Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente annabelle 975

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 10:56

Bonjour Annabelle,

 

Ne t'inquiète pas, de temps en temps, on a de mauvaises surprises, mais tiens bon, cela va finir par redescendre d'un coup !!

 

Continue, et vérifie que tu ne prends pas trop de tolérés,  

 

allez , bonne journée  

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 12:12

bonjour les filles , j'ai passer une commande sur la boutique Dukan est je comprend pas comment sa fonctionne les points fidélités,

 

est-ce que c'est juste pour parrainez pour gagner des points? ou à chaque fois qu'on commande sur la boutique?

 

Merci bibi27350 , oui je tiens bon malgré parfois c'est dure à des moments de la journée  

 

de vous lire sa m'encourage bonne journée  

 

bisou les filles et bonne semaine

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 12:55

Desolee, j ai jamais commande  

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 10:52

bonjour bibi27350 ok biz

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 17:49

Hello les filles,

 

@annabelle : moi non plus je n'ai jamais commandé  

 

Sinon, ça y est, les vacances sont finies. C'était bien, il faisait trèèèèèèès beau mais bon, de retour et reprise du boulot jeudi  

Pour simplifier les choses, je suis passée en conso car je me voyais mal faire pp/pl pendant mes vacances. Ca c'est bien passé puisque j'ai "encore" perdu 2 kgs... je ne m'y attendais pas vu ce que j'ai mangé (paella, soubresade, panini, fromage... et même un petit verre de rosé TOUS les soirs !!!) mais j'ai marché entre 2h et 4h00 par jour, sans compter piscine et plage... ça doit être ça le secret  

 

Et vous comment ça va ? Toujours motivées ? Annabelle, pratiques-tu une activité physique ? Ca pourrait peut-être t'aider si tu stagnes  

 

Bonne soirée à vous toutes  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 05:34

Hello les filles !

 

super Lollypop !!! tu as atteint ton but !!! bravo !!!!

   

 

c'est vrai que le sport ,y a pas de secret   ,ça aide !

 

moi je ne suis pas tres sportive!!!!    

 

Pour l'instant,je suis en "pallier",je ne perds plus depuis plusieurs jours ,mais bon ....je continue....on verra

 

bses les filles et bonne journée ! 

allez,je vais bosser !

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 11:20

Hello les filles,

 

Merci Poppyboo   ...

 

Je suis super contente, ça fait un bien fou de se "retrouver", d'être enfin soi. J'ai envie de nouvelles fringues, de changer de look, de coupe de cheveux... ça vous fait ça aussi ?

 

Pour le sport, si on n'est pas une grande sportive, c'est encore mieux car le corps réagira dès qu'on lui fera faire un peu d'exercice. Le plus simple, je crois que c'est vraiment la marche. On peut descendre une ou deux stations de métro (ou du bus) avant son domicile, monter tous les escaliers à pieds, se donner un objectif du genre "aller faire les petites courses à pieds". Par ex, le leader price est à environ 900 mètres de chez moi, comme je n'y achète que 2/3 produits, j'y vais toujours à pieds et mine de rien ça fait presque 2 kms A/R   ... après chacun son truc  

 

Bonne journée à toutes, travaillez bien... c'est ma der, demain retour au bureau... et lever à 6h00... raide, ce matin j'ai dormi jusqu'à 8 !!!

 

Bye

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 22:03

Bonjour les filles , Bravo Lollypop  

 

j'ai connu ça l'envie de nouvelles fringues ect... quand j'avais perdu 50 kilos

 

Je fais surtout de la marche comme j'ai pas le permis,j'ai trois étages à montées et pas d'ascenseur et avant j'allais à la piscine mais je suis complexer d'avoir repris du poids j'attend d'atteindre la barre des 80 kilos  pour aller à la piscine    

Bonne continuation miss Lollypop  

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 22:10

Bonjour Poppyboo , tu stagne t'inquiète pas parfois moi aussi je stagne car je suis pas trop sportive

 

et dans le régime Dukan parfois ont stagne et il faut pas lâcher courage et bonne continuation  

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 22:46

Bon w-ends les filles et vos commentaires font super plaisir  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 08:33

Coucou à toutes  

oui je stagne.... et ce matin plus 500 grammes pfffffff !!!! et ce week end anniversaire d'enfants donc gâteaux à gogo !!!!

ça promet !!!    

 

on va voir si je tiens ,ce sera mon defi perso !!!!   

 

oui envie de nouveautés et d'une nouvelle tête je comprends et je suis d'accord   après tout ces efforts c'est la consécration !!!!   

 

bon week end les filles

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 10:19

bonjour les filles, j'ai mis mon profil en privé car je me suis aperçu que ceux qui était pas inscrit pouvait trouver sur google avec le pseudo du coup!! c'est dommage, je peut pas partager mon évolution juste avec les Proteinautes  

 

Poppyboo, oui pas facile quand il y a les anniversaires sinon faut faire un gâteau Dukan pour toi moi perso je l'ai rate  

 

bon w-ends Poppyboo et aux filles dudu  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 07:27

Hello les filles  

alors quoi de neuf ????

