Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Je me re motive et je re commence...

Bichette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 14:19

Merci Kulaa pour la recette cela a l air sympa

Bon week end a tous

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 15:47

Coucou les filles

 

Alors la raclette façon Dukan est une tuerie...je n ai même pas envié les autres avec leur fromage

Aujourd hui j'ai quand fait très light et je me suis préparée un petit pain de mie pour ce soir..club sandwich au menu...euf dur...tomate.. salade...jambon et mayo ( à l huile de paraffine)

 

Bonne continuation à toutes  

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 09:11

Et voilà ce lonnnnnng WE est terminé.... je suis contente de ma motivatin et des encouragements des enfants et de mon chéri !!!

 

0 craquage  

Maintenant on continue .... surtout le sport c est primordial

 

Bon courage à toutes

 

 

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 08:38

Coucou les filles

 

Quelle tristesse, je ne vous vois plus   j'ai besoin de partager avec vous, c est tellement plus motivant à plusieurs !!!

Je compte sur vous pour vous remettre derriere vos claviers  

 

Pour ma part, la perte de poids se passe bien, pour l instant je suis toujours motivée.... parfois j ai envie de me laisser tenter Smiley Au secours et puis une petite voix me ramène à la réalité

Et surtout je fais des essayages...une jolie petite robe que j ai gardé en taille 40 ( car aujourd'hui c est taille 44), j'essaie de l'enfiler...et là forcement la desillusion totale..ca ne rentre pas      

Et OUPSSS je suis motivée de plus belle      

 

Allez bon WE à toutes et bon courage  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles et surtout babeltute j ai toujours envie de t appeler babelutte desolee peut etre pourrais tu nous donner ton prenom bon contente a

Bonjour les filles et surtout Babeltute (j'ai toujours envie de t'appeler babelutte ....désolée.)

Peut être pourrais tu nous donner ton prenom ??

Bon contente aussi que ce w end soit terminé, les tentations ont été fortes d'ailleurs on le voit sur ma courbe  

je m'y remet doucement et j'espère perdre en 1 mois au moins 2 kilos

J'espère que d'autres copinautes reviendront moi aussi

Bonne journée

Martine

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 18:19

Coucou Martine

 

Dur dur en effet... hier j 'ai bu une coupe de champagne...bon aujourd'hui j ai ete hyperrrrrr sérieuse      

 

Je me péserai mardi ... comme ça j aurais 2 jours de sérieus...sinon j ai trop peur de me décourager si je lis la balance qui augmente...

 

Bonne semaine à toi      

 

Séverine alias "babaltute"

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2016 à 17:13

Bonjour Séverine

Tu sais c'est plus que normal de reprendre un peu dès que l'on "triche" un peu.

Il faut juste faire comme tu le fais : s'y remettre

Mais même si on fait tout bien, il y aura des jours avec des hausses bizarrement ....

Pas de panique, quelquefois dans les 2 jours qui suivent on perd beaucoup plus !

Alors courage et à plus   

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 11:19

Coucou les filles

 

Hep Hep Martine  

 

J'ai besoin de courage... j'ai un peu craqué ce WE... que je n ai pas osé me peser ce matin...   

J'attends Mercredi afin d être très discipliné... dur dur...

 

Bon courage à toutes

 

     

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 17:21

Bonjour Séverine

Moi non plus pas très sérieuse en ce moment

De plus je passe quelques jours chez ma fille donc tu vois .... un peu d'excés.

C'est vrai que tant qu'on a pas le "déclic" c'est dur de se motiver.

Bonne journée à toi et à plus

Martine   

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 18:33

Coucou Martine,

 

j'ai repris plus serieusement, le point positif c est que malgre les ecarts je n ai rien repris...toujours le meme poids donc du coup c est plus facile de me remettre un coup de pied aux fesses  

 

Profites des moments chez ta fille et re ensuite  

Bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 09:53

Bonjour severine

Au moins tu n'as pas repris félicitation

Je me croyais toute seule d'un seul coup

les autres ont déserté ton post ??

Pas grave je suis sure que d'autres arriveront

Bonne fin de semaine

et à bientôt

Martine   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.