Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence dm1 pour un objectif de 40kilos qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:27

cc alors voila je recommence dudu apres avoir lache prise pufff la je me sens vraiment plus bien dans mon corps un gros degout totale se horrible

 

je me dit se de ma faute on ma pas force a grossir mes bon se si facile de se dit (si) on refait un monde dans se cas

 

enfin je ve pas deprime non plus je voudrait des personnes qui il souhaite perdre du poids et reste motive je vous attend avec grand plaisir

 

merci beaucoup

tchkita

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:52

COUCOU Alimay, moi aussi je commence demain. Suite à des soucis de santé, j'ai pris 25 kilos en 3 ans. Dukan, je connais. Après ma deuxième grossesse, j'avais perdu 15 kg. j'y retourne car c'est le seul régime où je suis dans mes baskets: je peux manger à VOLONTE et ça, pour moi, ,ça détrône tous les autres régimes.

Donc, JE TE SUIS.......

basiliam

Ce message a été supprimé par son auteur.

basiliam

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 02:31

Coucou les filles,

Moi aussi je vous suis ; je recommence aujourd’hui également. J'avais lors d'une première tentative, perdu une quinzaine de kg; kilos que j'ai repris suite conjointement à mon relâchement et à ma grossesse. J'espère atteindre 75kg... Alors courage les filles, on se tient 

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 08:35

Bonjour tout le monde,

Si vous voulez bien de moi, je veux bien m'incruster sur votre post..... Je m'appelle Sandy, j'ai 43 ans bientôt, et 35kg à perdre, je termine ma phase d'attaque aujourd'hui......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 09:40

cc les filles

 

bienvenue a vous tous sa fait plaisir , plus on est plus on se motive

 

pour la presentation moi se alison 28ans je suis du pas de calais 1 enfant , en couple je boss de nuit aupres des personne handicapee

 

je suis motive a bloque ah la la je ve perdre mes 40k les filles on se motive on va y arrive

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 18:02

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai rien perdu, c'est mon dernier jour de PP, il me tarde demain pour réintégrer les légumes dans mon alimentation. Je ne pensais pas qu'ils me manqueraient autant.

Tu fais quoi comme alternance, moi je pense faire 1/1; Je verrai si cela me convient.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 19:21

cc sandyy

 

moi je ve faire 1pp1pl la 1er fois que jai fait dudu j avait bien perdu comme cela alors je reste dessus moi je suis encore en attaque la jusque dimanche lundi legume jai acte )) sa me manque deja

 

on va les avoir nos kilos

LAETITIA97111

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:30

BSR

 

je m appelle Laëtitia j ai 25ans 2 enfants 2ans et 1ans. j ai commence mon régime le 4aout j ai fait une semaine pp. mon poids de départ était 111kg700 aujourd'hui 105kg300. j espère perdre encore minimum 26kg. donc je voudrais bien faire la route avec vous.

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 22:36

Bonsoir,

Mon repas PL pour demain légumes farcis (courgettes, poivrons, tomates....). Je viens de préparer un gâteau pour demain matin au petit déjeuner.....

Je prévois de faire également 1PP/1PL, d'après ce que l'on peut lire, il n'y a pas d'alternance qui fait perdre plus que d'autre..... Donc, autant ne pas se priver de légumes top longtemps.

Dis moi, tu as gouté le Konjac ? J'en ai acheté aujourd'hui, j'en ferai dans la semaine. Cela sera une première.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 22:39

Bonsoir Laetitia,

Tu es la bienvenue. Plus on est de fou plus on rit..... Félicitations pour ta perte..... Tu fais quelle alternance ? Tu es de quel coin ? Moi je suis de la région toulousaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basiliam

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:47

Woooh Laëtitia, 7 impressionnant ta perte de poids; courage courage les filles, on les aura 7 kilos

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 06:35

cc les filles

 

@laetitia bienvenue parmi nous est felicitation pour ta joile perte de poid tu a perdu quasiment 1k par jour bravo ici tu trouvera la motivation on les aura nos kilos tu vera

 

@sandy j ai deja mange du konjac moi j adore sa fait des pate en gros est sa gave vraiment bien sa change un peux dans le regime il y a aussi des cereale dudu au caramel des biscuit des glace apres le tout faut trouve pres de chez nous sa se pas toujour facile

l internance 1pp1pl je trouve que se la meilleure comme sa ta pas le temps de manque de legume est pour le transite sa fait du bien aussi

 

@basiliam tu est de ou ?

