Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je mange, je perds ! je mange, je perds !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:16

fatandthin, tu verras que plus d'une fois ta courbe remontera, et plus d'une fois elle stagnera. Mais à la fin dans sa globalité elle sera bien descendante. Sois patiente et si ça peut aider, ne te pèse pas tous les jours. ça aide pas spécialement le moral.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 20:04

oui claudyne tu as raison mais finalement ca descend mais il est vrai que la stagnation est pénible

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:30

oui bizarrement lorsque j'ai stagné 3 jours ça m'a plus tracassé que le faite de prendre, mais personnellement je préfère me peser tous les matins pas pour manger moins mais pour savoir ce que je dois faire comme sport.

 

néanmoins demain matin ma balance devrait de nouveau être ma coupine ! 

 

Ils ont déjà bien avancé vos ptits oeufs les filles !! on y arrivera à notre objectif !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 01:12

Pour te remonter le moral, regarde ma courbe. Plus stagnant que ça tu meurs Smiley bonheur

A côté la tienne semble bien descendante !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:43

@claudyne : MDR !!! oui en effet ça stagne ! as-tu essayé de trouvé d'où ça viens ? un peu plus de sel que d'habitude ? moins de sport ? ou autre ?

oui la mienne descend bien je suis contente, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu le 0 à côté du 9 et pire sous les 90kg je m'en souviens même plus ! 

mais bon là je suis super motivée et je fais beaucoup beaucoup de sport, rien qu'hier j'avais prévu 4 km de courses mais j'ai fini avec 1 km de course et 2 de marche rapide et 8km de vélo, et pour aujourd'hui juste vélo

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 11:46

Ouii ça y est après 4 jours de marche/sport j'ai cassé mon palier. ça fait bien plaisir !!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:51

contente pour toi ! ça fait plaisir de casser un palier comme tu dis et c'est très rageant de stagner !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 12:28

après 3 jours à stagner, j'ai pris 900gr, dû aux règles, et hier, j'ai tout perdu et en plus 700gr, ça varie d'une semaine à l'autre...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:37

ca y est le palier est cassé -400 ce matin

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:52

soirée sardine au barbecue et 10 km de vélo ce soir, j'attends avec impatience mon rendez-vous avec ma balance demain matin ! 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 21:56

hmmm sardine au barbecue ça doit être bon !!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:13

c'était hummmmmm ! et à volonté ! 

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:51

votre journée s'est bien passée?

 

Je ne travaillais pas ajd, je suis donc allée à mon cours de body balance et ensuite direction Ikéa où je me suis offert un super lampadaire, maintenant, qd je pianote sur mon clavier, ce n'est plus "à l'aveuglette", c'est qd même plus facile !

 

journée PL, avec au menu, chez Ikéa du saumon fumé citronné suivi d'un filet de merlan et ce soir à la maison, une délicieuse blanquette de veau et comme dessert, fromage blanc + canderel vanillé (une tuerie).

 

 

Je vous souhaite une douce nuit

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 09:58

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

journée PL autrement dit je vais reprendre des grammes, temps pluvieux démoralisant, du coup repos aujourd'hui............

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:03

hum!!!!!!!!!!! les sardines au grill

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:10

coucou les nanas ! et bien moi aujourd'hui de retour en pl pour 5 jours et beh je n'ai pas envie mdr je prefere les pp pourquoi je ne sais pas! et allez savoir mon corps perd plus en pl qu'en pp ! je crois qu"il a un gros probleme! mdr

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:19

moi +600 sans ecart je n'ai plus le moral

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:27

moi 1 kg, je déprime...............

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:37

comment ca sefait pas d'écart pourtant moi ce matin je n'ai pas pu aller aux toilettes peut etre que c'est pour ca j'en ai marre

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:39

les filles ne vous inquiéter pas! je vous rassure sa fait 3 jours que je stagne !

sa m'est deja arrivé et apres j'avais perdu 2 kg en deux jours mon corps il est con par moment mdr ! ne vous découragez pas buvez beaucoup les nanas!!!!!!!!!!!!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:50

je fais que ca boire boire pas d'écart et +600 c'est bizarre le corps quand meme

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:10

oui c'est bizarre comme tu dis ! lol

 

après un week end en famille la tentation ne fut pas des moindres, mais pourtant tout a été super bien jusqu'....au soir où j'ai craqué pour une cuillère (....louche en faite... hihi !) de coquillette à la bolognaise :((( mais bon heureuse quand même ce matin j'ai enfin atteins mon premier objectif !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:34

encore 100 grs et mes premiers 5 kgs !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:07

super et en plus tu changeras de dizaine

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:17

oui oui ouiiii ! Smiley bonheurD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.