Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je m'y suis remise

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:53

bonsoir les filles , taupinette ça se passe bien ta journée ?? comment te sens - tu ?? joaninha , tu fais quoi en alternance ? ou tu vas faire quoi ?? as - tu fini ta phase attaque ?? ou peut-etre que tu ne l'as pas faite ??

 

bon moi demain ça va etre le grand jour  !!!!! on verra  !!! pour l'alternance je vais faire 1/1 , 2/7 apparemment ça à l'air bien pour perdre plus doucement et du bas du corps si j'ai bien compris , j'ai quand meme pas mal de poids a perdre , je ne suis pas grande 1 ,60 m donc je pense démarrer avec 1/1 quitte a changer à près !!!

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:11

Hey! Je fais 5/5. J'ai pas fait d'attaque! Je me pese dans 2 jours! J'espere que demain, la balance sera sympa avec toi! 

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:14

bonjour tout le monde,

bon pas fantastique du tout mon résultat just one kg !!!! et oui vous avez bien lu un petit kg c'est tout ......

 

bon vais- je pas baisser les bras et bien non , je continue comme quoi la phase attaque non non ne sert pas à grand chose !!!

 

bon , voilà un peu tristoune la fille , mais ça va aller , je vais pouvoir manger de bons légumes aujourd'hui c'est déjà ça !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:33

Coucou les filles,

 

Allie, comme quoi le corps a une mémoire. Mais 1kg c'est déjà ça, maintenant tu a pouvoir profiter des bons légumes !!!

 

Et puis, tu en es déjà à 2,1 kg en 10 jours, c'est top !

 

Bonne journée les filles !

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:33

Mais c'est deja bien! Je pense qu'on va perdre moins vite que la premiere fois! Mais il y a aussi le fait que tu fasses du sport! Tu devrais prendre tes mesures, je suis sure que tu as perdu des cm!

En tout cas il faut pas se décourager!

Bonne journée

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:13

merçy amandyne et joaninha , je continue meme si en fin de semaines , je ne perds rien je continuerai ça au moins c'est sur , et je pense que pour cet été meme si je ne suis pas au poids grandement révé , j'aurais bien avancé !!!

 

ce matin café après ( course à pied , il faisait un joli soleil , des gens se sont habitués a me voir et me salue , je trouve ça sympa ) cela fait des mois qu'il voit une folle courir sous leur fenetre par tous les temps 3/ semaines et toujours les meme jours et les memes horaires puisque je cours à jeun !!

 

ce midi bolognaise d'haricots verts un délice !!! je n'ai pas pris de dessert tellement que je m'en suis fait une ventrée ,

.ce soir poisson avec quoi peut-etre du choux fleurs , enfin quelle belle journée , je suis contente de remanger des légumes .

oui , je vais prendre des mesures t'as raison joaninha se sera mieux de toute façon je sais que j'ai perdu car mes pantalons habituels baillent surtout au niveau des cuisses , c'est un signe révélateur ça au moins , je vais pas me faire fixette avec la balance , 1 fois semaine se sera bien suffisant !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:08

un petit coucou , histoire de rester en contact , c'est toujours positif pour le moral !!

 

hier , je me suis fait un dessert délicieux l'afteir eight recette spicy , le voyage va etre très long pour moi en croisière donc

je regarde toutes ces petites recettes disponibles c'est trop bien !!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:53

coucou , alors joaninha la balance a t- elle été gentille comment vas-tu ??raconte

 

et toi paupinette y arrives -tu ,avec d'autres recettes que celle avec de la viande , arrives tu a t'y remettre , ce n'est pas trop dur ??

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:45

Hey !!

Ben j'ai pas pu me peser ce matin, je n'ai pas passée la nuit chez moi donc corvée demain matin. J'ai aussi raté une de mes séances de sport :( mais j'ai fait 2 après midi de shopping dans Paris (ça compense non ?) et J'ai été invitée au resto et à aller boire un verre donc coca light puis j'ai réussi a avoir une salade dans une creperie (avec un peu de maïs qui n'est pas autorisé par dudu) et j'ai pas pu échapper au verre de cidre.

 

Mais aujourd'hui c'était PP ! donc on verra demain ! et toi tout va pour le mieux ??

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:15

cc , ça devrait aller tu as à peu près bien gérer , oui le probléme c'est toujours manger en extérieur mais bon , faut bien vivre !! et le shopping , c'était bien , t'as fait les dernières soldes ??? j'imagine que t'as du bien rattrapper ta séance de sport !!

mais que fais-tu comme séance ?? tu cours ??

demain donc rv avec la vilaine ( balance ) je te souhaite qu'elle soit gentille mais y 'a pas de raison du contraire

 

moi , je continue aujourd'hui , c'est 1 journée pp aussi pour moi , je cuisine ça m'occupe , et je teste des recettes le site est génial pour ça !!! tout va bien , je me sens bien pas de crise de faim comme avec d'autre régime ( les régimes hypo je ne peux plus les faire !! ) pour le poids je me péserai la semaine prochaine , mais je sais que cela va etre plus significatif avec le metre ruban !!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:14

cc taupinette ,, ça va ?? et negressealdente perds -tu du poids , est ce que ça va ??

