Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je m'y suis remise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:11

bonjour,

j'ai donc recommencé samedi 4 février , c'est tout frais , mais je suis bien décdé , d' autant plus que je fais de la cap depuis septembre 3 fois semaine des séance de 1h à 1h 30 c'est vrai que je compte aussi là - dessus pour dégommer ces fichus kg assez vite , meme si ça traine un peu je continuerai de toute maniére .

j'ai donc déjà fait dukan en 2008 / 2009 cela avait bien fonctionné mais de gros tracas cumulés m'ont fait chuté ( comme bien souvent)

et voilà j'ai tout repris et oui tout ils sont tous revenus mais là je suis maintenant différente , je sais que des coups durs je peux en avoir encore , et avec ses kg en plus c'est encore pire les gens sont sarcastiques et très permissive dans leur propos et fianlement au lieu d'aider ils aggravent la situation et on grossit encore plus mais bon cette fois çi je deviens sourde et j'y crois !!!! a bientot

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:28

tu as bien raison, n'ecoute pas les gens, ce qui importe reelement c'est toi et toi seule!! tu peux y arriver mais comme tu dis maintenant fais la sourde envers les autres passe aux travers de leurs propos parfois oppressants et destructeurs!! tu fais ce regime pour toi et personne ne t'en empechera!! et puis on est la nous lol toutes dans la meme galere et ici pour obtenir le meme resultat!! tu verras on est tres gentilles lol

 

apres comme le dis le docteur Dukan ce regime ne dois ce faire qu'une seule fois dans une vie, vu que c'est la 2eme fois que tu le fais tu perdras tes kilos moins vite que la premiere fois, (ton corps a retenu la leçons il a compris que tu voulais l'entourlouper a nouveau lol)

mais tu arriveras a ton objectif ya pas de raisons que sa ne fasse pas!!

on est forte

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:30

Coucou ALLIE ,

 

Je comprends toutàfait ce que tu dis...nos kilos ont une histoire aussi c parfois trop facile de les mettre derriere une inactivité ou de la pure malbouffe.......

 

J'ai commencé le 3/02/12 , un jour avant toi,et je suis munie de ma kalachnichov dudu pour les degommer...je lacherai les armes quand ils auront capitulé...je serai intransigeante...

 

A bientot , la guerre est déclarée...loooooool

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:33

negresseAlDente, pas mal ton texte lol j'adore!!! et tu as entierement raison

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:36

Coucou SERENA,

 

Lol...

 

Tu as déja bien perdu en 9 jours.

Je me pese demain pour voir ce que ca donne au bout d une semaine...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:37

Tu sais tu n'es pas obligée de dire que tu fais le régime dudu, ni même de dire que tu fais un régime, ou alors tu essaies de la jouer discrète.

Ca évite les réflexions des personnes que ça ne regarde pas mais qui mettent leur nez partout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:13

Ah je suis exactement dans le même cas, j'avais perdu presque 20kilos que j'ai totalement repris en quelques mois (j'arrivais plus à m'empêcher de manger). Et puis j'ai essayé de maigrir à ma façon (j'ai perdu 3 kilos en 1 mois... trop long) donc maintenant j'ai repris dukan et je n'ose pas encore me peser !! en tout cas il faut garder ce mental d'acier qu'il faut obligatoirement pour faire Dukan ! et si on a réussi une fois, on y arrivera 2 fois, non ??

Aller courage !!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:34

Joaninha,

 

Je pense que réitéré l exploit est possible.

 

Cette guerre est surtout une guerre psychologique...

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:04

merçi pour vos encouragements et votre gentillesse , c' est super sympa !!!!

 

oui serena , je fais la sourde , de toute façon les gens n'ont qu'à s'occuper de leurs affaires et comme tu dis le parcours cette fois- çi va etre surement plus long mais j'y suis prete tout qu'kg perdu meme 1 ou 500g c'est moi qui aurait gagné , meme si ces 3 semaines sans résultat , je sais ça peut stagner , mais ce ne sera pas grave de toute façon ils vont etre obligers de me lacher ces vilains kg !!!!

 

coucou negressealdente oui , je suis prete a faire le combat avec toi , pour etre cet été à l'aise et bien dans mes "baskets", merçi de ton soutien et je pense que demain tu vas gagner une partie de la bataille!!!

