Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je ne sasi pas quoi manger :aidez moi je ne veux pas craquer

mimi53800

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:23

bonjour a toutes

j'ai commencé le regime le lundi 20 juin mes habitudes:

petit dej:une tasse de café solube (eau chaude et café poudre) 1h apres 1 frommage blanc 0% avec aspartham

midi viande nature!!! et un frommage blanc 0%

gouter café et refrommage blanc 0%

le soir un peu pareil viande ou poisson

ma question "comment varier les plats en quelle quantité mangé (a volonté ) a t'on droit au café solube

merci de me repondre je veux vraiment virer cette bouée de mon ventre

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:26

et bien déjà fait un tour sur le site tu as un paquet de recette!!! et pour ne pas ce lasser il faut cuisiner!!! mais tu as des recettes facile et simple à cuisiner.

 

et tu peux aromatisés tes fromages blancs avec des arômes pour varier les goûts!!!

 

il faut que tu manges le même nombre de protéines que ton poids, pour la quantité.

 

bonne continuation

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:27

bonjour!

il te faut varier au maximum ce que tu manges sinon tu va te lasser. la seule solution: cuisiner!

le site regorge de recettes qui vont te donner des idées et qui en plus vont te permettre de te régaler tout en étant au régime.

En ce qui concerne le café soluble, je n ai pas la réponse, mais le café étant autorisé je ne pense pas que ça pose soucis!

bon courage!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:28

Déjà cuisines et attention au café soluble. C'est sûr que si tu persévères à te nourrir de la sorte, tu vas vite craquer.

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_legumes-2.html

Voilà tu trouveras ton bonheur.

mimi53800

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:32

merci les filles j'ai lu "Je ne sais pas maigrir" et je n'aie rien lu au sujet du rapport poids proteine es ce que tu peux m'expliqué moi29

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:38

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

sur ce lien tu as la quantité que vaux chaques aliments, en gros il faut que tu manges 73g de protéines par jour.

 

mais sache que moi je ne calcul pas je mange a ma faim point, sa m'arrive assez souvent de ne pas manger la quantité de mon poids, je perd quand même mais je pense que tu perds davanntage en suivant sa.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:40

le rapport poids/proteines est de 1à1.5 gr de proteines pas kilo

toi pour 73.5 kilo tu dois manger 74 à 111 gr de proteines par jour

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tu trouveras dans ce tableau, pour la plupart des aliments le nombre de proteines aux 100 gr, c'est aussi indiqué sur les emballages des aliments

au début, calcule, pour être sûre de manger assez, ensuite tu verrras ça devient automatique

et un seul mot d'ordre pour tenir sur la durée: cuisine, cuisine et cuisine encore )

bon courage

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:39

C'est sûr que c'est tristounet ce que tu nous annonces comme repas, en plus tu dois avoir faim ??....

 

Cherche, fouille, explore le site, tu vas trouver tout un tas d'idées recettes..... tu peux utiliser des bouillons cube dégraissés, des épices, des herbes en tout genre (persil, ciboulette, basilic etc...) fais preuve d'imagination, cuisine, sinon ça va être très compliqué de ne pas craquer....

 

C'est sûr au début, on ne sait pas trop quoi se cuisiner, pense aussi aux produits de la mer : poisson, mais aussi crevettes, moules (je me fais souvent des moules surgelées à la poêle avec échalotes, persil, ail, c'est tout simple et ça change un peu), calamar, noix de pétoncle ou de saint Jacques, etc etc...

 

Allez : au fourneau !!

 

Bon appétit !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:43

mimi le principe de ce regime c'est de manger a volonté si tu te prisve comme ca tu craque et on plus il faut rentrer dans la cuisine hhhhh lol

je veux dire il faut cuisiner pas le choi pour aprecier et varier les recette

il yen a plain dans ce site

mais a toi aussi de les imaginé comme toi tu aime je compte sur toi pour nous concoter de nouvelle recette hhhh

 

allé courage et je suis daccor avec lamouette cuisine cuisine

mimi53800

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:22

merci pour vos encourragement , mais le pire dans cette histoire c'est que la cuisine je la connais;

je cuisine francais et marocain alors les ptis plats et les grignotage sa me connait surtout toutes ses saveurs qui me sont familliere mes manque, aujuord'hui j'aui fait un effort pour m'y mettre et varié

voila je vais prendre l'habitude en tous cas encore merci du soutient

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:45

oui mimi

 

dis toi que le plutot ti finira le regime le plutot tu revisitera ces saveures

 

es ce que ca t'aide ca  ???? hihi j ai essayé en moin

allé courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.