Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:15

Forum Dukan : allez les copines apres 200 pages on continues ici ok allez on pointe a l appel lol

Allez les copines, après 200 pages, on continues ici..OK?

Allez, on pointe à l'appel! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:21

présent moussaillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:26

idem tjrs la au fait j'ai pas resister à l envie de me peser ce matin j avais dit jeudi mais bon -800g c est pas beaucoup mais ca me fait 4 kg en tout

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:28

c'est déjà ça de parti monyca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:29

bon, j'espère qu'on va perdre personne en route maintenant...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:30

800 gr c'est pas beaucoup..???? MONYCA tu veux bien arreté oui ?????? tu préferes les avoir en plus ou en moins??? 800 gr c'est super bien oui :: la moyenne c'est 1KG après c'est variable en fonction de plein de chose alors 800 ... bravo !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:32

vous m'avez même pas dit si mon image d'accueil vous plaisez les filles... bouh.... toutes partant pour lui ressembler à ma madame??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:39

oui c est sur que c est mieux en moins je dit pas que je suis pas contente au contraire c est que j ai stagner pendant un moment c etait ca le plus dur. Oui prete titi c est pas encore gagner mais on est sur la bonne route.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:40

J ai eu un compliment ce week end

" cherie tu a grossi des seins" réponse " non j'ai perdu du ventre" je fais dans l autodérison parfois

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:41

hier, j'ai lu un article en quoi il est pas bon de faire du sport avant de se coucher...car empêche de s'endormir sereinement...et moi j'ai que ce moment là pour faire du vélo...alors sommeil ou sport??? MDR... j'opte pour el sport! et les vitamines pour tenir après le lendemain! PTDR...

Vous croyez que je peux demandé à BERROCA un tarif de gros pour la qté que je prend chez eux??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:42

MDR Monyca!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:45

.il y a tant de choses qui nous empeche de dormir sereinement autat faire du sport

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:46

Je peux vous rejoindre et faire la route avec vous ??

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:46

coucou les filles !! j'essaie de vous suivre....pas facile la reprise de dudu, je trouve...j'avais perdu 23 kg mais j'en ai repris 10, donc avec ma copine on reprend mais franchement ça résiste tellement que le moral en prend un coup....mais bon promis demain je vais au boulot à pieds s'il fait beaut...45 min de marche ça devrait le faire...je n'arrive plus à casser les palliers, je sens que mon corps est en pleine résistance....pfffioufff pas facile facile...mais surtout je sens qu'il ne faut pas que je me décourage....bonne journée à vous !!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:47

mdr!!! monyca je la garderai celle la

Quoi que les roploplos j'en ai perdu pas mal la :s

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:48

Forum Dukan : bienvenue a bord eden contente de te lire hildegarde ouff une de plus qu on a pas perdue au passage au tome iii lol courage ma belle il lachera ton co

bienvenue à bord Eden!!!

 

contente de te lire hildegarde..ouff..une de plus qu'on a pas perdue au passage au tome III!! LOL... COurage ma belle, il lachera ton corps!!! Acroches ti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:49

kikoo nenessa!

 

On les a toutes perdus??? LOL...me sens moins seule du coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:49

Bienvenue à toi Eden59! Plus on est de folles plus on perd 

 

Recoucou hildegarde! tu nous as retrouvé

Ne baisse pas les bras!! Cz nous est arrivée toute de stagner mais c deja une bonne chose que tu prennes le tps de marcher  ca finira par payer tkt!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:50

alors nenessa..toi tu en es où??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:52

bonnour eden bienvenue dans le bateau du stress de la joie de l'angoisse mais surtout de la bonne humeur !!

hildegarde c'est pour tout le monde pareil ici reprise difficile et kilos qui s'accrochent deux fois plus lol mais on y croit !!!!!!!!!! monya super ta vanne sur les seins !!!

j'aime bien ton image titi mais je crois que je n'en serai jamais là !!! mais c'est pas grave hein lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:54

lol titti moi je faisais un bon bonnet D mais la c bonnet C et quand j'arete la pillule je peux mettre du B!!!! (oui, ma pillule me fait gonfler les lolos  C déprimant jte jure...En plus du coup il tombe :s Mais ca va il m'en reste assez pour me pavaner sur la plage  hihihihi

 

Monyca -800g stagnation terminée alors?? COOOL 

 

Doudou ta mangé quoi ce matin???? du dragon??mdrr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:54

bienvenue à toi eden. Nenessa j en ai pas encore perdu mais j'aimerai bien un peu car c est lourd a porter encore ca va quand j etais enceinte je voyais plus mes pieds lol alors tu parle le primate d homme que j ai à la maison il etait content, un jour il m a dit on dirait que tes seins font la course avec ton ventre ahahah il a de l humour en tout cas mon ventre a gagner avec un bebe de 4kg c etait prévisible

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 10:54

Bonjour!

Puis-je me joindre à vous? Il y a 3 ans environ j ai perdu près de 30kg grâce au regime Dukan.

Hélas je me suis decouragée et n ai pas du tout suivi les étapes suivantes et ça a été une catastrophe: j ai tout repris en quelques mois, avec une quinzaine de kilos en plus :s.. Championne de yoyo...

J ai tiré les leçons de cet échec cuisant et enfin réussi à reprendre un peu de confiance en moi et je m y suis remise le 14 mai dernier; depuis j ai perdu environ 7kg et depuis ce matin je viens de repasser sous la barre des 100!

Je n ai parlé à quasiment personne dans mon entourage de mon regime, la route est encore tres longue et ça me ferait plaisir de la faire avec d autres proteinautes (récidivistes comme moi en plus, super!)

 

Bon courage et bonne journée : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:56

moi je veux juste passé de la baleine échouée au petit dauphin... j'ai meme pas l'idée de devenir une sirène (mélange de thon et de femme d'après mes collègues.. !!!!!)

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:56

oui terminée enfin demain matin ca sera 96 si non je me recouche lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.