Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance aussi : BBBOOP Avant : Plus jamais ça! et maintenant

Utilisateur61531

Posté le 10/01/2012 à 22:39

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Mais quelle bombe, tu est magnifique, de toute beauté et super jolie!!!!!!!!!!!!!

Tu est super classe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:43

Merci beaucoup Annick, c'est très émouvant tous ces témoignages devsympathie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 23:40

tout simplement maaaaagnifique! tu as rajeunie, tu es vraiment pimpante... et quelle ligne!! époustouflant!

 

et le must du must le petit bizou du fiston: ca c'est de l'amour!!!!!

 

en tout cas tu es vraiment splendide tu peux être vraiment fière de toi!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:06

Merci beaucoup meryem c'est vraiment très très beau toute cette solidarité et ça me va droit au cœur, nous avons tous le même combat et j'ai eu beaucoup de mal à faire mon avant/après, mais finalement c'est une réussite collective avec les gens que l'on croise au travers de se site, et c'est une très belle histoire.

Je vois que nous avions à peu près le même poid de départ et que nous sommes arrivée au même objectif, moi j'ai fais plusieurs régimes en plusieurs fois, mais pour toi aussi le résultat doit être flagrant, as tu fais un avant/après ?

À bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:24

Bonjour BBBOOP,

 

Je tiens à te dire que tu es une très belle femme, typée et charmante

Bravo pour ce combat que tu as gagné

Ca me motive vraiment à devenir celle que je suis

Céli

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:27

Et ben voila je m'absente hier soir et je loupe l'exclu du jour!!!! T'aurais pu prévenir!

Bravo bbboop, tu es magnifique!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 10:12

Merci beaucoup fakrounajrana, effectivement en retrouvant son "soi", celui où en arrête de se cacher et de baisser les yeux au regard des autres, on se redécouvre plus forte et du coup plus sûre de soi et du coup plus belle ..... Et on dégage ainsi de la personnalité .!

C'est un enchaînement qui passe par retrouver la confiance en soi, et pour cela, nous avons toutes ici le même objectif et ce site pour nous aider. Je te souhaite d'enfin trouver et devenir celle que tu es au fond de toi, et de nous le montrer à ton tour dans quelque temps. Tu as déjà un bon début et une longue croisière devant toi, mais c'est que du bonheur.!

Bon courage et merci .

 

Merci Beaucoup Alek, ma copine de blabla

Avec le temps que j'ai devant moi cette semaine, j'ai réussi à franchir le pas et finalement après le choc et l'émotion, ce matin c'est la fierté d'en être arrivée la et d'avoir franchit ce cap.

Je vous souhaites à toutes d' aller au bout de vos objectifs et d'arriver la aussi, ça aide à la prise de conscience de sa nouvelle image

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 10:59

Bravo pour ton parcours, BBBOOP, tu es superbe, félicitations !

 

Bonne continuation !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:13

Merci Vegas ça fait vraiment chaud au cœur tout ces encouragements, mais je vois que toi aussi tu es arrivée à ton objectif, et avec une perte de 26 kg, je pense que ton corps doit aussi avoir bien changé. C'est important d'en prendre conscience pour enfin être fière de soi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79782

Posté le 11/01/2012 à 15:22

félicitation tu me donnes du courage pour continuer,et merci pour les bla-bla quotidien (que du bonheur) de vous lire ts les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:27

Maerci marie5 , mais il faut participer avec nous , n'hésite pas !

Toi aussi ton petit bateau navigue vers ton objectif, et je te souhaite de l'atteindre tranquillement mais sûrement.

Bon courage et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:02

non BBBOOP pas d'avant après car aucun photo d'avant et pis pas encore prête j'arrive pas à voir mes changements et je me sens encore grosse!!! enfin je sais que c'est stupide mais un jour viendra où je mettrai une photo peut être^^!!

 

peu importe en combien de fois et de temps on perd ces kilos, le principal c'est d'avoir fait la démarche et de plus les avoir à porter!!!! alors félicitations encore à toi et que ton corps reste splendide comme il est et tout en finesse!! moi je suis bien moins mince que toi!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:38

Merci meryem, je te vois sur le forum tous les jours et tu fais vraiment parti des gens qui ont toujours, des paroles sensées, des mots de réconforts et des conseils de soutient pour tous ceux qui lancent des appels.

Tu mérites vraiment tes étoiles de proteinaute expert ...

Mais je pense que toi aussi tu a certainement un corp en harmonie avec toi même maintenant et il faut juste s'en rendre compte pour enfin s'accepter, je ne dis pas que pour moi c'est fait, je me cache et fuis toujours le regard des autres, mais c'est mieux beaucoup mieux, et le fait de diffuser son avant/après est un grand pas de franchi.

Ce site et ce régime avec toutes les phases et les étapes, est une grande psychothérapie !! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:24

oh oui je pense bien que c'est aussi une manière de se redécouvrir et d'enfin accepter ce que l'on est! et y'a pleins de personnes qui sont vraiment adorables et de très bon conseil! alors merci à ce site aussi!!!!!

 

et merci pour ces compliments ils me vont drits au coeur!! peut être mettrais je une photo de moi d'ici peu qui sait???

 

bonne journée et au plasir de se recroisier sur un post!! et bonne stab car tu y entres dans si peu de temps!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 09:19

Merci et au plaisir meryem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.