Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je reprend le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieloulette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 16:18

Bonjour,.

je reprend le régime Dukan.

L'ayant commencée en juillet 2013 avec un poids de 89 kgs au bout de 1 an j'avais perdu 21 kgs, mon objectif était d'en perdre 28 donc il en reste 7 !!!

aujourd'hui je redémarre avec l'escalier nutritionnel moins de contrainte et j'aimerais en perdre 5

c'est parti ...     

Ss44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ss44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 16:56

Bonjour je suis maman de 4 enfants je mesure 1,71 et je pèse 90 kilos je me lance pour la 1et fois aujourd'hui j 1 je stress un peu

angie2000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 20:45

Bonjour,

 

1er jour pour moi aussi....

Je pense faire 5 jours de phase d'attaque. Objectif 75 kilos soit 18kg à perdre!

 

Bon courage à toutes et à tous.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 22:37

Bonjour a toutes et bienvenue parmis nous

 

Bon.Courage pour ce début de régime

 

 

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 13:10

Bon courage les filles ! 

Ss44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 20:17

2 êtes jour et je me sens pas top je sais pas si je mange assez de pp

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 07:37

Bonjour les filles . Moi aussi reprise ce lundi . J'ai 44 ans et 1 enfant .. Dudu a toujours bien fonctionné pour moi, je pesais lundi 73kg et souhaite en perdre 8... ce matin pesée après 2j attaque et étonnée de n'avoir perdu que 400g... Je ne sais pas si je dois encore continuer en attaque pour 2j ou commencer l'alternance .. j'avais lu sur le site qu'il faut éviter de faire l'attaque quand on a déjà fait Dudu plusieurs fois .. qu'en penséz vous? .. suis en cétose malgré tout , et c'est l'effet coupe faim qui m'intéresse d'abord dans la phase tout pp.. En tout cas courage à toutes et bonne journée .  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 07:40

Ss44.. mange suffisamment de protéine et vous beaucoup d'eau.. ton effet malaise devrait disparaître demain , je pense que ton corps ressent le manque de glucides, souvent des maux de tête ( enfin chez moi c'est ça) .. ca disparaît vite . Courage

Ss44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 08:07

Merci coco2201 aujourd'hui pesée et rien perdus, je continue mon dernier jour de pp et je verrais bien je ne suis pas démotivé mais déçus se matin en allant sur la balance  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 09:44

pas de stress !

il faut 3 jours en moyenne pour que la cétose s'installe ...

tes maux de tête viennent probablement de la dégradation des protéines

ton organisme n'y est pas habitué

pense à bien boire

passé le cap des 4/5 jours tout rentre dans l'ordre !

bonne continuation !

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 11:41

Ss44, alors on est 2 à être déçues, mais Briget a raison : pas de démotivation ! .. on se fait notre dernier jour PP et on continue en alternance : ce matin j'ai fait le plein de légume chez Picard..👍👍 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 11:43

Au fait Marie loulette c'est quoi ton escalier nutritionnel ? À ++

angie2000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 13:44

Bonjour,

 

3 ème jour, c'est difficile.

Pas de maux de tête aujourd'hui mais les 2 précédents jours.

- 200 g ke premier jour

- 1,4 kg ce matin ( dû essentiellement au fait que j'ai été malade toute la nuit)

 

Je suis en plein doute. Je ne suis franchement pas fan de ces repas de protéines pures.

J'ai fait un régime hyperproteine il y a une douzaine d'années à base de sachets qui avait bien marché mais j'ai tout repris petit à petit avec les années et les grossesses.

 

Je m'interroge sur le fait de refaire ce régime. La faible perte du 1er jour m'interpelle. Est-ce que cela va fonctionner sur moi?

 

Dois - je continuer la phase d'attaque?

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

marielapomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 16:43

bonjour. J'ai fait dukan plus d'une fois et franchement mes phases d'attaque sont de plus en plus courtes; je fais un jour PP et un jour Pl et cela fonctionne même mieux. Courage

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 17:32

Petit conseil, j'ai réessayé Dukan, il y a plusieurs mois sans aucun résultat sur plusieurs jours, la raison : ma thyroïde !

Pensez à la faire contrôler ! Bon régime !

Ss44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 17:48

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je suis pas au top je n ai pas pu faire de sport donc juste pp on verra bien es ce qu'il faud faire quelques chose en plus pour que sa descendent ?  

angie2000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 18:32

Merci pour les conseils!

J'ai fait contrôler ma thyroïde: ras....

 

 

nous verrons demain si la balance est sympa!

 

Pensez vous que 3 jours de pp suffisent alors?

Bien envie de manger un peu de légumes.

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 21:49

Hello les filles ! Pas pu résister aux légumes aujourd'hui ! Veau et haricots verts à midi et poulet ce soir avec reste d'haricots et tomates ! Mes 2j Pp me suffisent. En même temps je me dis qu'éviter toute forme de féculents est déjà bien .. le poids on verra bien ! Moi non plus pas de sport aujourd'hui ; j'ai voulu marcher 1h mais il pleuvait tellement à 16h.. bon courage à toutes !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2017 à 11:42

pas de déprime Angie la phase d'attaque sert à lancer la cétose

si c'est trop dur passe à l'alternance ,

tu ne seras pas frustré des légumes et tu accepteras mieux

chaque individu est différent alors ne compare pas tes courbes aux autres

moins 200 g le 1er jours c'est bien

évite de te peser tous les jours tu verras mieux la différence

et si la méthode traditionnelle est trop difficile pour toi

passe par l'escalier nutritionnel ou tu rajoutes un aliment chaque jour c'est moins frustrant

Coco , c'est pareil ici , il pleut des cordes...

je vais à la gym ce soir ça me fera bouger !

bonne journée à toutes ! 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 17:03

Un petit coucou pendant ma pause .. suis en Pp aujourd'hui. -400g ce matin . Suis contente .. reste le cap dû week-end à passer .. toujours des tentations !! Et sport pour demain aprèm .. bizzz

Ss44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 21:04

Cc coco2201 super moi pp demain et j attend dimanche pour me pesé histoire de pas focaliser sur ma balance. Bon courage  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 20:10

Hello s44.. bonne pesée à toi dimanche .. je te souhaite un chiffre à la hauteur de tes efforts...moi ça va je résiste .. ça fait un moment que je n'avais pas pu tenir la semaine .. suis contente .. -1kg400 depuis lundi .. bon week-end à toutes ..

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 07:17

Bonjour bonjour .. j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end ? Bilan du 1er week-end : 1 tartine de pain complet au petit dej , une mini part de gâteau pour la fête des mamies et 2/3 sushis samedi soir .. je vais faire PL aujourd'hui .. alors et vous ça va?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 11:47

Bonjour les filles !

et une nouvelle semaine qui commence !

pesée dimanche avec une perte de 800 g : ouf j'esoère que le palier est passé

par contre pas top : dimanche soir invitation a manger chez une cousine qui pourtant sait que je suis au régime

et ....RACLETTE au menu sans salade (sinon elle la jette personne n'en mange....    ...)

Bon , et ben on va faire avec ... une petite patate, on se raisonne sur le fromage , jambon cru et viande des grisons, on oublie le saucisson , le salami, la tranche de porc fumé...

et pan ... pour clore en beauté ... un framboisier

donc foutu pour foutu...

je crois que j'ai flingué ma semaine

ça me gave !

donc aujourd’hui PP sans toléré, ballotine de saumon fromage blanc ce midi

GRRRR

bref : on se motive

bisous les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.