Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'y arrive plus !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 23:56

Je vous en pris à près de 10kg de dudu, je sens que ça s'essouffle !!!

Je m'explique écart sur écart , donc je culpabilise etc.... Et non je ve veut pas reprendre mes kilos je vous en pris la c'est la grosse déception.

Je ne sais plus quoi faire besoin d'un gros gros soutien de votre part, et de témoignage aussi.

Biz

Utilisateur96813

Posté le 20/06/2012 à 00:33

Bonsoir

 

Bravo pour tout ce temps de croisières et cette super perte!! tu dois respirer déjà !! es-tu contente du résultat d'aujourd'hui? - 20 kg!!FELICITATION!

 

pense à ce que tu as fait, c'est super, bravo! Tu ne vas quand même pas tout fiche en l'air!

 

Mon conseil c'est l'alternative suivante: ou bien tu te mets un coup de pied aux fesses, en pensant à ces kg perdus vaillamment et qu'il ne s'agit pas de reperdre, que tu en as encore pour un mois ou deux maximum (c'est RIEN dans une vie, pense au bonheur à la fin!) et tu te reprends bien, soit tout simplement tu fais une pause en passant en consolidation. et quand tu iras mieux, que tu seras réconciliée avec tout ça, tu pourras si tu le souhaites reprendre la croisière! après 20 kg de perdu, aucune honte à passer en conso et ainsi profiter du repas de gala, et autres...

 

ne ruine pas ces merveilleux efforts, pour le moment ton régime est une réussite il faut que cela le reste!

 

bisous, bravo!

 

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 00:43

Missebene....alors c'est pour ça que tu te faisais rare ...

bon tu le dis toi même tu ne veux PAS reprendre ces kgs perdus!

 

comme le dit palily ne ruine pas tes efforts pour un coup de blues....essaie de réfléchir au "pourquoi" de ces écarts....manque de temps pour cuisiner? problème perso qui te mine? lassée de la croisière?

 

si tu t'en sens la force reprends tranquillement en laissant cette mauvaise période derrière toi. sinon si vrziment

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 00:48

Oups dsl message parti trop vite!

 

Si vraiment tu sens que tu laches....passe en conso et tu verras après....mais vraiment ne baisse pas les bras et consolide ta belle perte!

 

tu traverses une mauvaise période....ce régime c'est une nouvelle vie tu modifies tes habitudes ton corps change....tu as peut-etre besoin de souffler un peu....mais jusque la ça a très bien fonctionné alors regarde ton chemin parcouru et lutte contre ta démotivation!

Courage et viens nous tenir au courant!

c

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 00:59

Ne regarde pas les 10 kg restants mais vois les 20 kg déjà perdus. C'est normal d'avoir des coups de blues. Quoi qu'on en dise, ce régime est contraignant (pas de sucre, pas ou peu de féculent,...). Moi aussi après seulemen 3 mois, j'ai parfois envie de tout arrêter et de manger un bon morceau de chocolat mais je n'ai pas envie de gâcher mes efforts alors je me dis : "Allez, un effort jusque demain". Et de demain en lendemain, les semaines passent. Bon courage.

Utilisateur87342

Posté le 20/06/2012 à 08:51

Bravo pour cette magnifique perte 

J'ai eue beaucoup de mal à 3kg du but et moi je suis passer en conso...

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:01

Merci merci pour vos encouragement!!!! Vraiment .

En fait plusieurs raisons pas trop le temps de cuisinier car bcp de travail , plein de chose à pensé mais c'est clair que faut pas tout gâcher .

Je ne dois me donner aucune raison je le sais bien donc comme dit palily je vais me mettre un bon coup de pied dans le derrière!!!!

Utilisateur87342

Posté le 20/06/2012 à 10:21

Lol bin tu sais la première fois que j'ai fais Dudu j'ai perdue 14 kg en 2 mois et j'ai tout repris car j'organisais mon mariage et je me suis laisser déborder et plus le temps de cuisiner et petit a petit on coule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:23

ne lache rien, revient avec nous.

c'est sur que c'est pas facile de cuisiner avec le boulot, les gosses mais accroche toi et reviens papoter avec nous....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:27

revient....

on a un nouveau post du coup car trop de pages pour l'autre

http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_3-31676.html

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:28

Allez n'abandonne pas je suis aussi en difficulté pour perdre ses derniers kilos encore aujourd'hui du plus mais grace à vous je ne lache pas.

Allez courage on veut toutes les avoir ses maudits kilos.

Vient papoter ça aide à ne pas craquer

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:31

et oui, je crois qu'on connaît toutes ça...

 

Mais si tu veux t'accrocher, tu vas y arriver c'est sûr !

 

Question organisation, moi je cuisine pour environ 2 jours, très pratique, et je n'ai pas l'impression d'être toujours en cuisine. Essaie de faire des trucs simples et rapides dans un premier temps, et quand ce sera un peu plus organisé et plus "calme" tu pourras tester des recettes plus élaborées....

