Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je recherche une copine pour un nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 02:36

bonjour, j'avais débuté le regime dukan il y a quelques mois mais vite abandonné malgre mes 4 kg perdus en 9 jours. La semaine derniere, mon fils me demande ce que j'ai la sous mon sweat et la je lui repond mon bourrelet, il me repond ah oui. Le lendemain, au moment du coucher et pour le calin, il me demande si j'ai un bebe dans le ventre et je lui repond par la négative en expliquant que je suis grosse. Craignant de m 'avoir vexé il me déclare qu'il m'aime quand meme. La le déclic est venu... Il est temps que je prenne soin de moi. Alors qui veut se lancer avec moi. Au fait je suis de carbonne dans le 31- A plus

Utilisateur14994

Posté le 16/02/2011 à 07:38

Bonjour zouzou, j'ai commencé dudu le 3 janvier et depuis 15jrs un peu n'importe quoi.

Donc je décide aujourd'hui de tous reprendre à zéro.

On fait route ensemble si tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:53

Bonjour zouzou, parfois il faut ce déclic pour se lancer dans le régime. Moi c'est mon mari qui m'a dit: "faudrait peut-être faire qq chose"... euh sympa... bon je le connais bien et il a dit ça pas pour me vexer mais pour me conseiller. Mais les mots étaient lâchés. Il y a qq temps j'ai tenté 2 fois Dukan, et à chaque fois je reprenais parce que je zappais les 2 dernières phases.

Cette fois-ci c'est bien décidé, à l'aube de mes 40ans je vais prendre le temps. J'ai fais des écarts mais bon, je m'y tiens à ce régime mais c'est parfois dur. Je n'ai pas bcp à perdre mais ce sont les plus durs, et comme je ne suis pas grande dès que je prends un peu ça se voit tout de suite et je complexe.

J'ai commencé par passer une journée sur ce site, à prendre pas mal de truc, imprimer des recettes que je colle dans mon cahier spécial "Proteinaute", je me prévois mes recettes tous les dimanches pour ma semaine et j'ai tjs dans mon frigo du gâteau "anti-craquage"...

Allez Valérie courage! et zouzou tiens-bon, et si vous avez besoin d'un soutien il y aura tjs qqun ici. Et, je suis de Carbonne aussi!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:09

Forum Dukan : bonjour zouzou cela me fait plaisir de voir ton temoignage moi aussi les enfants ont ete un declic ma 2eme m a dit un jour dans le bain ohhh maman com

Bonjour Zouzou, cela me fait plaisir de voir ton témoignage. Moi aussi, les enfants ont été un déclic (ma 2ème m'a dit un jour dans le bain ..ohhh, maman , comme tu as de gros genoux) ...... merci le chaperon rouge mais ça fait mal quand une gamine de 3 ans - avec toute son innocence - vous balance l'évidence à la tronche !

Alors en route pour que nos enfants, nos maris et tous les autres soient béats d'admiration devant nos .... efforts -pour commencer !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:35

Bienvenue Azalee, et bonne route! la route est parfois longue mais belle...

il faut se motiver, parce qu'on veut plaire, qu'on veut rentrer dans nos fringues sans faire de l'apnée, parce qu'on veut épater nos collègues, parce qu'on ne veut plus qu'un p'tit bout nous compare à Schrek, parce que l'été va approcher et qu'on va voir dans tous les magazines qu'il faut maigrir mais ce sera trop tard pour commencer....

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:42

kikoo ici

je suis comme vous mais moi j ai perdu differement car j ai un anneau mai me voila depuis plus d un ans avec dukan coaching qui ma bien aider a perdre

me reste encotre quelque kilo a perdre san tomber dans l exce bien sur

je mesure 1m62 actuelement a 65.2

je voudrais bien faire 60 voir 58 kilos

 

j ai 4 enfants

et j ahabite a saint sulpice sur leze pas loin de vous les filles

a plus tard

Utilisateur7097

Posté le 16/02/2011 à 11:01

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que j'envoie un témoignage. Mais bon, comme pour dudu je me lance.

Il a fallu attendre 60 ans pour avoir le déclic du régime. Je vous admire toutes, car vous avez une famille (enfants et mari) pour tenir. J'arrive à tenir parce que je suis seule, les enfants sont partis, le mari aussi ........

j'ai perdu 30 kg en 7 mois et j'essaie de me stabiliser. Je craque de temps en temps mais bon je me maintiens.

Grand courage à toutes.... Vous y arriverez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:03

franchement bravoo mamaounette

tres belle perte

et oui avec le forum on s entraide

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:20

bienvenue mamounette et oui bravo pour ta perte de poids. Tu verras sur le forum, il y a pas mal de sujet différent et tjs qqun à qui parler et surtout qqun qui te soutiendra.

