Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance pour mon avant/pendant et bientôt après!

Utilisateur79667

Posté le 01/11/2011 à 19:56

hello doodle, je te félicite tu es devenue magnifique.

et je te confirme que meme lorsqu on maigrit on ne se voit pas comme on est.

j aurai qques questions à te poser si tu le permets:

 

voila, en ce moment tu fais 52kg pour 1m59. est ce que ce poids c est celui que préconisait le Dr Dukan sur son site ou c est toi qui est décidé de perdre autant.

 

l année dernière j ai fait dukan j avais perdu 8 kg mais là j en ai repris 5, car je n ai pas de travail fixe , tjs en interim donc je m ennuie.résultat je mange n importe quoi.

aurais tu la gentillesse de me mettre une de tes journées ,l alternance que tu as fait.etc....

 

ca pourrait m aider je pense , et puis tes photos me remotive.

je te remercie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:03

Je dois quand même avouer que les abdos j'ai pas eu le temps de les faire depuis une semaine (pas bien) mais j'ai de nouveau un moment dès demain! Bon j'aime pas non plus mais j'en avais besoin,cela m'aide aussi à tenir, face au régime, de prendre soin de moi.

 

Et c'est vrai que je dois devenir plus mature sur mes choix car même si je continuerais comme je veux, cela me travail quand même dans la tête! Je crois que je n'arrivais pas à perdre de poids avant car je doutais de moi, mais je commence à voire les changement et je sais que je ne lâcherai rien!

 

C'était taille s le pantalon, mais je pense grand s. C'est vrai que cela change d'un magasin à l'autre.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:42

Salut kris,merci pour les compliments, sa fait toujours plaisir!

 

Le poids que le doc préconisait je crois que c'était 57kg, mais cela ne me convenais pas! En même temps si ma perte c'était stopée à ce poids je pense que je l'aurais accepté, toujours mieux que 77kg )

 

Je pense que tu devrais sortir même par mauvais temps, tu peux marcher pendant 1 heure chaque jours, ranger ton appart, te cuisiner des recettes que l'on trouve sur le site et surtout trouver une occupation lorsque tu t'ennuie!

 

Je n'ai pas vraiment de journée type mais cela donne plus ou moins sa:

 

Lundi lessive, j'en profite pour monter les trois étage à pieds à chaque fois. Le matin je fais les ménage dans l'immeuble (conciergerie non professionnel) 4 étage, env. 1h à fond. Puis je fais le ménage chez moi. Je me fais une scéance d'1h de musculation, douche et je prépare le diner. L'après-midi cela dépant.

 

Mardi je fais des ménages chez des gens 3h, après-midi soit je cuisine, soit j'ai du boulot pour la conciergerie. En fin d'après-midi je descend ma fille à la piscine et j'en profite pour nager avec mon autre fille pendant 1h env.

 

Mercredi c'est un jours que j'essaye de me réservé, l'après-midi c'est pour mes filles et si elles sont occupée je fais des pains, pains au choco, cake (c'est pour elles pas pour moi ))

 

Jeudi 1 h de muscu, petit coup d'aspirateur, commission à pied, travail pour la conciergerie si nécessaire.

 

Vendredi je travail comme responsable d'un bar-boulangerie-pâtisserie de 13h à 19h30-20h donc le matin je vais plus tranquille!

 

Samedi je travail au même endroit de 7h30 à 13h30, ensuite c'est souvent différente occupation.

 

Dimanche c'est souvent un sortie en famille, champignons, balade,etc.

 

Je prépare le déjeuner,le diner et le souper tous les jours. Aider pour les devoirs, faire le taxi pour leurs activités, les anniv.

 

Je fais aussi de temps en temps des extras comme serveuse le soir dans des mariages.

 

Si je met tout tu en aura pour 2 h à me lire ;D

 

Mais je suis sûr que tu vas trouver ton rythme et si tu à besoin je viens régulierement sur le site!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:51

Mdr, je viens de comprendre que tu parlais des repas lol

 

Je fais 1 jours PP 1 jours PL, plus facile à mon avis de tenir.