 

salut filledusud , tout à faitd'accord avec toi , comme je cours j'ai déjà décidé de dire que c'est le sport uniquement qui m'a changé enfin rechangé , quand j'aurai perdu et que cela se verra !!! mais tu sais lorsque j'ai perdu l'autre fois c'était suite à une grossesse et si tu veux les gens avec qui je travaillais ont vu cette transformation( ma perte de poids- 23kg ) certains d'un bon oeil je pense peut-etre moins d'autre mais bon et puis je n'ai pas fait de conso , j'ai eu de gros tracas à ce moment là donc pas de conso , et j'ai repris sur 1 année , voir 1 anneé et demi donc là , ces gens avec différentes maniere essayaient de me faire comprendre qu'il fallait remaigrir dans leur façon de parler , style" t'étais bien quand t' a fait ton régime ", et d'autres plus mauvais y'a "des grosses par là , on ne peut pas passer" genre de phrase qui s'adressait à moi , je le savais à peine dissimulé ,

mais que dire je me débattais dans mes problémes et j'avais abandonné le probléme du poids, je ne pouvais pas me concentrer sur tout et eux apparement n'ont pas supporté que je regrossisse , moi je ne voulais et ne pouvait pas m'exprimer sur ça c'était reconnaitre mon échec mais aussi que oui j'étais grosse , l'orgueil surement , et aussi la douleur alors je suis passé par plusieurs façon que les gens abordaient le sujet , enfin bref si permissive comment peut on se permettre , de quel droit ??? cela m'a dégoutee , que l'on puisse se permettre , meme si dans cette société " l'apparence est une valeur bien presente" par tous ces gens , moi j'ai toujours privilégié l'etre en lui meme et ses valeurs de coeur , j'ai été sympa , j'ai détourné ça à la blague , ou à de l'ignorance , je savais que cela s'adressait à moi, tout en sachant que oui c'était pour moi , dans ces 1 an et demi de temps , j'ai un peu reperdu , puis je revenais au meme poids le plus haut , bien sur et je reperdais 4 /5 kg enfin, et puis j'ai quitté tous ces gens , tout simplement , j'ai quitté ce boulot, voilà aujourd'hui j'ai la paix , j'ai déménagé et de toute façon , je serais partie, mais alors je me suis reconstruite et me voilà de retour à la guerre des kg !!!

 

joaninha on pourra se suivre si tu veux , ne t'inquiete pas ça va marcher , meme si c'est long ,avant l'été on a le temps oui ça va marcher ,j'ai vu sur un témoignage d'une femme qui l'a fait plusieurs fois et elle a réussit a perdre bien sur faut pas faire le yoyo mais je pense qu'en s'appliquant on aura une belle réussite !!

 

qul'elle bobotte cette femme ,j'en reviens pas, je vous ai vidé tout mon sac !!! ça fait du bien !!! merçi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:50

Parler, vider son sac comme tu dis, ça fait déjà partie de la démarche pour mettre en route la machine, et c'est la preuve que tu es motivée!

On en voit beaucoup sur ce forum qui ont "envie de perdre du poids" mais "pas de se mettre au régime", et au bout de 2 ou 3 jours, elles arrivent avec un post du genre"j'ai craqué pour du chocolat, ou un big mac ou un couscous".

Que veut tu leur répondre?

Il faut que cela soit une décision réfléchie et assumée, et motivée:

Quand la coupe est pleine, que le malheur est trop grand, on prend la décision et on y arrive!

Courage! tu as pris ta décision, tu vas y arriver!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:10

salut, aujourd'hui je suis dans ma 8 eme journée d'attaque , j'avoue que j'ai hate de manger un peu de légumes mais c'est ainsi !!!

, il faut taper fort à nouveau , je ne lache rien , je fais 10 jours d' attaque et mardi je me péserai mais pas avant c' est décidé,

de sorte à le vivre au mieux ce nouveau dudu, d'après certaines cela ne sert à rien de refaire une phase d'attaque mais cela fait bien 2 ans que je n en 'ai pas fait une , disons une vraie puisque j'essayais des tentatives qui d'ailleurs ne dépassait pas 2 jours , sinon d'autre façon aussi de maigriravrc ex ( la chrono , etc ) , mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à m'y remettre et la grande motivation est revenue , l'envie de me prendre en main , de m'occuper de moi donc je fonce , et de toute façon c'est bon pour le mental !!!!

je pense que je ne suis pas la seule a ressentir ça !!! alors courage à toutes et à celles qui redémarre !!!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:20

Bienvenue à toi !

 

Je te souhaite de tout coeur que cette fois c'est la bonne !

 

Bonne continuation !!!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:34

merçi amandyne , je vois que tu as fais plus de la moitié de ton parcours , tu dois te sentir mieux , que fais-tu comme alternance ??

n'as-tu pas perdu trop de poitrine ?? moi j'ai un peu peur l'autre fois j'avais perdu beaucoup j'aimerai pas avoir les seins trop tombants !! mais bon je ne m'aime pas comme ça non plus, en faite j'ai plus de mauvais poids sur les hanches, fesses , et ventre , et hauts de cuisses un classique mais bon et toi ?? t'as morphologie est comment ??

