Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente, j'ai plus de 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 12:05

au début j'avais du mal à boire;je m'etais achete un pack de 6 bouteilles de 50 cl; j'avais mis 1 bouteille dans chaque piece de la maison avec obligation de boire une "goulée" à chaque passage devant une bouteille; il me semblait + facile de vider 3 petites bouteilles que 1 grande; il faut se trouver des petites astuces............

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 12:09

@tatanams merci pour ta comprehension et ta gentillesse.

 

ATTENTION:

- le surimi est limité à 8 bâtonnets par jour

-la viande des grisons, le saumon fume......... sont des produits tres sales; si vous faites de la retention d'eau il faudra vous limiter;

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:22

merci bien je constate que je fais pas mal d'erreur moi qui croyait etre ok donc je ferai attention à ajouter une cuillére de blé et de son a ne pas trop grignoter des produits salé car je fais de la rétention d'eau je dois y aller encore merci à vous de m'avoir accueilli aussi chaleureusement cela a fais énormément de bien je suis ravie et je reviens très vite bonne après midi à toutes

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 12:31

Voilà CHOUPINETTE si on a pu t'aider c'est l'essentiel

Utilisateur95500

Posté le 24/03/2012 à 09:30

Je suis montée sur la balance et oui 1,7 kg de moins. donc un petit début mais tout de même j'avoue avoir été un peu déçue j'espérai plus. Mais je ne me démotive pas et je continue surtout lorsque je vois la courbe de Samedi en espérant qu'un jour la mienne sera aussi belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:22

courage maofj et comme tu dis quand on voit les courbes on à très envie que ce soit pareil pour nous

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:36

alors comment ça va aujourd'hui les filles ?

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:19

Ccoucou pour moi tout va bien il fait un super temps et la je vais aller marché cela me fera le plus grand bien j'éspère que pour toi tout va bien aussi ; je voulais savoir si vous connaissiez les vermicelles de konjac ce que vous en pensez et ou cela peut s'acheter merci

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:02

ouii moi ça va un peu fatigué j'me suis pas reposée ce week end :( ! le konjac je voudrais en acheter aussi mais je crois que ça se vend dans les boutiques asiatiques et apparement ça s'achète sur le net. je sais pas si il y a d'autre endroit par contre..

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:23

cc les filles!!! alors pour le konjac moi je l'ai trouvé au Géant et de la marque dudu après je trouve pas ça mauvais ça n'a pas de gout par contre c'est plus dure que des pates!!!lol voili voilou j'espère que vous trouverze

bonne continuation a+

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:37

mercii audrey ^^

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:55

merci audrey8388

Utilisateur95500

Posté le 27/03/2012 à 09:49

J'avais dit " 1 pesée par semaine" , mais j'ai craqué. Après tout mieux vaut craquer sur la balance que sur la nourriture.

Je continue à perdre lentement et depuis que je remange des légumes franchement je n'ai pas l'impression d'un régime.

Faut juste penser à ne pas manger les "interdits".

J'avais juste envie de partager mon bonheur de voir ma perte continuer.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:55

Bonjour maofj je suis ravie pour toi c'est vraiment très bien je trouve que l'aiguille descend très vite pour toi et tan mieu et bien je te souhaite encore pleins pleins pleins de kilos en moins

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:33

et bien voilà je suis montée sur ma balance ce matin et je suis ravie par rapport à la semaine passée j'ai passé un palier et en plus j'ai encore perdu des centimétres les efforts sont récompensé et cela me motive j'espère que pour vous tous ce passe aussi bien merci encore pour ce forum j'adore et j'adhére

Utilisateur95500

Posté le 31/03/2012 à 09:22

Pesée ce matin et rien pas de perte mais pas de reprise. J'ai donc repris mes mesures et belle surprise car je sentais bien que mes pantalons étaient plus larges. Donc toujours aussi motivée j'espère juste une perte pour la semaine prochaine car c'est très encourageant de voir notre courbe baisser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:30

bravo maofj, je pense qu'il est reelement interressant de prendre ces mensurations car quand on ne perd pas de poids on perd des centimétres et la valonté ne s'en va pas

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:28

j'ai une petite question comment peut on calculer le nombre de proteine qu'il faudrait manger par jour car je viens de me balader sur le forum et je lis que pas mal de personne pése leur proteine pour perdre plus vite est ce necessaire ? ou doit on manger a notre faim et est ce vrai que l'on perd plus vite ? merci

Utilisateur95500

Posté le 02/04/2012 à 09:09

J'ai vu ça aussi Choupinette je recherche ça ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:08

coucou les filles!!! donc pour répondre a votre question apparemment c'est 1.5grammes par kilos

sinon comment allez vous? moi super j'ai pas trop perdu ( 200g) mais c'est toujours ça!!! et puis surtout je suis enfin dans les 7!!!

a bientot et bonne continuation!!!

Utilisateur95500

Posté le 02/04/2012 à 14:54

J'ai trouvé plusieurs réponses mais c'est toujours 1g ou 1,5g par kilos tu as raison Audrey.

Tu as ton "7" et moi j'espère avoir mon "8" bientôt...

M O T I V E E S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:46

bravo Audrey pour ta perte de poids Maofj tu vas y arriver au 8

merci les filles pour vos réponses

Sinon ca va bien malgré que ce week endon n'est allé dans la famille de mon chéri tout le monde a emmené du chocolat des gateaux mais je n'ai pas craqué je suis très fière de moi je souhaite vraiment perdre tout ce poids en trop en meme temps personne n'a remarqué que j'avais maigri mais ce n'est pas grave je me dis que c'est une victoire pour moi et que je vais y arriver

Utilisateur95500

Posté le 04/04/2012 à 10:27

Punaise je ne suis jamais autant montée sur ma balance.

Mais j'en ai besoin alors........

J'ai en plus l'impression d'être moins bouffie.

Je me mesurerai samedi (si je tiens jusque là

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:30

allez maofj courage tu y es presque ne te démoralise

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:21

moi aussi le week end dernier invite le samedi soir et rendu l'invitation le dimanche midi et je n'ai pas craque.

et pourtant saucisson pour l'apero et mille feuille et paris brest au dessert

mais je suis fiere de moi j'ai tenu.

 

Par contre le week end qui s'annonce va etre beaucoup plus dur car c entre amis donc les tentations vont etre la. Aie aie je crains la prochaine pesée.

 

je vous tiendrais au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.