Le matin je mange du blanc battu avec du son d'avoine, assugrine et 1 café (je ne déjeunais pas avant le régime donc je n'ai pas très faim)

Midi PP je fais des tranche de viande rouge (cela tient mieux à l'estomac) yahurt 0%. En PL c'est des légumes préparé de différente manière et soit du poisson, du blanc de poulet, jambon.

Souper PP oeufs brouillé avec jambon, oignons et épices ou morceau de viande rouge avec du blanc battu comme dessert. En PL salade mixte avec oeufs ou thon (ou les deux avec des oignons), soupe de légume avec jambon ou poisson.

Utilisateur79667

Posté le 01/11/2011 à 21:18

hihihihihi oui je parlais des repas mais ce n est pas grave ca me donne des idées pour me bouger les fesses.

 

c est très gentil de m avoir répondu et tu vois tu m as ouvert les yeux sur une chose, c est que je ne pensais pas du tout à la soupe de légumes , cela dit c est une bonne idée et ca cale bien .

 

pour te donner vite fait mon parcours, j ai perdu 33 kg toute seule il y a 15 ans , j en ai repris 10 et depuis je les traine comme un boulet.

sur le site dukan , mon poids devrait etre de 60,9 kg mais j aimerai arrivé à 58Kg .psychologiquement parlant c est pour etre en dessous des 60 .

 

ce matin j etais à 68, maintenant y a plus qu a commencer et comme demain je vais faire mes courses et bien debut demain matin .

 

merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:21

Bravo pour tes 33kg de perdu! Moi sa fait 12 ans que j'essaye de perdre mes kg mais avec tellement de mauvaise volonté...L'année passée j'ai eu le premier déclic 78kg et taille 46, bref la grosse déprime. J'était même plus lourde que mon mari XD! J'ai perdu mes presque 10 premier kg en 1 an mais début de cette année plus rien et ras le bol. Dudu j'en entendais parler mais je savais pas trop quoi en penser. Et puis début des vacances scolaires redéclic et me voilà, merci dudu!

 

Comme je te comprend que tu veuille voire juste moins que 60, je voudrais aussi voire 49kg sûr ma balance mais c'est pas obligé! Je me souvient quand j'ai revu le chiffre 5 un beau matin, que du bonheur )

 

Pour les repas tu peux aussi émincé en petit morceau plusieurs sorte de légume, les faire revenir un peu peu, puis les faire mouiller avec du bouillon sans graisse. Il m'arrive si j'ai le temps de couper de la viande en bande très fine et de les tremper dans le bouillon avec les légumes pour la faire cuire. Je m'inspire beaucoup de la cuisine chinoise ou vietnamienne. Et je met souvent du curry avec car c'est une de mes épice préférée.

 

Tu sais je ne faisais plus que le strict nécessaire avant de commencer mon régime, j'étais devenu la reine du farniente! Alors tu vois tu n'est pas la seule à devoir réaprendre à bouger ces fesses )

Utilisateur79667

Posté le 02/11/2011 à 23:04

un grand merci, car depuis des mois j avais l impresson d etre seule ,seule avec des kg en trop , seule à devoir batailler en permanence pour ses foutu kg en trop.

alors aujourd hui, je refais les courses mais differament; j ai fait un tour chez picard pour avoir tjs sous la main de la viande ou du poisson, avant d acheter qque chose je me posais la question "vais je en avoir besoin pour le regime" et bien bcp de choses ont été remis en rayon.

donc debut dukan demain et rien que dit penser j en suis heureuse, je me dis aussi qu il ne fait plus que j écoutée les autres, et puis d habtude dès que je suis au régime tous le monde est au courant et ben cette fois ci , personne ne le saura,oarceque j en ai marre d entendre les sempiternelle reflexons:"mais t es bien comme ca!!!! ne descend pas plus ca ne sera pas jolie etc etc etc enfn vous connaissez aussi je suppose.

et si tu me donne ton autorisation bien sur deamin j imprime tes photos et je les colle sur mon frigo.pck elle me motive bien et je te trouve très jolie .

 

et demain j ouvre mon propre message, voila

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:11

Voilà c'est ici!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:43

tu es magnifique !!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:27

Merci Dadou, je pourrai bientôt mettre un après, enfin j'espère!

 

On l'est toutes, magnifique!!!!!!! Et grâce à nous et notre volonté!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.