Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

je recherche des copines dans le 25 et alentours pour se soutenir pendant dudu

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:20

prends toi des desserts allégés styles weight watchers normalement c'est interdit mais ce sera toujours mieux qu'un craquage chocolat.

 

Sinon tu peux aussi prendre du surimi, n'hésite pas à te faire des gouter avec des oeufs du jambon etc.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:41

j'ai des yaourts sveltesse et le surimi je ne peux vraiment pas et evidament lors de pulsions a grignoter j'ai envie de chocolat ou sucré

Utilisateur118331

Posté le 22/03/2013 à 11:30

kikou a tous jespere vous allez bien et que vous tenez le cou moi oui je tiens le cou donc jai encore perdu du poids mais je vous metterez en ligne dimanche vu je me pese une fois part semaine et vu jetait un peu curieuse voir si javais perdu donc me suis peser avant donc voila jai un peu tricher mdr et sur ce pas je vous souhaite une bonne journée bisou @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:55

Salut à toutes !

 

Pas bougée aujourd'hui mais j'ai reçu mon electro stimulateur ce matin et c'est génial. Très agréable !!! Je vais en refaire sans doute ce soir !!!!

Utilisateur118331

Posté le 24/03/2013 à 09:19

Bonjour a tous jespere vous allez bien moi sa vas , jespere que votre régime se passe bien moi sa vas me suis pesée ce matin et perdu que 200g je suis un peux deçu vu je penser perdre plus snifff enfin breff je ne baise pas les bras bisou passez un bon dimanche ..@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:58

cc,

bravo a vous moi pause dudu car je viens de reprendre le boulot,je travaillais plus depuis plus d'un an donc nouvelle organisation mais dès la semaine prochaine je m'y remet a fond et en attedant,je viens vous voir quand meme.

bisous

Utilisateur118331

Posté le 27/03/2013 à 12:59

Bonjour hier je suis allée en course faire mon ravitallement de régime et jai acheter de la coicoillotte bio vu qui avait pas de dukan et ce que je peux en manger ou pas ainsi des biscuit dukan quand je nai pas le temp faire gateau de son part contre jaimerais savoir quelle fromage je peux manger a part le carré frais vu je trouve pas trop de fromage pour régime merci a ceux qui maiderons bizou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 18:08

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Voila ce que vous pouvez manger ! courage !

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:12

cc cricri,

je ne sais pas pour le fromage car ya pas grand chose je crois essaie d'aller sur un autre post et je crois que spicy est une tres bonne proteinaute tu peus lui poser la question0.

tu les as trouver ou tes gateau dudu car la gamme frais au geant est arrete et ya rien au leclerc

bisous

Utilisateur118331

Posté le 29/03/2013 à 20:56

kikou les gateau je les acheter au geant il un un rayonnage rien pour dukan donc sa vas il as au moin un endroit je peux aller voir pour acheter dudu bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:15

ok merci c'est la ou je les avait vu mais avant il y avait des galettes aux rayons frais c'etais bien car moi je les foire a chaque fois elles attachent donc ca finit poubelle et enervée. quel gout ont les gateaux car moi avec dudu ce qui me manque c'est le SUCRE car les gateau dudu n'ont pas le meme gout sucré avec l'edulcorant.

bisous je boss cet aprem et demain donc bonnes paques a vous.bisous

Utilisateur118331

Posté le 30/03/2013 à 12:01

kikou les gateau jai acheter aux geant ils sont au saveur de coco et noisette mais il as d'autre saveur il faut aller voir ou bien regarder sur internet bisou bon wk @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118331

Posté le 31/03/2013 à 10:32

bonjour tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche de paque et ce matin a ma pesé jai pris du poids en aillant que je nai pas manger de cocherie cest vraiment du nimporte quoi jen nai un peu marre de voir que je ne perd pas pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:49

Salut Cricri25, ne t'inquete pas moi l'été dernier je suis resté un mois en stagnation il faut tenir bon et d'un seul coup sans comprendre pourquoi sa repart 

Quand à moi les deux dernières semaines j'ai pas tenu et je suis reparti a manger, tout et n'importe quoi pâques n'a pas aidé et j'ai repris un peu du coup j'essai de refaire attention pour perdre ces 10kg qu'il me reste. c'est pas facile car étant étudiante, je suis souvent tentez de manger des sandwich ou autre le midi, de plus il est difficile de ne pas prendre un verre en fin de semaine avec mes amies.J'avait pourtant bien réussi cette été, à me contrôlé mais j'ai l'impression de ne plus avoir la même motivation pour cette deuxième fois :(

Utilisateur118331

Posté le 08/04/2013 à 14:23

kikou a tous et toute donc tous d'abord je vous souhaite un bon lundi ainsi une bonne semaine jespere que votre regime se passe bien moi je me suis peser hier matin donc jai perdu 1.6 kg deja ceci en moin donc sa marche super bien et de plus jai mesuré mes bras ventre etc et jai 5 cm en moin donc trop cool et vous comment sa vas je vous embrasse @+ christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:03

Bonjour à toute. N'en pouvant plus et devenant plus qu'irritable, j'ai décidé de passer en conso, bon il me manquait 1,6 kg pour atteindre mon obj, mais je ne voulais pas perdre tous mes amis et mon mari (lol). Je suis onc passé en conso il y a en gros 10 jours et j'ai reperdu du poids donc je suis contente. Je vais continuer sur cette lancée.

 

Bonne continuation à toutes

Utilisateur118331

Posté le 16/04/2013 à 16:39

kikou tout le monde encore perdu du poids je suis trop contente et de plus je remet ma jupe en jean que je mettez plus donc pour vous dire que je perd du poids et vous comment se passe votre regime part contre jen nai un peu marre du son jaimerais faire quelque chose que je ne sent pas le son donc si vous pouvez maider serais bien gentil merci a vous bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:00

cc

je suis contente pour vous cricri c'est cool de rentrer dans ta jupe en jean ça te motive encore plus

moi apres une nouvelle organisation avec le boulot et les enfants car je suis seule,je me suis plus que relacher mais c'est decidé lundi je m'y remet alors bon dimanche et à demain

Utilisateur118331

Posté le 21/04/2013 à 11:10

bonjour a tous comment t'allez-vous bien jespoere moi sa vas , et contente d'avoir perdu encore 1.6 kg en ce dimanche sur la pesée de ce matin et vous avez vous perdu ? je vous souhaite un bon dimanche bisou Christine @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oxxa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:43

Coucou les filles,

Je suis d'héricourt et je commence lundi 13/01/14, qui veut être ma copine de dudu ?

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:41

Cc apres un an sans dudu car boulot enfants pas evident de trouver du temps j ai lu le nouveau livre de dudu et motivee

Je recommence lundi mais avec l escalier nutritionnel cette fois

Si ca interesse quelqu un on peut le faire ensemble

Bonne journee

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:37

Bonjour à toute. Je commence dukan et l'escalier nutritionnel demain... d'autres sont dans le même cas ? ou en cours ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.