Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:29

bonjour à toutes

je viens vous rejoindre sur ce grand navire!!! j'ai commencé le 14 03 donc pas encore de perte de poids, mais vos témoignagent me motivent et me donne l'impression de ne pas être seule face à ce combat

allez hop, en avant moussaillon!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:31

Bienvenue a toi et bon courage !!!  

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:42

merci, bravo à toi, quelle belle progression, bravo

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:51

en effet un grand bravo à toi la miss !!!

on peut y arrivé nous aussi lachacha

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:54

Bonjour et bienvenue

Je tiens à te dire en tout cas, ce régime marche vraiment ! C'est ce que je me dis dans les périodes de démotivation.

Il ne faut rien lâcher et persévérer. En plus, vue la période qu'on a commencé, on sera déjà pas mal pour cet été. La perte de poids sera flagrante en maillot de bain !

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:58

lol moi c'est ça qui m'a motivé la plage!!! à 98 kg j'ose pas me découvrir c'est vraiment un complexe pour moi

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:03

c'est clair lalamina, je suis dans le meme etat d'esprit.il est clair que ca ne va se faire sans difficultés mais on peut se motiver, on aura l'impression d'etre moins seules!!!!!!

 

merci les filles pour vos mes, c'est sympa

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:05

au fait comment pour enlever cet oeuf affreux et personnaliser l'image

merci

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:07

tu va ds ton espave perso

antorom

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:17

bonjour et bienvenue. J'ai aussi commencé hier. alors go go !!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:50

courage les fille on mange comme de grosse et on maigri c'est top!!!! lol

atycia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:47

coucou les filles...

pour moi ce sera demain le début....j'ai deja fait ce regime l'année dernière et j'avais perdu 15kilos mais avec la reprise des cours, le stress et les complications de la vie...j'ai progessivement repris les kilos perdus...

et maintenant l"ete arrive, les vetements ne me rentrent plus...quelle tristesse...

j'ai vraiment besoin de votre soutien et je serais la aussi pour pour encourager....la peur des 'craquages" me hante...aidez moi..lol...

j'ai 20 kilos à perdre , je peux perdre tres vite mais le souci c'est de stabiliser...

on se motive et a nous les jolis maillots de bain et jolies robes d'ete toutes mimi....

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:07

coucou je vais te donné un truc qui marche c'est tt con mais ça fontione quand tu veux mangé je c'est pas un truc comme une tarte à la fraise avec une bonne crème patissière dis toi 5 min dans la bouche 5 mois dans les hanches je sais j'exagère un peut mais ça fais réfléchir

 

ps: dsl pour les fautes

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:27

Bonsoir !

 

Je me présente je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, j'ai pris 30 kilos en 4 ans tout ça à cause de la malbouffe durant les études, le stress qui me fait aller vers la nourriture bref une catastrophe ! je ne m'accepte plus, je m'isole, je ne vois plus mes amis tout ça à cause de ces fichus kilos en trop. Je veux que ça change seulement c'est très dur ! J'ai commencé dukan hier pas d'écart rien du tout j'ai perdu un kilo en une journée mais je pense que c'est de l'eau, mais tout de même ça fait plaisir j'espère que ça va continuer.

Je viens donc d'achever mon deuxieme jour d'attaque et j'ai le ventre qui n'arrête pas de gargouiller, je suis extrêment fatiguée, et j'ai des envies tout un tas d'envie de cochoneries qui, qui plus est sont à ma portée vu que j'habite chez mes parents et que ma soeur cadette ne fait qu'en manger sans prendre le moindre gramme. J'ai très peur de craquer car auparavant j'ai déjà essayer plusieurs régimes et j'ai toujours fini par céder à la tentation. Je suis motivée c'est déjà une bonne chose !

Vivement la fin de la phase d'attaque pour ma part qui est de 7 jours !!!!

 

 

BON COURAGE A TOUTE, on peut y arriver (tout du moins je l'espère)

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:37

si ton ventre gargouille c'est que ne mange pas assez c'est à volonté donc mange fais toi plaisir

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:17

salut les filles ca va?

bon j'attaque mon 3 eme jour, je ne peux pas dire que je crève de faim, pourvu que ca dure!!!!

en effet milouz tu ne dois pas assez manger, il faut vraiment manger en quantité.

ma meilleure amie vient de perdre 17 kgs avec dukan, donc j'y crois.elle me donne quelques tuyaux, comme manger du bioflan, les muffins sont tres bons aussi.je me suis vu manger un demi litre de bioflan, c'est sur ce n'est pas un flan alsa mais ce n'est pas mauvais.

 

prends les recettes du site elles sont faciles à faire et c'est varié.

tu vas y arriver, j'y crois aussi.j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre donc on poursuit le même combat

 

biz les filles

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:41

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos réponses

Effectivement je ne doit pas manger assez, par contre effectivement j'ai bien pris les recettes de ce site seulement j'ai une question c'est que beaucoup sont très apétissantes mais elles sont pour la plupart à base de son d'avoine et de blé et j'ai lu dans le bouquin que nous avons droit seulement à deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour en phase d'attaque et de croisière, comme j'ai manger la galette de son d'avoine ce matin qui qui plus est n'est vraiment pas très bonne au gout je ne pense pas avoir droit à ce genre de recette. Par contre les recettes à base d'oeufs entier ou seulement le blanc, le lait etc... y ai-je droit a volonté ???? car l'oeuf entier est quand même riche en lipides et dans le bouquin dukan préconise de ne pas dépasser 4 jaunes d'oeufs par semaine. J'ai mangé deux oeufs à la coque lundi et hier soir j'ai mangé une bonne part de cake jambon moutarde persil donc je sais pas trop. Vous croyez que les flan, ou les crèmes proposées sur le site sont quand même bonne et réalisables sans mettre le jaune de l'oeuf?

 

BON COURAGE POUR TA TROISIEME JOURNNEE LACHACHA JE SUIS AVEC TOI VU QUE POUR MOI AUSSI C EST LE 3 EME !!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:36

cc les filles alors comment ça va aujourd'hui ?!!!

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:59

dur dur aujourd'hui, j'ai faim!!!!

vivement demain, car il parait que passé le 3 eme jour la faim disparait....

 

e vs quoi de 9, la journée s'est bien passée;pour ma part mercredi oblige, je me suis occupé de ma tribu(3);;, c'est du sport, d'ailleurs je ne comprends pas pourkoi je suis si forte!!!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:54

forte c'est à dire

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:06

et bien costaud, grosse koi!!!!!

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:08

il est 6 h, mon bebe m'a leve a 5 pour le bib, je suis naze.il ne faut pas que je craque à cause de la fatigue

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:31

c'est du muscle pas forcément dla graisse

mon petit dej je le prépare le soir comme ça le matin ezn je pti dej trankil lol moi c pa un bébé qui me leve mais ma petite chatte

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:35

je n'arrive pas a mettre ma reglette a jour, quelqu'un peut m'aider!!!kel nouille je suis!!!!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:31

tu va dans espace proteinaute puis tu change ton poid

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.