^

Mais oui je t'abandonnerai pas Ndje ^^ Sinon si j'ai pas accès on peux s'envoyer des sms si tu as en illimité =)

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:06

moi non plus les filles je vous abandonne pas je suis toujours la sy voulais

Utilisateur70027

Posté le 12/08/2011 à 13:19

Je travaille ^^. Tu viens avec ta femme et tes enfants? C'est bien!

Oui j'ai illimité 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:22

Ah ben cool ^^ balances moi ton adresse mail qu'on s'échange nos numeros

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.