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:04

Re bonjour Allie,

oui je me sens mieux, beaucoup moins essoufflée, moins boudinée dans mes fringues, etc. Ça fait du bien ! Encore 10 et ce serait top ! Je fais 1PP/1PL comme alternance, c'est moins lassant et tout aussi efficace !

 

Pour la poitrine, oui j'ai perdu un peu, mais comme elle est très grosse à la base, ça ne me dérange pas. J'aimerais en perdre encore (je fais du 105 F actuellement). Par contre, elle tombe, mais depuis un moment du à son poids... Je songe à me faire une réduction mammaire après mon régime, faut que j'y réfléchisse encore...

Tu peux aussi faire des exercices localisés pour perdre où tu as envie...

J'ai fait mon avant/pendant, le voici : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_en_attendant_l_apres-25047.html

Comme ça tu vois ma morpho...

 

Bonne continuation !!!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:36

cOucou les filles

 

sI La poitrine est déja fragilisée avec notre poids et ou grossesse on risque d en avoir qui pendouille plus.

pAREILLE que toi Amandine, j'economise mais pour une augmentation avec ptose..mes seins c 100% de graisse qd g t mince, et que g allaité que c t moche...je vais sauté le pas une fois en stab

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:16

bonsoir, moi aussi je reviens pour la 2ème fois ! je me suiis ouvert une page perso je sais pas trop encore comment ça marche;

alors voilà j'ai fait duka1 an complet, j'étais suivi par ma toubib mais 1 an c'est long et j'ai perdu 23 kgs, de 115 kgs retombée à 92 kgs, mais hélas la viande je peux plus la voir, ; donc pas de stab ; j'ai repris bcq de poids suit repartie à 112 donc 20 kgs repris, m'en reste 2 du coup lundi je refais dukan, j'essaierai de manger du poisson, des oeufs, jambon, et fromage blanc je verrais en allant, quelques viandes par ci par là mais le boeuf je peux plus ni le poulet ! enfin on verra où ça me mène. suis tjrs motivée car pas bien du tout, j'ai 55 ans donc perdre c'est encore plus dure je trouve ! j'ai besoin de vos idées je compte sur votre aide, et si vous avez besoin de renseignements j'ayant déjà fait je peux aussi vous aider ! à bientôt alors

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:31

Ha oui j'oubliais, je reprends dukan mais en croisière, parait qu'il faut pas refaire une phase d'attaque ça servirait à rien quen pensez vous ? et je voudrais savoir si vous respectez dukan à la lettre, exemple les autorisés vous débordez un peu ou pas ? je sais que des personnes ont aménager leur dukan pour que se soit moins dur, mais bon juste pour savoir

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:00

coucou taupinette

 

moi , je me suis fait carrément un plan, je ne vais pas à la bonne franquette dans mes menus j'ai sélectionné mes repas phase attaque , donc le matin  : yaourt 0% et café à volonté ( si course à pied àprès la course et je peux compléter avec une tranche de jambon de poulet avec un fromage bridélight 3% )

le midi  : pizza dudu au saumon et surimi ( ts les midis de ma phase attaque ) ça va , j'adore le saumon fumé donc meme si c'est répétitif , je me dis 10 jours c'est rien !!!!!

le soir  : poisson blanc cuisiné à ma façon que j'agrémente de moules et noix de st jacques toutes prétes en surgelés ( cela ne me reviens pas trop chére les sachets durent assez longtemps )

 

j'ai trouvé cette astuce pour moi , car je voulais pas courir 20 fois dans les magasins et me creuser la tete en disant quoi encore ce soir avec une faim de loup qui m'aurait talonné !!!!! c'est plus simple et je dois rester trés concentrée lol  !!!!

 

j'ai préféré tout refaire , moi je crois que cela booste le corps meme si celui çi se rapelle de la phase attaque et comme je cours , je me dis que si il résiste , et bien je lui donne de la difficulté !!!!

je cours donc à jeun et ça va , je crois que cela dépend des personnes , j'y suis habituée , cela fait presque 6 mois que je cours comme ça et je n'ai fait aucun malaise !!!

 

j'ai 44 ans , paupinette tout est possible !!!!

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:00

Coucou!

Alors comment ça se passe? Tu t'es pesée ou pas encore? Moi ça y est, j'ai perdu 1,6kg en 5 jours! Je perds moins que la premiere fois mais je fais beaucoup plus de sport, donc je relativise...