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 09:14

Coucou les filles,

Pardon d'avoir disparu ainsi... dure reprise de boulot, mais ça y est, tout est rentré dans l'ordre  

De mon côté, tout va bien, sauf pour trouver des fringues... j'ai du mal à me faire à ma nouvelle silhouette et du coup je n'ai rien acheté.

En fait pour tout vous avouer, je me dis que si j'achète vraiment la taille qui me va à l'heure actuelle, et si j'ai le malheur de reprendre 2/3 kilos, je ne rentrerai plus dedans. Du coup je ne sais pas quoi faire et j'ai peur d'être contrainte aux privations ad vitam aeternam, si j'achète ma taille actuelle (c'est clair pour vous ???)

Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin, je suis ma conso tranquille mais je commence à sentir que je craque. C'est insidieux, un petit chocolat par ci, un morceau de fromage ou de pain par là. Je sens que je commence à dérailler et que les envies de sucré et de salé se font plus pressantes. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous une petite astuce pour que j'arrête de penser à toutes ces bonnes choses interdites  

Et vous comment allez-vous ? vous tenez le coup ?

Très bonne journée et profitez bien, le soleil brille... magnifique  

Lolly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 13:54

Hello Lolly,

t'inquiètes on est toutes pareilles !!!  moi aussi j'ai de plus en plus envie de manger des cochonneries sucrés     alors je me prépare des gâteaux Dudu au micro ondes ...c'est rapide et ça cale même si cela n'a pas le goût des vrais pâtisseries mais bon....j'ai l'impression de manger un gateau au choco !!!! j'ai toujours du pain Dudu de prêt et Luna nous a fait part de sa recette de confiture light,ça aide !!!!!

 

pour les fringues je suis comme toi,je n'ai rien acheté encore mais je vais m'offrir une ceinture et ça crois moi cela me fait énormément plaisir !!!    de plus j'ai donne la plupart des vetement que j'avais en grandes tailles comme ça je n'ai pas le choix,je dois continuer !  

 

bonne journée à toutes

 

des bisous    

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 17:45

Hello Poppy,

Oui, je sais que nous sommes toutes concernées par les envies, même si maintenant en conso je peux me permettre un repas de gala par semaine (d'ailleurs ce soir c'est pizzeria... et une pizza aux 4 fromages pour moi... plus un bon vin   )

Et puis je passe en 2ème période de conso dès lundi donc 2 repas de gala par semaine  

Tout comme toi j'essaie d'avoir toujours un "truc" sous la main en cas d'envie (je me refuse à appeler ça "gâteau"   ). Pour ma part je suis une accro du dudutella, j'en ai toujours une boîte au frigo 

Alors, t'es-tu acheté LA ceinture dont tu parlais ? As-tu trouvé ton bonheur ?

De mon côté je suis retournée faire les magasins ce matin mais toujours pareil, soit ça flotte à la taille, soit ça serre aux jambes... mon problème de toujours : une taille fine et des jambes solides (même par grand vent je ne risque rien   )

Pour changer un peu de dudu, si tu aimes Tim Burton, je suis allée voir son dernier film : Miss Peregrine et les enfants particuliers... j'ai adoré.

@Annabelle : j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'accroches.

Bon WE les dukanettes 

Poppy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 21:51

Hello Lolly,

 

oui j'ai commandé ma ceinture et je l'attend !!!! ma silhouette n'est pas géniale !!! pas de taille fine mais du bide , ( merci la grossesse !!!  ) et un gros popotin !!!! ....pas de jambes de gazelles non plus , je suis assez mastoc !!!

 

Dudutella je n'ai jamais gouté mais je vais tenter !!!

 

Je suis une fan de Tim Burton et des mondes fantastiques , et nous devons allez voir le film c'est prevu !!!     et ton appreciation me donne encore plus envie !!!

 

Bon week end aussi les filles

 

des bisous. 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 09:47

Bonjour les filles !!!

alors comment allez vous ??? pas de news ....j'espère que tout va bien malgré le temps !!!   

 

des bisous  

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 12:34

Bonjour les filles , j'ai une grosse angine depuis 5 jours sinon ca va je suis à 100.3 kilos peser ce matin ,je fais des écarts du coup ma balance me l'indique lol

 

oui ca va Lollypop merci et toi?

 

gros bisous à vous les filles  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 21:43

Hello Annabelle   ,

ça va bien et toi ??

 

côté régime j'ai enfin repris une perte de poids après une hausse et stagnation qui à duré prés de 3 semaines       !!!

sinon je reste au chaud et j'en profite pour lire un peu , tranquille !!!

bises et bon week end.

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 00:27

Hello les filles comment allez-vous? cela fait un moment que je me suis pas connecter ,je perd doucement les kilos et parfois sa stagne sur ma balance lol car j'avoue que je fait des écarts    mais je garde le cape pour aller jusqu'au bout 

 

PoppyBoo oui ca va merci

oui!! ont stagne tous et sa soulage quand enfin!!!! la perte de poids décolle  

bonne continuation  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 20:00

Coucou,

bravo l'essentiel est de tenir le cap   et d'arriver au but ! 

Bonne semaine !

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.