Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je ne supporte plus le son d'avoine!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:29

Je suis super embêtée, le son d'avoine m'écoeure... :( j'ai essayé en galette, dans les yaourt mais rien n'y fait, sa me fait vomir.... J'ai entendu parler de son d'avoine en gélule, sa marche réellement? sinon des astuces? helppp!!!!

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:37

Bonsoir, ta esseillé de metre quel que goute d’arôme de fraise ou de coco non sucrée biensur

Utilisateur91405

Posté le 08/03/2012 à 20:41

coucou!!!

Moi aussi sa mécoeur et je voulais savoir si s'était grave ou pas de pas en prendre??

 

bon courage a vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:49

Moi j'ai vu le livre et il et obligatoire mes je connait des personne qui on fait le regime sen le prendre

Utilisateur80954

Posté le 08/03/2012 à 21:04

Perso, je le préfère soit en porridge, soit dans un bio flan, ou en muffins aux baie de goji

 

mais cru j'aime pas trop

 

voili, voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:06

je sais qu'au niveau digestif c'est super important!!!! j'ai pas encore recu mes arômes...

en gélule personne n'a essayé?

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:08

Moi je vien de commencé donc jme baze sur le livre

tu peux me dire ske ses le porridge

 

et enféte j'ai acheté de l'avoine mes en flocon et j'ai vu que cété interdit

si j'achéte le son davoine comment je lutilise stp

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 21:18

Bonsoir les filles,

Il a des quantités de recette pour manger sa ration de son journalière.

Courage j'espère que vous trouverez votre bonheur.

Perso : je ne connais pas le son en gélule. C'est quoi ??? Ya une marque spéciale ?

Le son permet d'absorber les graisses et de les emporter plus vite vers le conduit d'expulsion ! lol

De plus il donne une sensation de satiété.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:22

Merci pour ton expliquation Nanawill ^^

Utilisateur80954

Posté le 08/03/2012 à 21:22

le porridge, je fais chauffer mon son d'avoine dans du lait ecrémé au micro ondes 1 min , je mélange sinon le son reste au fond, après je laisse gonfler quelques minutes, une fois que c'est tiède je mets soit arome vanille, soit un peu de canderel, et je déguste,

ca cale bien, et c'est bon!!

Sinon je prépare mon bioflan et je mets mon son d'avoine dedans, ensuite au frigo une nuit,

 

attention les Flocons d'avoine sont interdit,

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:23

Slt elodidie34 au début le son d avoine dans les yaourts me dégoutai alors depuis je le prends dans mon lait chaud le matin sa fait comme des céréales.

après les gouts les couleurs.

bon courage

Utilisateur91405

Posté le 08/03/2012 à 21:24

Ah je devrais essayer le son d'avoine autrement en cake ou autres pck tout seul dans un yaourt sa passe plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:30

http://www.revelnature.com/davoine-comprimes-bran-750mg-tablets-solgar-comp(...)

 

J'en ai demandé a ma pharma ils en on commandé (pas de celui la, un autre..)... suite au prochain épisode....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 21:36

moi je n aime pas le son d avoine et cela depuis le début(et même en 2006 lorsque j avais fait dukan pour le 1ere fois), alors de temps en temps je rend les dukatine ou les biscuits dukan.

 

bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:42

bonsoir

 

perso je n'ai jamais mangé mes sons cru berrrk mission impossible

 

voila les recettes qui ont changé tout ca

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:43

Moi aussi je l'aime pas cuit. il y a plusieurs recettes salé et sucrée. Moi je l'adore en cake

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

et en céréales:

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

Je fais parfois des pizzas aussi, j'en mets dans la soupe, ça fait une imitation de la chorba maghrébienne et j'adore.

 

Suffit de fouiner un peu dans les recettes, tu trouvera ton bonheur

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:44

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

 

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

 

il faut le garder au FRIGO

 

Si ça peut vous aider.

Biz

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 21:48

Il y a aussi la recette sur le forum appelée " pain addicted" pour faire comme un pain d'épices avec les sons et c'est une tuerie!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:54

coucou

moi j'avais beaucoup de mal avec le son d'avoine que j'achetais au debut j'ai changer de marque le son est plus fin il passe bien dans mon yaourt ou dans les petits gateaux sans oeufs dont j'ai trouver la recette sur le site bon courage a toutes

a bientot

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:24

Combien coute le son davoine svp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:29

http://www.proteinaute.com/forum/budget_s_o_n_s_ble_avoine_pour_1_mois-25941.html

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:33

Merci speliah 

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:39

bon ben jvais tenter de cuisiner, si jtrouve un gélule j'essayerai 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 02:55

Pas mal les gélules, sont super cher par contre, parce que faut en prendre combien ? 10 par jour pour faite 7,5g J'ai jamais pesé les 2CS.... Comme j'arrive a bien le manger.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 07:27

perso, je le fais en "pain de mie", tous les jours, recette sur ce site:

2cs son avoine +1cs son de blé+1 oeuf+ 1cs fromage blanc + 1cc levure: tout mélanger et cuire 4mn au MO

il me semble que 1cs = 12g...ce qui en gélules fera, environ 30 par jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.