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:32

Hey! Ma balance a été super cool ! 86,5kg ce matin et 1 ptit cm de perdu partout!  ce qui fait -1,5kg en 5 jours!

 

Alors ce que je fais comme c'est une seance de ftness que j'ai sur dvd! Je m'essoufle trop vite quand je cours et je suis une grande frileuse!

J'avais oublié a quel point c'est plaisant de sentir que les vetements deviennent larges!!

 

 

Vive dukan! Et sourtout

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:33

Courage!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:48

super ça descend joaninha je suis contente pour toi , oui courage et on va etre bien contente d'en très peu de temps , alors on continue , et super le fitness maison c'est vrai que tout sport est bénéfique !! bientot on refera carrément la garde robe !!! faut y croire car bientot cela sera réalité !!!! et oui oui oui

serena3

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:32

merçi serena pour l'info , et qu'est ce que l'on est bien sur ce forum vraiment super les proteinautes !!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:42

oui c'est sur, et tu a eu de la chance de le lire hier soir car visiblement il a ete supprimé , comme c'est etrange lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:43

je vais le suprimé vu kil ne sert plus a rien du coup pff

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:46

déjà supprimé et oui là c'est quand meme bien rapide tiens donc !!!

 

autrement , ça va serena , ça se passe comme tu veux ???

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:43

un petit coucou

 

comment allez-vous ?? ce matin nouveau chiffre bien fragile , mais le 7 quand meme !!!! et bien ouf enfin le voilà

 

hier j'ai fait des iles flottantes et voilà que toute ma petite famille qui lorgnait du coin de l'oeil , m'on tout simplement dit que j'en avais de la chance !!!! alors hop retour en cuisine et je leur en ai fait pas des dudu bien sur !!!! mais comme quoi ils lorgnent , ils lorgnent !!!!! et oui chez proteinaute y a pleins de délicieuse recette !!!

 

et toi joaninha ?? tu vas bien ???

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:08

Hey! Ravie d'avoir de tes nouvelles! Tu en a.de la.chance de voir le 7!! Moi je le.vois aussi mais du coté des grammes! Je ne minci pas depuis 1.semaine environ j'ai meme pris 200g! Est ce que ce serait le muscle parce que je fais surtout de la muscu! Mais je vais finir par en perdre du poids ou il faut que je fasse moins de sport ? J'ai tout de meme perdu quelques timides cm...

Et le regime se fait sentir avec quelques chutes de tension ( habituel chez moi, mais plus frequent maintenant)

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:14

surtout ne t'inquiéte pas , le sport modifie énormément la silhouète , et le muscle pèse plus lourd ,

 

j' ai lu souvent des lectures sur des sportifs , ils rangent la balance elle ne sert pas à grand chose !!!!

 

tu vois moi c'est niveau cellulite , un changement incroyable , mes jambes n' étaient pas belles du tout et là ça c'est

raffermi , la cellulite s'en va et mes jambes ont bien fondues , là je continue , je pase à un niveau au-dessus j'essaye de courir 2 h

toujours à jeun et ça va , pour que ça puisse dans ces foutus capitons de graisse !!!!

donc ce matin deux heures de courses à pied , en plus ça coupe l'appétit !!!!

 

alors ne t'arrete pas , prends par contre un petit déj si tu fais des baisses de tension ne fais pas de sport le ventre vide !!! et sois patiente , c'est plus long cette fois çi !!!

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:22

Hey!

Alors comment ça va? Le régime avance bien? Pas trop dur?

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:04

un petit bonsoir

alors une nouvelle semaine commence , et tout va bien je suis toujourstrès motivée , mes pantalons baillent de plus en plus et c'est vraiment un plaisir de les sentir plus lache contre mes jambes quand je marche ,

je suis sure que vous savez aussi ce que ça fait  !! , c'est vrai que c'est le premier signe , sans la balance le premier signe celui qui rassure et celui qui nous dis qu' à chaque pas , que ça marche !!!!

 

aujourd'hui , j'ai ramené ma petite à l'école et la dame qui les prend en charge m'a dit , quelque chose a changé , tu t'es peut-etre maquillée, c'est ça  ?? enfin y'a quelque chose , j'ai souri et dis oui oui un peu de noir aux yeux ,, elle m'a dit oui faut continuer comme ça !!

 

et toi joaninha , raconte ça va ??? excuse , je n'étais pas là ce week-end , dis moi comment ça se passe t'es tu pesée ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.