 

après moi quand j'ai pas du tout le temps (ou trop crevée pour cuisiner) le soir par exemple en PP : salade thon + ricotta 0% + une tranche de jambon dinde + 2 oeufs dur puis un yaourt, ou FB, ou bio-flan....et ben avec un bon verre d'eau puis une tisane, je suis repue....et ça m'aura pris 2 minutes pour tout mettre dans l'assiette lol....y'a des périodes comme ça, faut juste se dire que c'est passager...allé courage!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:33

Forum Dukan : allez pour que tu voye bien que je te suis quand meme quand tu viens parler un petit nombre d encouragement a la dudu de retour

allez, pour que tu voye bien que je te suis quand même quand tu viens parler.....un petit nombre d'encouragement à la dudu de retour

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:43

Forum Dukan : reviens

reviens

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 10:46

alors Missbenne....c'est ça qui te faisait déserter le fofo???

 

Allez, déjà 20 de partis...gache pas tout et comme dit Sandra: remonte dans notre bateau!!!! Laches pas maintenant, quitte à passer en conso si vraiment c'est trop dur ma belle....mais laisse pas tout tomber et risquer le retour de ces 20kg...allez REVIENT!!!!!

 

Moi aussi reste 10kg à perdre pour MON objectif, alors on se lache plus si tu veux et on le sperd ensemble!!! OK???

 

allez ma belle...les dudus le retour t'attendent!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:55

Forum Dukan : miss ebene n abandonne pas je ne vais pas repeter ce que les autres ont justement dit c coup de pied au fesse ou conso dans tous les cas on est la mal

miss ebene n'abandonne pas!!!!

je ne vais pas répéter ce que les autres ont justement dit, c coup de pied au fesse ou conso! Dans tous les cas on est la 

 

Malgré cette baisse de régime (c le cas de le dire ) ta quand meme une jolie perte! -20 kg et une moyenne de 0.94kg/sem C'est vraiment super!!! tu te rends pas compte

Moi je fais du yoyo depuis des semaines sans ecarts et je suis meme pas à 0.8kg/sem lol! mais je m'accroche prck je sais que ca va finir par descendre et surtout ya le soutien des filles  donc tkt pas! Les hauts et les bas, c'est pour tout le monde! reviens vite parmis nous!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:56

la bouée titti!!!! vite vite!

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 10:58

Forum Dukan : oui tu as une moyenne que j envie ma belle moi je suis qu a 0 67kg semaine reviens on est la

oui, tu as une moyenne que j'envie ma belle...moi je suis qu'à 0,67kg/semaine...

 

REVIENS!!! On est là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:05

MISEBENNE !!!!!!!!!!!!! viens ne lache pas passe en conso si tu veux mais ne lache plus rien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es plus forte que ces kilos à la noix qui te bouffnte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:10

Forum Dukan : tu veux qu on t envois l artillerie lourde

tu veux qu'on t'envois l'artillerie lourde????

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 11:11

Passe en conso ... c'est ce que j'ai fait perso et du coup ça redescend (mais je croise les doigts encore lol)

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 11:11

eh..du calme Doudou! LOL..tu vas lui faire peur! LE rambo c'est pour les kilos restant missbenne...t'inquiètes pas...elle m'a fait le même tour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 20/06/2012 à 11:27

Bonjour,

 

Je peux comprendre parce que je suis également dans le cas, je viens de me remettre en croisiere parce que reprise de 65 kg bêtement, parce que ras le bol, gros grso gros craquage, j'en pouvais plus....

 

Bref maintenant je n'ais plus le choix, cela fait mal mais voila recroisière...

 

Je viens de prendre rendez vous pour me faire hypnotiser afin de m'aider pour avoir plus de volonté.... (à voir par la suite)

 

Viola dit toi que craquer cela arrive mais que ce n'est pas une fatalité il faut juste réussir à casser le cercle vicieux échec et de retourner dans le cercle réussite...

 

Bonne journée,

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:38

Oh merci merci merci j'en ai les larmes aux yeux!!

Voilà ce que je suis venu cherché je l'ai trouvé, je pense que vous ne mesurez pas à quel point j'en avais besoin!!!

Je sais que 20kg c'est bien mais je reviens de loin de je veut le meilleur et je sais que je suis capable d'y arrivé et de toute façon vous êtes la pour faire en sorte que j'y arrive.

Mes louloutes titi, Sandra, nenessa, doudou je reviens promis vos images m'ont faite craquer.

Que c'est bon de se sentir soutenue, comprise par des gens qu'on connaît à peine mais qu'on aime tellement!!!!

Bon avant que je finisse la boite de mouchoir je me reprend en main et reprend la course la ou je l'avais abandonné .

Merci merci et encore merci

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 14:49

On t'attend Missbene!!!!!! On est toutes là pour toi tu le sais...

Allez allez...ressaisit toi ma belle...ensemble on y arrivera...allez, 10KG à dégommer chacune...on y arrivera!!! C'est qui les wineeuses????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.