Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance... Avant, pendant... A -12kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 13:13

supeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:34

Tu es magnifique. Le changement est flagrant aussi bien au nievau de ta silhouette que de ton visage. Dis donc c impressionant.

Félicitations et je confirme: ça nous encourage

Bonne continuation

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:48

bravo à toi, tu es magnifique !!!!!!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:51

merci Artpla pour ton enthousiasme ! :o)

tu vas participer toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 15:32

euhhhhhhhh, moi????????????????? euhhhhhhhhhhhhh, ben non......:{

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 15:45

pourquoi pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 09/11/2011 à 19:33

merci dadou et merci aussi dachinou...

et merci mile pour l'idée du PQ !!! on me l'avait déjà donnée, mais j'avais pas mis en oeuvre encore...

Je ferais peut être ça a NY du coup !!!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:32

Miss Proteinaute All Over Ze World ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 10/11/2011 à 08:10

ouais, ça pourrait être drôle... NAN ??

par contre, je vous raconte pas la sale nuit que je viens de passer... ralala, l'excitation du départ... cauchemars, réveils brutaux et tout... pfiou, qu'est ce que ça peut travailler le cerveau tout ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:12

tu pars quand en fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 10/11/2011 à 09:26

je décolle aujourd'hui a 13H30 !!!!! en A380 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:28

waouw ! chuis jaloux là !

et tu pars combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80872

Posté le 10/11/2011 à 09:31

c clair moi qui suis en début de croisière ça m'encourage à un point ... tu peux pas savoir!!!

ça me donne vraiment envie de continuer!

 

merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 10/11/2011 à 09:34

mile, je reviens samedi, je fais juste une rotation, je reste 24h sur place, 24h de shopping...

 

osiris, merci beaucoup, et franchement tu as fait un beau départ, ne lache rien, tu vas de nouveau t'adorer, et adorer le shopping !!!! Smiley bonheur

plein de courage, mais le jeu en vaut la chandelle ca c'est clair !!!!! allez fonce, a bas les kilos !!!!!! Smiley bonheur

 

je dois filer a l'aéroport...

bisous bisous, je reviendrais samedi si tout va bien, sinon, lundi si j'arrive pas a avoir internet avant !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:43

allez profite bien !

 

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 10/11/2011 à 09:45

merci mile, bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 10/11/2011 à 11:18

bon voyage ma belle profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 14/11/2011 à 18:52

merci chera !!! je peux t'assurer que j'en ai bien profité, mais c'était quand même bien trop court, et je veux déjà y retourner... Smiley bonheur

bisous a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:10

alors alors raconte :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 14:14

Oula, mile, c'est un peu long...

 

Alors, un vol un peu long et surtout j'étais gagnée par l'excitation !!! arrivés sur place nous avons pris le car air france, et découvert les joies des embouteillages New Yorkais... du coup, arrivés assez tard a l'hotel (17h30 heure locale, soit 23h30 heure française, et le décalage commence a se faire sentir...)

 

Nous posons donc nos affaires dans la chambre, et repartons donc, tambour battant, pour faire du shopping !!!! on est passés devant ground zero, puis on a pris le métro, archaïque comme machine, rien a voir avec mon traditionnel métro parisien...!!! mais quel plaisir !!! direction donc la 5ème avenue, et début du shopping... apple, abercrombie, toutes les petites boutiques super sympa... jusqu'a 20h... soit 2h du matin déjà heure française... et tout ça sans avoir diné !!!!!!!

 

du coup, crevés, on cherche un taxi, comme dans sexe and the city, on faisait signe et tout, incroyables yellow cabs... et la, on tombe sur un restaurant italien... et franchement, j'avais pas le courage de tenir dudu... j'ai mangé des pâtes délicieuses... mais avec la marche, j'espère avoir compensé... bref... en sortant, a 22h, soit 4h du matin heure française, on trouve un taxi et rentrons nous coucher, enfin !!!!

 

le lendemain matin, levé tôt 7h la bas... petit déjeuner face a Time Square, puis on est montés en haut du rockfeller center, a "Top of the rock" pour admirer le tout New York, depuis le 67ème étage... puis redescendus, avons croisé Ben Stiller (!!!!) et re shopping... retour a l'hotel, de nouveau, pour poser les sacs (bien bien chargés...) et dejeuner face a l'Hudson, sous un soleil merveilleux... Re achat de deux trois bricoles, puis il a fallu rentrer...

 

re avion, re 8h de vol dans l'autre sens, mais cette fois ci nous avons voyagé en "affaire" ce qui m'a permis de dormir au moins 3h... et la, le retour a Paris, trop bizarre...

 

 

C'était tellement court, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner et d'en découvrir encore plus !!!!! L'impression d'avoir révé !!!!

 

niveau poids : bilan = +300g !! j'hallucine !! suis trop contente !!!

 

hihihi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:21

waou dis ! tant de choses vécues en si peu de temps !

 

en plus tu as croisé Ben Stiller !!!!

 

incroyable !

 

jaloux je suis ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 14:26

oui, incroyable c'est vraiment le mot...

c'était dingue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:32

tu comptes y retourner quand tu penses ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 14:34

j'espère rapidement, genre premier semestre 2012...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:42

et tu partirais plus longtemps alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.