 

bisous les filles est courrage on va les avoir nos kilos

tchkita

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:27

Bonjour,

Je suis à mon deuxième jour de phase d'attaque et j'ai perdu 2 kg. Je suis assez fatiguée car je souffre aussi de fibromyalgie en plus dde ces kilos en trop; mais je tiens bon avec votre soutien à toutes. Je teste les recettes du site et j'adore ça.

Bon courage à toutes et bonne journée.

basiliam

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:24

@alimay

Je suis du val d'oise (région parisienne)

 

@tchkita

Bravo pour ta perte vertigineuse en un jours, ça motive motive!!!!

 

@Tous

Courage courage les filles, vivement ma prochaine pesée hihihih

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:58

coucou, je peux me joindre à vous? Je cherche un groupe actif, même si je risque de ne pas venir 7/7.

J'ai commencé il y a 1 mois. J'ai trois enfants, 10, 8 et bientôt 3 ans.

LAETITIA97111

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:50

BSR

@SANDY JE SUIS DE LA GUADELOUPE JE FAIS 1PP/1PL.

 

J AI MA COUSINE QUI A FAI CE REGIME IL Y A 13 MOIS KI A PU PERDRE EN 6 MOIS 23 KILO. DONC ELLE PROFITE POUR ME COACH AUSSI.

Utilisateur123651

Posté le 15/08/2013 à 17:26

Bonjour les filles,

Bienvenues aux nouvelles.....

J'ai attaqué la phase de croisière et je suis ravie d'introduire les légumes, ils me manquaient trop. Par contre aux journées PL, il faut ajouter mes règles !!!!!! Résultat la balance ne bouge pas......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 23:43

coucou les filles

Je peux me joindre à vous je suis du 77 j'ai deux garçons 2ans et 8mois qui mon laissé 35 kg à perdre

Moi aussi travail de nuit avec des personnes handicapés

c'est mon 2ème jours de pl. Je ne sais pas encore quel alternance pl/pp je vais faire

j'ai bien aimé le groupe c'est actif

bonne nuit à toutes

LAETITIA97111

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 12:00

BJR

 

LES FILLES J AI REPRIS UN KILO VU KE J AI COMMENCE LE SPORT AU MOINS UN JOUR SUR DEUX UNE HEURE DE SPORT ET JE ME FAIS UN PALPER ROULER UNE FOIS PAR JOUR MINIMUN AVE LE PERFUCAFEINE. RESULTAT AVEC LE SPORT 1 KILO DE PRIS SUR LA BALANCE. AU MOINS 5CM DE PERDU AU NIVEAU DES CUISSES ET 6 AU NIVEAU DES HANCHES LES CMS DESCENDRE MAIS LA BALANCE NON.MAIS AU NIVEAU DES VETEMENTS J AI UNE PETITE DIFFERENCE.

 

JE CONTINU MES EFFORTS J ESPERE KE C PAREIL DE VOTRE COTE

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 14:36

coucou didi, pour ma part je fais 1PP/1PL. Le jour de PP passe vite et ça permet de moins se lasser des protéines.

 

Laetitia c'est wouah! Autant de cm de perdu... Pour ma part, je ne sens pas la différence mais pourtant ça descend. Je fais 30min de marche 6 jours sur 7 et l'autre c'est 1heure de zumba...

 

bonne journée

Utilisateur123651

Posté le 17/08/2013 à 21:04

Bonsoir les filles,

Après 6 jours sans changement, ce matin -1KG, je suis super contente !!!!!!! Je commençais à désespéré...... Pour ce qui est des centimètres, j'ai décidé de mesurer tous les 15 jours à peu près, pour que je puisse vraiment voir la différence, donc la prochaine fois sera demain.....

Didi, 1PP/1PL, est sympa, tu n'as pas le temps de te lasser..... Les menus sont variés, c'est moins lassant.

Courage à toutes......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 22:14

Salut à toutes ,

laetitia super 5cm tu doit être ravi

sandyy félicitation on va y arrivé

+100g sur la balance pourtant pas d'écart je me demande si c'est le fais de ne pas avoir dormi

j'ai bossé la nuit dernière mais on lâche pas je continue.

Finalement je veux tester 5pl/5pp pour voir mes limites si j'arrive pas je change.

Un avis les filles en jour PL j'ai décidé de faire :

matin protéine

midi légume protéine

soir protéine

Est ce une bonne idée ou pas?

Merci et courage à toutes

Utilisateur123651

Posté le 17/08/2013 à 22:31

Les légumes c'est midi et soir, il faut réintégrer les légumes à tous les repas..... Tu verras tu perdras quand même......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 00:54

Merci sandy je fais comme tu me dis

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.