Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

je recherche des copines dans le 25 et alentours pour se soutenir pendant dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:02

perso, je ne consomme pas de son pour deux raisons. La première, j'ai horreur de ça ! La deuxième c'est que ça me fait stagner. Du coup à la trappe le son e franchement j'ai réussi à perdre la premiere fois 11 kg et pour cette reprise j'en suis déjà à un peu moins de 7 kg.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:26

moi le son je le consomme en recette ou en galette,

bris(désolée j'ai diminuée ton nom car il est un peu long)j'ai souvent des envie de sucrée c'est ça mon probleme

menu du jour

café+aspartam

midi=pizza avec galette dudu,tomate,haché de volaille,oignons et cancoillotte et salade composé avec vinaigrette à la paraphine

soir=soupe courgette et courgettes farcies

pas d'ecart alors à force ça devrait payer

j(ai fait une brioche mais elle n'a pas montée

Utilisateur117936

Posté le 14/03/2013 à 21:54

kikou je vous remercie je vais voir pour manger autre chose au dejeunée car franchement le son dur a avaler merci de vos reponse bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:00

zaza est ce que tu es en phase de croisiere ? comment fais tu l'alternance PP/PL ?

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:43

cc bris,

après 3 jours d'attaque je suis passée en croisière en faisant1/1 car apparament c'est celui qui marche le mieux quand on a plus de 10 kg à perdre et moins frustrant mais bon pour moi c'est pas ce qui me faut car rien perdu depuis 4 jours alors je recommence la phase d'attaque pour min 3 jours et apres je pense faire 3/3.Car j'ai craquée hier soir du fait de pas descendre malgré que je ne faisait pas d'écart.

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:21

Quand j'avais voulu perdre la premiere fois j'avais fait 5 jours d'attaque, et ensuite j'ai fait un repas pp (le midi) et un pl (le soir) avec le jeudi pp. Si tu ne perds pas un jour ne mets pas de toléré (la cancoillotte par exemple, en plus c'est en quantité limité et je te conseille d'éviter la paraphine, même s'il est indiqué qu'on peut en prendre, c'est un dérivé de pétrole. pour moi ça a très bien fonctionné.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 22:06

merci,je vais essayée 2/2 on verra bien moi je vaisprendre l'huile car toujours constipée c'est pas le pied.

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 23:08

mon pharmacien qui fait aussi ce genre de régime m'a conseillé de prendre du spagulax, c'est de la poudre à diluer. Il faut en prendre un le matin avant le petit déjeuner et le transit devrait être normal. Moi je viens juste de commencer et ça va mieux.

Utilisateur117936

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:30

merci les filles,

comme je suis fainéante du transit je vais prendre hépar et spagular,en tout cas ça m'a servi de ne pas baisser les bras car j'ai perdu ce matin sur la balance,alors merci à vous car j'aurais vraiment du mal autrement car il faut du soutien en plus de la motivation.

Bon week end à vous biz

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:32

Je prefere faire un repas pp et un repas pp, ça évite la frustration, et ça marche, ça aide à ne pas craquer, après chacun fait comme il veut, mais pour moi c'était plus simple et surtt beacoup plus agréable.et la premiere fois avec cette méthose j'ai perdu 11 kg et pour ce nouveau régime j'en suis à 7 (encore 2 et c'est bon). Donc ma méthode fonctionne bien sur moi. Je tiens à préciser aussi que je ne reste pas cloitrée à la maison, on reçoit, on est reçu et dans ce cas là je ne fais pas le régime (je ne me goinfre pas non plus, mais ne me prive de rien). 9a aussi ça aide. J'espère que tout le monde arrivera à perdre ce qu'il désire avec la méthode la plus adaptée à chacune.

 

Je ne faisais que parler de mon expérience. Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, il faut écouter son corps c'est tt;

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:57

cc ça c'est sur,moi pour le moment je fais comme ça et quand je verrais que je commence a avoir du mal à tenir je ferais ta méthode et je te dirais si moi aussi ça marche.Il faut essayé la méthode qui nous convienne le mieux ey c'est bien d'avoir divers témoignage.

bon dimange

Utilisateur118331

Posté le 17/03/2013 à 14:35

bonjour je suis a 12 jours de regime et jai perdu 3 kg4 donc tout se passe pour le mieux et pour moment je ne craque pas vu jai vraiment envie de faire ce regime bizou bon dimanche @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:30

cc tout le monde,

j'espere que vous allez bien,moi dur week-end et craquage car invitée alors je repart a fond.

et vous comment c'est passée votre week end.

biz

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:13

Alors, j'ai déjà passé une mauvaise semaine (stagnation) et ce week end c'était fête donc je n'ai quasiment pas pris mais rien perdu non plus forcément. Cette semaine sera je l'espère meilleure mais j'ai fortement l'impression que mon corps dit stop. On verra. Je fais encore 2 semaines et je passe en phase 3. Je n'en peux plus.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:55

cc ne perds pas espoir,un moment donné notre corps fais de la resistance,alors fais comme tu le sens.En tout cas tiens bon et si ça va pas je suis là.bisous

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:42

Merci zaza. Alors après entrevue avec mon coach, ce serait normal que je n'ai pas perdu. Après plusieurs semaines de sport il semblerait que mon corps fabriques de plus en plus de muscles. Donc avec les protéines que je mange, c'est normal.

Il est vrai que je n'ai pas perdu de poids la semaine dernière mais j'ai perdu un cm de tour de taille.

 

Donc je ne dois pas me focaliser sur le poids mais aussi prendre en considération mes mensurations.

 

Ouf j'ai envie de dire, ça me motive à faire encore plus de sport !!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:20

et bien tu vois faut jamais désespérer!!!moi j'ai du mal avec le sport

christine j'espere que tu vas bien

bonne soirée

Utilisateur118331

Posté le 20/03/2013 à 08:41

bonjour jespere que vous allez bien et que votre regime se passe bien moi sa vas , tout vas pour le mieux je vous souhaite un bon mercredi bisou @+ bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:55

cc cricri,contente de te retrouvée,oui ça va meme tres bien pour toi à ce que je vois,félicitation pour ta perte bisous bon mercredi à vous aussi

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:38

Bonjour à toute.

 

Ca va à peu près, j'ai perdu 200 g. Bon c'est pas mal mais c'est vrai que ça va bcp moins vite qu'avant mais bon je crois que c'est normal.

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:36

Bonjour à toutes,

 

Nouvel investissement pour m'aider dans ma transformation. J'ai commandé un electro simulateur compex fit. Je l'aurai samedi. Il viendra en complément de mes séances de sport quotidienne.

Utilisateur118331

Posté le 21/03/2013 à 17:18

bonsoir a tous et merci a zaza pour les compliment jespere tous le monde vas bien et que vous suivez bien votre régime moi je le suis bien bisou @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:30

Alors les filles toujours aussi motivée ????

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:10

bah moi je suis motivée pour vous mais dur dur pour moi depuis quelques jours,j'ai a achetée le nouveau livre dudu alors on verra bien car les pulsions de grignoter repars au galop pas evident et bien sur dans ses cas la tout y passe et le moral aussi!!!

On va y arrivée!!!!!

bonne soirée à vous

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.