Raconte comment ça se passe pour toi!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 15:34

resalut les filles,

tout d'abord , j'ai regardé la transformation d'amandyne et bien c'est tout simplement génial !!! alors là félicitations!!!! , tu récupère un corps qui va etre beaucoup plus harmonieux et c'es t super !!!!

comme quoi quand on est motivée , les vilains kg s'en vont et assez vite !!!!! pour toi amandyne , en ce qui concerne ta poitrine , tu vas surement perdre encore un peu, tu n'as eu qu'une grosesse ( si j'ai tout bien lu ) donc au niveau maintien avec un bon soutif ça devrait aller , et puis si tu fais une réduction mammaire , méfie toi qu'avec d'autre grossesses tu ne perdre pas des seins quand le corps reprend sa forme après la naissance et l' allaitement ( pour celle qui allaite ) , mais bon c'est déjà arrivé !!!! .

 

salut joaninha !!! contente d'avoir de tes nouvelles , bravo pour ta perte donc tu as osé grimper sur la méchante balance et t'as bien fait tu vois c'est repartit et 1, 6 kg en 6 jours trop bien !!! continue , on les aura et cet été on pourra bicher sur nos serviettes , ou dans jolies robes !!! yes

 

comme je disais , je me pése que mardi prochain et oui pas avant le coeur va battre fort mais bon !!! je sais que mon corps est très dur avec moi , il est devenu rusé d'ailleurs dès que commence à changer d'alimentation il se met en mimi régles c'est dingue ça si bien que je gonfle du ventre , bientot comme çi j'étais enceinte de 4 mois , oui disons plutot 6 !!!! tout ça pour me décourager !!! donc tu vois cette semaine , il m'a fait le coup mais je l'ignore , je cours quand meme et je fais mes plats dudu point et voilà je ne céderai pas , j'irai jusqu'au bout

 

sinon j'ai oublié de dire que je mange mes yaourts à 0% et je me fais des desserts dudu excelent style ile flotantes ou autre toujours bien sur dans la phase attaque .

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:08

Coucou Allie,

merci pour le compliment ! 

 

Je vois que tu es bien organisée, c'est super ! Tu m'as donné envie avec ton île flottante ! Moi cet aprèm j'ai fait des tiramisu, verdict ce soir...

 

Pour la poitrine, tu as raison, mais en fait ce qui me fait surtout hésiter et de ne plus pouvoir allaiter si 2ème bébé il y a...

 

Bravo pour ton sport également !

 

Bonne soirée à toutes !!!

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:21

bonsoir les filles, je commence demain mon 2ème dudu, aujourd'hui j'avais des invités donc comme je suis pas une super woman je préfère commencer demain. bravo ALLIE super ta motivation. AMANDINE je vais aller voirles photos si je trouve on dirait à lire que c'est spectaculaire.

j'espère que je vais tenir bon cette fois car là franchement je ne me reconnais plus, on dirait une bonbonne (lol) ! allez rdv demain je dirais se que j'ai mangé !

joaninha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:06

Courage taupinette! Comme je dis toujours quand on veut vraiment, on peut! Et qui est-ce qui commande? La nourriture ou nous?

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:03

ce matin  : yaourt 0% et cafe.

 

j'ai couru avant , donc dans la matinée une tranche de jambon de poulet tartiné de bridélight à 3 %

 

midi  : ma fameuse pizza au saumon fumé , surimi tartinés au fromage aux herbes à 0% hum .....un délice ( meme si cela fait plusieurs jours , que du bonheur je l'ai savouré )

 

aprém : yaourt 0%

 

soir : une délicieuse raie au cuit vapeur avec herbes et aromates que j'ai fignolé à la poele avec la sauce à 5%

et en dessert créme aux oeufs

 

quoi de mieux et bien rien je suis super calée , plus qu'à me coucher heureuse ....

 

voilà , comme dis joaninha c'est nous qui commandons , et vraiment pas de regrets par rapport à un plat lourd , style frites hamburger , bonne décision taupinette on fait le voyage ensemble et franchement la terre dudunienne est très belle a découvrir !!!! lol !!!

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:23

bonjour tout le monde, et bien nous y voilà ! ce matin café et porridge dukan avec les sons. ce midi saumon fumé, oeuf brouillé et ce soir surement une crèpe dudu garnies de jambon ! entre deux yaourts 0% et fromage blanc

je me suis pesée ce matin et je me repèserai samedi matin pour voir si j'ai perdu quelques grammes

bonne journée, je vais faire un tour sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.