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:06

Salut à toutes, merci pour vos messages, je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps. En fait je réalise que l'entourage et les mioches sont vaches avec nous. La photos avec les petits anges est très sympas, ils me rappelle mes enfants car je les ai quittés il y a deux jours pour venir bosser à paris. Je ne pourrais me peser que jeudi matin à mon retour et je vous dirais. Mamounette tout particulièrement bravo pour ta perte de poids et continue, moi je commence tout juste mais motivé. Pour celle qui habite carbonne ou a proximité et qui veulent passer boire le café, vous serez les bienvenus à mon retour. Je vous embrasse à toute

pucinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:09

bonjour zouzou j'ai commencé il y a 10 jours et je suis de noé

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:28

Bonjour pucinette, mais pour avoir perdu autant en 10 jours, t as fait que proteine

pucinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:31

et non j'ai fais protéines pdt 6 jours et la jen suis a la croisiere ou j'alterne

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:01

franchement bien, moi je n'ai fait que 2 jours d'attaque, je ne peux pas voir si j'ai perdu car je rentre à la maison demain soir. Bisous a plus, la je suis au boulot

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:02

Pucinette, si tu veux je me reconnecte jeudi matin

pucinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:24

ok zouzou a jeudi

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:49

Bienvenue Pucinette, et bravo tu as bien perdu en si peu de temps! Je suis de Carbonne.

moi pas mal d'écarts ce wknd, mais là reprise en mains!!!

pucinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:02

merci val oui la je stagne un peu alors je compense en faisans du sport a fond

Valou31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:52

Bonjour à toutes,

 

Je me présente rapidement, donc je m'appel Valerie bientôt 44 , mariée et 3 grands enfants, j'ai commencé le 17 janvier et aucun écart en 3 semaines puis 2 week- end d'affilés et la, impossible de repartir..Je suis de Carbonne aussi, mais depuis peu. Je recherche un petit groupe sympathique pour m'accompagner sur le chemin de mon objectif.

A bientôt

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 13:14

Bonjour à toutes,

J'ai commencé Dukan le 17/01.

Je commence à flotter dans mes pantalons (c'est plutôt bon signe) et la balance affiche fièrement -6 Kg (il y à encore des matins où elle affiche plus la coquine)

De mon côté, la semaine c'est impec, je suis le programme à la lettre, mais dès qu'arrive le vendredi, c'est la cata, y'a pas eu un we où je n'ai pas craqué !!!!

Bonne journée à toutes..... et moi aussi je suis de Carbonne !!! et je travaille à Noé

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:39

kikoo

ben decidement nous somme toute a coter

 

carbonne , noe et moi st sulpice ces cool

 

bravooo pour vos perte

faudrais ce rencontrer sa serais cool ..

aller a plus tard je re voir si y a kelkun pour papotter

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:14

Bonjour, désolé pour l'heure tardive mais j'avais besoin de repos. J'ai hésité à me connecter de honte car j'ai pas assure les deux derniers jours a paris, quelques ecarts qui se payent. Ce matin, au bout de 8 huit ma perte n'est que de 1.3. Je m'encourage en me disant que cette semaine à la maison et avec un frigo a dispo je vais me faire au moins deux jours pp pour rattrapper les degats. Biz ca y avec toutes ces nouvelles connexion a proximite de carbonne on va devenir une secte. Biz

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:06

c'est clair zouzou... il va falloir qu'on s'organise un pic-nique Dukan à Carbonne! lol

bon moi encore un écart hier, dommage, j'étais bien partie avec mon poisson vapeur, mais risotto, la balance n'a pas aimé.

+300gr,.. il faut que je retrouve la motivation, en plus mon mari me pousse a arrêter, il a entendu que ce régime est mauvais pour la santé, mais moi je l'aime ce régime. C'est le seul où je n'ai pas faim.

donc décision... je continue jusqu'à mon objectif... la mission Dukan est repartie!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:25

Bonjour Carbonne et ses environs,

 

Pesée du jour pour moi ce matin -500 Gr, mais depuis lundi je fais du yoyo, +500 grs, - 500 Grs, +500 Grs, donc logiquement ce matin c'était -500 Grs !!!! Et comme aujourd'hui je suis en PL, je connais déjà le verdict de ma balance pour demain matin... Bref, en tout cas LA bonne nouvelle c'est que je suis à 50% de mon objectif, et si je continue à perdre à ce rythme dans 1 mois 1/2 je devrais pouvoir changer de phase.....Ah ah la 3ème phase, avec ses 2 repas de gala par semaine.....

 

Bon je vous laisse, il faut que j'aille travailler,

Bonne journée à tout le monde.

Bizzz

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:22

bonjour les filles

 

bon moi hier journee non aprem d em*rd*

gateau bonbon et assiette de pate pour finir avec bcp d efromage rapé dessu

 

ben vous savez quoi ce matin -100

donc aujour dhui protei,ne pure toute la journee puis bcp boire et sport

voila mon programme

veut pas remonte sa serais bien dommage

ce soir un apero dinatoire et prevue chez une amie

je vais me preparer mes ti truc a moi et amener ma bouteille d ecoca light

 

voila bonne journee a toute

et a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.