Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance... Avant, pendant... A -12kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 14:10

allez !? tu as de la famille ou des amis par là ?

 

et toi tu es d'où ?

 

tu en as pour combien de temps alors encore ? 3 ans ? + ?

 

le truc c'est de boire tout le temps, si tu sirotes une bouteilles d'eau t'auras moins tendance à vouloir manger

pour l'ennui par contre.... pas de solution ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 14:16

nan mais le pire c'est qu'ils passent que des pubs pour mac do ou du fromage a la télé... grrrr, je vais les tuer !!!! Smiley bonheur

 

moi, suis du coté de paris, et au niveau des études, oui 3ans a ce qu'il me semble...

 

sinon, pour la belgique, non notre attrait principal c'est le circuit, et du coup, comme on connait bien maintenant, les restaurateurs du coin sont nos amis... on y va en général une fois par mois... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 14:18

lol ils le font exprès tu peux être sure !

 

et bien... impressionnant tout ça !

 

tu es passionnée par les courses auto ? tu participes peut etre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 14:21

oui, je fais de la course auto depuis 2ans, avec mon chéri, mon père et mon frère... c'est une passion de famille en fait...

 

et j'aime bien y aller de temps en temps, juste pour regarder, je suis allée aux 24h cette année, on était "pit reporter" c'est le gens qui se balladent dans les stands et qui racontent ce qu'il s'y passe au central qui retranscrit tout pour les journalistes... c'était énorme, mais 24h c'est long, même si on se relaie parfois...

 

ça fait loin de chez toi, le circuit ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 14:31

tu fais quoi ? fun cup ?

 

j'ai un collègue qui est aussi +/- là dedans, il a une team de racing en jeux vidéos mais ils ont déjà participé à des évènements comme ça. Ce sont des passionnés.

 

ça fait un ptit 150 km +/- pas trop loin donc ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 14:44

oui, un peu de fun cup, et aussi les rencontres peugeot sport, mais je pense que l'an prochain je vais devoir faire plus de fun cup, car avec les rencontres peugeot nous ne venons plus a spa... et moi je veux continuer a rouler sur ce circuit mythique !!!!!!

 

on pourrait se croiser la bas un jour ça serait sympa non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 14:48

tu m'étonnes !

si ça tombe tu connais peut être le collègue en question ?

tu connais des belges qui roulent ou ont roulé ?

 

oui bien sur ! ça me ferait super plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 14:52

moi je ne connais pas trop de belges qui roulent, mais chéri lui a fait la coupe clio belge a une époque, c'est pour ça qu'il est tombé amoureux de la région... donc il connait surement pas mal de monde !!!! Smiley bonheur

 

roh, je me fais déjà des films, deux anciens dudu au restau... oulala.... si tu me voyais la bas, tu aurais honte... tu arrives a rester raisonnable tout le temps toi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 14:56

ah ben je verrai pour l'amener avec par la meme occase !

 

lol si c'est en gala pas de soucis ;o)

si sur que pour des occasions c'est pas toujours facile

et là ça en sera une ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 14:59

ohhhh cooool !!!!! tu m'envoies du rêve, la et mon ennui est parti d'un coup...

merci... loool ^^

 

comment ça se passe avec le bébé, monsieur papa ? ce n'est peut être plus un bébé d'ailleurs... si ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaiou17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:00

Super ton avant apres ! tu es tres jolie . Jai hate aussi  bonne continuation

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 15:04

merci valou !! c'est super sympa...

 

je n'ai aucun doute pour toi, surtout si tu continues sur ta super lancée !!!!! ne lâches rien, ça vaut vraiment la peine !!!!!

 

bises !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:06

:o) c'est sur que ce serait vraiment chouette !

 

alors pour le bébé ça se passe bien, elle (car c'est une fille) est prévue pour février

samedi on va faire l'écho 3D !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 15:11

oulala... trop chouette...

 

j'ai hâte moi que ça m'arrive aussi... mais j'ai peur pour les kilos, c'est nul je sais mais je peux pas m'empecher d'y penser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:18

en plus on arrive en période de marcher de noel !

zone danger lol

 

si ça peut te rassurer ma femme a fait Dukan juste avant et elle a pris que 7 kilos depuis le début de sa grossesse. (kilos qui seront vite perdus)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 15:25

ah oui, ça c'est sur que ça me rassure !!!! Smiley bonheur

 

qu'est ce que j'ai envie de grignoter... du coup, je suis en train de fouiller dans les recettes PP pour un gouter... mais pas facile...

T'as pas une idée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:26

lol à Spa, royaume du Peket (Genièvre aromatisé .... !!!

 

le grignotage en PP ?

viande sèchée ?

batonnet de surimi ?(beurk lol)

déjà mangé ton son ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 15:28

nan pas mangé mon son encore... je me déteste quand je suis comme ça...

 

nous on aime bien l'elixir de spa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:32

vite une tranche de pain dudu avec de la charcuterie ?

 

et bien je n'en ai jamais bu !

ça sent le drame alcoolisé tout ça ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 15:35

oui, le drame alcolisé, c'est le terme... effectivement en gala, je mange normalement, (poisson souvent) mais en revanche je me lache sur la champagne, je sais je ne devrais pas...

 

je viens de trouver une recette de cookies dudu, je vais y mettre de l'arome noisette pour certain et framboise pour les autres, avec un yaourt et un thé, ça devrait le faire non ??? Smiley bonheur 100% PP bien sur... mais ça va pas faire trop quand même ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:43

lol tu as des gouts de luxe en plus ! ;o)

 

ça me semble correcte... sauf si tu as déjà pris des yaourts avant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 15:47

oui déjà 2 yaourts...

je suis en train de les faire, je verrais bien, un thé suffira peut être...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:47

oui je pense que le yaourt serait de trop 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 16:01

il y a 9 beaux cookies en plus... ça devrait suffire... 4 chocolat/noisette et 5 framboise... je sais que je n'arriverais pas a tout manger, déjà rien que parce que c'est con, mais tout ce qui est sucré me fait culpabiliser...

 

je suis trop nulle... bon, toujours est il qu'ils son au four, j'espère qu'ils vont être bon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 16:05

et ben dis donc t'as été rapide !

 

par contre je vais rentrer à ma maison et je pense pas revenir ce soir !

 

je te dis donc à demain

 

et je me permets de te remettre un gros bisous ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.