Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je redemarre depuis lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58803

Posté le 14/05/2011 à 23:15

par contre comme je rentre dans une nouvelle phase peut tu m aider est ce qu on peut toujours manger a volonté les viandes et poisson et comment faire pour les legumes (par contre c'est sur les fruits c'est bien interdit n'est ce pas) est ce que manger trop de farine de son peut nuire a mon regime (j adore les galettes et les biscuits donc a quoi me limiter je suis un peut perdu

 

bizzz

ps: ça n a rien a avoir mais etant une cht'is je dis HIP HIP HOURAAAAAAAA LILLLLLLEEEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 23:27

2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé rien de plus, les farines ne sont pas autorisées...j'espère que ce n'est pas ce que utilises ? Pas de fruits jusqu'à la conso, protéines illimitées et les légumes 1 jour sur 2. La coutume veut que tu consommes 2/3 de viande 1/3 de légumes après tu vois comment tu veux fonctionner. Pour être sure de comprendre lis le bouquin Baliquette, il doit absolument devenir ta bible les prochains mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58803

Posté le 14/05/2011 à 23:30

je l ai commander il va arriver la semaine prochaine

 

sinon non je n utilise pas de farine par contre je pense que je depasse un peut le quotas des cuillere de son et de blé je vais regler ce probleme demain alors pour les fruit je serai patiente c'est pour la bonne cause merci pour tes conseils ils m aident a y voir plus clair super sympa

 

une autre question au niveau du lait c'est 800 gr par jour c'est ça???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 23:49

Oui apparemment maintenant les laitages sont limités (les 800g/jour concernent le lait mais aussi les yaourts et FB) mais à moins d'une boulimie de laitages, je ne vois pas comment tu pourrais atteindre ce quota ! Pour les sons, il faut vraiment que tu fasses attention, car si tu dépasses les doses, ton corps finira par les assimiler comme des céréales classiques, ce qui te conduira à la stagnation... Quand tu recevras ton livre, prends le temps de le lire (ça se fait très facilement, surtout si tu as pris la méthode illustrée, il est vraiment très bien expliqué. Bonne fin de week-end à toi Baliquette et tiens-nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58803

Posté le 14/05/2011 à 23:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon week end a toi aussi

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:45

bonjour estrella,

je suis aussi passée en croisière depuis hier après 5 jours d'attaque

résultat 300 g en +, mais bon !!!

bon week end à toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 15:36

Sabine ce n'est pas 300g de gras mais 300g d'eau que tu as pris alors ne panique pas le régime est fait comme ça. Jette un oeil sur ma courbe, je n'ai fait aucun écart et tu verras à quel point il faut que tu te prépares psychologiquement à perdre en dents de scie Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:33

bonjour estrella

 

oh non je panique pas !!!! c'est normal c'est les légumes !!!!

bon courage à toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:36

Aaahhooooouuffff !! J'ai eu super peur là ^^ Merci donne-nous des news )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:49

pour les news tout va bien !!!! ca descend c'est le principal !!!! j'ai pas encore testé trop de recettes, car j'attend mes aromes !!! mais j'ai vu pas mal de choses interessantes !!!!

 

par contre je me posais une question, le pain est il autorisé en croisière ???? et si oui lequel ??? ou quelle recette dukan ???

 

merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:00

Eheeeehhh non ce serait trop beau Sabine ^^ Tu as cette super recette de pain si tu aimes cuisiner http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:10

merci estrella, pour la recette, oui j'aime cuisiner !!! je me doutais bien que le vrai pain était interdit, mais je ne connaissais pas cette recette, je vais essayer de trouver du profitar !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 17:13

Il se trouve en pharmacie, c'est un peu cher (une 20taine d'euros) mais ça dure longtemps ! Et pour ceux qui ne peuvent se passer du pain c'est vraiment la recette idéale ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:42

bonjour,

je tiens toujours bien la cadence dans la croisière, j'ai perdu 500 g, mais je ne me suis pas pesée pendant 3 jours car j'ai ma balance qui est tombée en panne

J'ai testé les bouchées au thon pour l'apéro et le muesli, excellents !!!!!!!!!!!

je suis contente ça continue de descendre

bon courage à tout le monde

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:17

et vous toutes, vous en êtes où ???

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 20:21

Bonne stagnation d'un mois pour moi...je peine à faire tomber les chiffres sur la balance et je me démoralise un peu... Mais bon, y'a pas mort d'homme alors tout baigne ^^ Et toi ça va toujours ? Tu as trouvé ton Protifar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:03

bonjour estrella

 

pour ma part ca va toujours, hier super contente, j'avais perdu 700 g en 1 journée et passé la barre des 70 kg et ce matin, 1,5 kg de +, l'horreur !!!! lol

le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi ??? mais bon, je sais que je vais les reperdre donc ca va.

pour le profitar, j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de chercher

bonne continuation à toi

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:28

bonjour après une remontée inexpliquée et 4 jours au même poids, ca redescend - 800 g ce matin

et vous, ça donne quoi ???

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:05

On peut se dire 'tu" )

Eh bien moi...ça donne que dalle...depuis 1 mois. Vala.

J'ai rangé ma balance et je me pèse plus, jusqu'à nouvel ordre ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:56

bonjour estrella

 

oui en + comme tu es la seule à répondre, je vais dire tu !!

c'est dommage que tu ne te peses plus avec la belle perte que tu as eu. c'est surement une question bête mais j'espère que tu n'arrêtes pas tout pour autant

en tout cas je te souhaite bon courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:02

Je ne laisse pas tomber Sabine je te rassure ^^ en rangeant ma balance, je ménage seulement mes nerfs ! C'est la crise tous les matins ces dernières semaines... Je perds, je reprends, je perds, je reprends...la ronde infernale... Je ne me décourage pas, mais ça m'agace. Alors au placard vilaine balance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:13

ok !!! mais je comprend bien, quand j'ai pris mes 1,5 kg en 1 journée sans savoir pourquoi, j'en voulais aussi enormement à ma balance !!! lol

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:31

youpi ca redescend, lol

hier - 800 g et aujourd'hui - 500 g

bien contente !!! en plus en me faisant plaisir, j'ai mangé des bulots et crevettes roses, hummm !!!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:16

bonjour

une petite récap du we

samedi - 400 g et aujourd'hui - 600 g

bien contente et en me faisant plaisir !!!!

par contre hier il faisait super chaud chez moi, et l'envie du glace même a l'eau est apparue, mais non j'ai résisté !!!!!!!!!!!!

vendredi une collègue a mis "gentiment" un ferrero rocher sur mon bureau et je l'ai ramené pour mon fils, non mais !!! elle croit quand même pas que je vais craquer !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:47

Sabine, si tu veux échanger avec des gens sympas, je te propose d'intégrer le post "m-o-t-i-v-a-t-i-o-n faisons qu'ensemble notre régime soit plus agréable" j'y interviens régulièrement et les participants de ce post sont plein d'humour et vraiment adorables ^^ Ravie que ta balance persiste à te faire plaisir ! Bonne fin de week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.