Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente annabelle 975

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 19:52

j'ai 41 ans et j'avait fait le regime en 2011 mon poid était de 126 kilos perdu 25kilos et puis 2013 séparation (divorce)25kilos de perdu en tout 50 kilos je peser 75 kilos puis j'ai pas fait la stabilisation dû à tout mes soucies du divorce ect... et du coup aujourd'hui 106,8 kilos.J'ai repris le régime il y a 2 jours pp et c'est pas facile de tout recommencer  cette fois-ci je fais jusqu'au bout

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 22:34

Bon courage tiens bon, suis pas convaicue qu il faillre refaire l attaque direct croisiere, erreur que j ai commise et ne m a rien apporte, perte quasi à zero .. 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 07:41

Effectivement, l'attaque on ne le fait qu'une fois.

Même si on stoppe ĺe régime et qu'on y revient ensuite, il ne faut plus refaire d'attaque 

 

Bon courage pour ce retour 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 09:30

Bonjour Annabelle

bon courage ,moi aussi début de régime,mais tu vas voir on va y arriver !!!    

bonne journée

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 15:17

Hello Annabelle, oui tiens bon, il faut juste "s'y remettre"... mais quand on sait que si on est réglo on perd bien, ça motive

 

Moi j'en avais un peu marre et j'ai voulu passer en "escalier nutritionnel" la semaine dernière pour changer un peu de la méthode "classique"... suis dégoûtée, j'ai repris 900 grs... et donc j'ai repris la méthode "classique" 1PP/1PL... verdict lundi matin avec Mme balance.

Bon WE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 15:50

Bonjour , merci pour les encouragements lollypop , poppyboo , kulaa et bibi27350

je penser qu'il fallait reprendre le régime en phase PP  

Bon courage à vous et bon w-ends

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 16:59

bonjour Valérie64

 

Et oui casse départ 

moi aussi je vais faire 1pp/1pl

oui ont va ce motivée sur ce post  

bon courage et bon w-ends

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 21:52

encore un jour de tenue !! ouf  

oui il faut se soutenir ! 

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 10:43

oui poppyboo faut tenir j'ai eu rendez-vous avec ma balance ce matin et sa fait plaisir de voir la courbe descendre sa m'encourage   bon courage à toi et aux filles qui sont sur ce post biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 12:21

Bonjour annabelle... Tu connais déjà le régime donc tu sais ce que tu as à faire ! Super bon début...

Je suis moi aussi une récidiviste...

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 22:02

Week end difficile, invitation chez les bo parents poue 2 jours,, on se reprends demain  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 07:33

Ce matin plus. 300, c est pas la cata.. on s y remet  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 08:39

oui,ça va aller !!

...c'est reparti pour une nouvelle semaine de défis !!! 

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 09:53

Hello les filles,

Après ma tentative d'escalier nutritionnel sur une semaine et la reprise de 900 gr, j'ai repris 1PP/.1PL lundi 22/8 et ce matin, Ö joie, Mme balance m'annonce - 1,2 kgs   je l'aurais presque embrassée, enfin presque parce qu'avec sa tronche en inox, elle ressemble un peu à Requin dans James Bond  

Et vous, tout va bien ? Bon WE ? Sur ce ,je vous souhaite une bonne journée et que vos balances soient clémentes avec vous    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 10:47

Felicitation lollypop !!!

 

Je pense que pour faire l escalier faut etre super rigoureuse

Suivre à la lettre et faire beaucoup de sport comme explique sur le site. C est pas pour mou  

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 13:52

@bibi : le c'est pas pour "mou" c'est un lapsus révélateur (genre on n'est pas hyper musclées mais on assume), ou c'est ton vilain méchant clavier qui fait des siennes ???  

 

J'étais super méga sportive mais après 21 ans de fitness j'ai fait un "burnout du sport" en janvier dernier... plus envie de m'échiner sur des machines, plus envie de soulever de la fonte en bodypump (même si l'ambiance était géniale), plus envie de step, de zumba... bref marre de chez marre. Depuis, après une période de 'j'fais plus rien, j'en ai marre", décision est prise de me reprendre en main, donc démarrage de Dukan (ou plutôt redémarrage de Dukan... la 1ère fois c'était en 2010), reprise pour l'instant de la marche (je rentre du bureau à pied 3 fois par semaine - 6 kms - et une fois par semaine marche rapide le midi avec les collègues et un coach... on fait en moyenne 7 kms). Fin septembre à mon retour de vacances, ce sera reprise du fitness mais ailleurs et plus allégé (j'en faisais env. 9 à 10h00 par semaine).

 

Voilà, vous savez tout de mon ancienne vie de sportive... et malgré cela j'ai repris pas mal de poids et je ne me supportais plus... donc retour Dudu.

En tout cas, grâce à ce site et au soutien pour se motiver entre filles, plus les super recettes (ça tombe bien j'adore cuisiner), je me sens super bien.

J'espère que c'est pareil pour vous... bon courage à toutes... et vive nous, on est les meilleurs... et les plus belles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 15:20

Bonjour les filles,

j'ai lu vos post est cela motive car ont a chacune fait l’expérience du régime Dukan et je pense que faut tenir surtout sur le long terme.

 

moi parfois j'ai des écarts car ce w-end j'ai fait un écart et j'ai perdu malgré tout   et depuis Dimanche je suis passer en face croisière et aujourd'hui PP  

 

bonne continuation les filles et bonne semaine à vous biz 

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 09:07

Hello les dukanettes jolies,

 

@valérie64 : tout comme toi je ne suis pas une "ayatollah" de Dudu. Je le fais sérieusement, je respecte 1PP/1PL mais lorsque j'ai vraiment envie de craquer, je le fais.. Je pense qu'il vaut mieux se lâcher une fois de temps en temps (et pas une fois par jour hein !!) plutôt que d'être frustrée et d'en arriver peut-être à tout laisser tomber.

En gros, une fois par semaine, et encore, pas toutes les semaines, je fais un écart... genre une glace Magnum, un morceau de fromage, une tranche de pain complet. Bon OK, ce ne sont pas de gros écarts, mais juste le fait de savoir que si j'en ai vraiment envie je me le permets, ça change tout... et, écart ou pas, je perds du poids (parfois même plus la semaine où j'ai fait l'écart... allez comprendre !!!).

Allez, on se motive, on se motive... pour moi la motivation est d'autant plus grande que je suis en vacances à la fin de la semaine   ... à moi la plage... attention les minettes, tenez-vous bien, Lolly débarque  

Bonne et belle journée à vous toutes.

Lolly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 10:19

Coucou,

ouf ! ça me fais plaisir ! j'ai moi aussi des ''petits écarts" , pain ,un petit apéro   surtout avec les tentations de mon Jules et des enfants !!! mais je repars de plus belle....  

Aujourd'hui PP avec un petit cake thon surimi herbes de provence !!!! il est dans le four,j'en salive d'avance !!!!

bonne journée à toutes !   

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 11:22

Bonjour les filles,

 

Moi c est le week end, invitations... donc repas gala  

 

Pour retour dukan super difficile, malgre beaucoup de rigueur, perte de poids longue et minime,

Mais je persevere et cela paye - 600 g ce matin  

Trop contente  

Bonne journee 

Annabelle975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 11:49

Coucou les filles,

 

je suis passer en croisière et repris 400 Grammes pourtant j'ai pas fait d'écart c'est frustrant mais je lâche pas  

 

bonne semaine à vous les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.