Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance pour mon avant/pendant et bientôt après!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:05

Forum Dukan : le sourire est la mais le coeur n y est pas

Le sourire est là mais le coeur n'y est pas!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:09

Forum Dukan : mdr on voit meme plus ma fille

mdr on voit même plus ma fille!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:09

Et non je ne suis pas enceinte Smiley bonheur

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:10

bonjour doodle tu as un charmant sourire felicitation pour ta perte 14.9 kg c'est top tu atteinds presque ton objectif garde ton sourire bonne continuation

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:11

Forum Dukan : merci cheris de m avoir pris sous mon meilleurs jours

Merci chéris de m'avoir pris sous mon meilleurs jours....

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:14

Forum Dukan : encore une de mon cheris il a toujours aime me mettre en valeur

Encore une de mon chéris!! Il a toujours aimé me mettre en valeur!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:16

Forum Dukan : la c est avant de commencer dudu j avais perdu presque 10 kg je vois pas trop la difference

Là c'est avant de commencer Dudu, j'avais perdu presque 10 kg! Je vois pas trop la différence!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:25

He bien prend rdv chez l ophtalmo non je plaisante c est normal mais le meilleur test ce n est pas le miroir mais le pantalon et la c est surprenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:47

Forum Dukan : bon assez de photos surtout que je n en ai pas beaucoup de moi je me suis toujours detestee je n ai jamais montre ces photos car je me trouvais vraime

Bon assez de photos, surtout que je n'en ai pas beaucoup de moi, je me suis toujours détestée....

 

Je n'ai jamais montré ces photos car je me trouvais vraiment moche, grosse, et veille!!! Ah oui j'avais env. 29-30 ans sûr les premières photos, c'est dire!

 

Je le fais pour donner du courage à celles qui se lancent, pour vous dire que c'est possible avec juste de la volonté!

 

Moi je vois la différence au niveau de mon visage mais pas trop du reste! Peut-être que lorsque l'on a été grosse on le reste dans la tête...

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:49

Forum Dukan : maintenant oui oui je sais les lignes dans se sans sa grossi

Maintenant, oui oui je sais les lignes dans se sans sa grossi )

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:50

Forum Dukan : pour la coupe de cheveux j arrange sa se jeudi depuis noel que je suis pas allee chez la coiffeuse

Pour la coupe de cheveux j'arrange sa se jeudi! Depuis Noël que je suis pas allée chez la coiffeuse!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:50

franchement ca se voit bien c'est vrais que nous avons du mal a voir le resultat mous meme moi je me vois pas avec 38kilos en moins je me voit toujour pareil c'est grave ce reflet qui ne change pas dans notre tete en tout cas tu est belle est ca se voit bonne continuation

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:52

Forum Dukan : voila la derniere alors j attend vos commentaire meme negatif

Voilà la dernière, alors j'attend vos commentaire, même négatif!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:55

tu as rajeunie felicitation quel beau resultat bravo merci de partager ce moment avec nous

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:00

c'est super tu es magnifique!

Décidement ces avant/après me font un bien fou! Merci!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:00

Tout à fait d'accord avec toi reglisse, mais j'espère petit à petit voire plus le changement de mon reflet, je fais déjà un énorme effort en postant ces photos. Mais je pense que sa fait parti de ma "terapie", car comme tu dit bibi je vois à mes pantalons sa pas de problème, mais je veux aussi changer l'image que j'ai de moi même. Sa vas venir j'en suis sûr, cela fait plus de 10 ans que je suis en surpoids alors faut que je me fasse à ma nouvelle image!

Merci pour le sourire, j'aime sourire car même quand sa vas pas cela aide...

 

Ouai ta raison bibi faut que je change d'ophtalmo....)) le pire c'est que j'en ai un lol

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:04

Bravo, tu es très belle!!!

Et c'est super motivant!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:08

super résultat tu es magnifique

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:13

Merci les filles, vos commentaire me touche beaucoup et me font du bien!!

 

Ma fille de 12 ans trouve que je dois perdre encore au niveau du ventre et de la culotte de cheval, c'est vrai que les enfants sont souvent avare de compliments!

 

soso, Lestgo et reglisse (miam ton pseudo donne faim ;D)leins de courage à vous! Vous verrez sa passe plus vite qu'on le crois.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:24

merci doodle bon courage a toi garde cette belle energie et motivation merci le chemin vas etre tres long mais je vais m'accrocher meme si c'est pas facile tout les jours bonne continuation a toutes

vanoche007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:32

La vache!!!! Mais t'es plus la même!!!! J'avais lu dans un message que cette rubrique était motivante.... mais la c'est plus de la motivation, je suis dans les starting blocs!!! Tu es magnifique, vraiment toute mes félicitations!!! Ca donne du courage....

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:47

Merci pour la vache Smiley bonheur, non je rigole! Je te remercie pour tes compliments (je vais commencer à y croire,lol)

 

Moi non plus je ne me reconnais pas sûr les première photos, j'ai même honte de moi! En fait sa n'as jamais été moi, j'étais tellement mal dans ma peau que je ne faisais rien pour m'arranger, et avec le poids que j'avais c'était difficile de passer inaperçue....)

Je me suis retrouvée et j'ai retrouvé une partie de ma confiance aussi, comme si maintenant j'avais le droit d'exister...je pense que l'on ressent toutes un peu la même chose!

 

Et c'est grace au autres que j'ai mis mes photos, car moi aussi sa ma motivée de voire les avant/après, j'en avais parfois la bouche béante! Alors je crois que je leurs devais bien de le faire aussi. Et puis je pense que cela m'aidera à aller de l'avant!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 16:00

Tu es toute fine et toute jolie. Bravo pour ton parcours et merci pour ces photos !

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:09

Tu m'a motivée, j'ai repris ce matin après un We de craquage = + 2kg. Merci pour tes photos, tu es belle!

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:51

ton profil est superbe! tu es toute mince! Non franchement ça se voit.

Je suis d'accord avec bcp d'entre vous : il faut réussir à changer notre propre regard sur nous. Ca aide quand les pantalons nous le disent, mais ça ne fait pas tout. Je n'ai peut être pas "beaucoup" à perdre, mais j'ai déjà mon regard qui change un peu sur moi quand je dois changer de taille de pantalon.

Je vais peut être essayer le truc des photos, finalement se regarder comme ça peut peut-être aider à avoir du recul sur soi.

Il faut que je cherche une photo de moi "avant" et espérer que la photo "après" soit bientôt prête!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.