Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je réussi ma croisière en ME mettant la pression , sinon je fais n'importe quoi...

LILIAMELIE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:59

coucou non je me marche pas tous les jours voiture boulot assise toute la journée, mais j'esaye d'aller en salle de sports tous les 2 jours mais pendant 1 heure environ bon courage

LILIAMELIE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:00

ps j'ai faillit craquer ce soir je viens récupérer la recette du gateau fromage blanc bises

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 20:23

bon courage les filles , oui je fais la marche quotidienne , de mon domicile jusqu'au travail 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:48

comment ca va les filles !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 06:59

JE CiTe : "Nombreux sont ceux qui pensent que la meilleure manière de bouger pour maigrir est de faire du sport.

 

Ce n'est pas vrai. La meilleure, c'est la marche : 10 mn de marche par jour, cela vous semble peu de choses et certainement réalisable mais c'est bien plus efficace qu'une séance de gym en salle. 20 minutes plus efficaces que 2 séances et 30 minutes plus que 3 séances. De plus, vous n'êtes pas obligé(e) de marcher d'un seul tenant.

 

Vous pouvez fractionner et répartir cette activité dans la journée. Cinq minutes par ci, trois minutes par là et vous ne les sentirez pas passer. Et une fois l'habitude prise, vous la conserverez."

Utilisateur94779

Posté le 23/03/2012 à 07:31

Et bien moi ma croisière j'en suis au début mais c'est une galère qui me fais désespérer!

Vraiment bravo à toi...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 19:36

pikabo accroche toi !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:29

ma petite video : http://www.youtube.com/watch?v=Rf_geBjY2Yo&context=C4f19987ADvjVQa1PpcF(...)

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:55

hello je m'incruste 

juste pour répondre au 1er post parce que moi c'est pareil

c'est pour ça que je me suis fait un petit blog et je ne suis pas très sérieuse dans le sens ou je n'écris pas tous les jours

comme je commence dudu demain, il FAUT que je note tous les jours sans ça ce sera le chao assuré je le sais

c'est bon de savoir qu'on est pas la seule dans ce cas 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 07:53

saladverte , bienvenu et con courage ! tu as raison note tout et ca te permettra d etre serieuse dans ton regime : )

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:30

Coucou, un mois d'écouler depuis mon dernier post, rien de perdu rien de repris, malgré beaucoup de n'importe quoi...OUF !!! Reprise sérieuse dès mardi, une semaine à la maison où j'aurais le temps de cuisiner de manger à horaires fixes. Je vais suivre ton conseil en notant tout ce que je mange dans un 1er temps le temps de voir redecendre les chiffres sur la balance, j'ai hate de voir un 6 en 1er, il doit y avoir plus de15 ans que je ne l'ai pas vu. Waouh... C'est cool de savoir qu' on n'est pas seule...Et Pour toi Perdre25kilo comment ça se passe en ce moment?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 18:17

COUCOU DUELA !

heureuse de te revoir parmi nous ! surtout ne lache pas prise , tu as deja fais un long chemin et ne t'inquiete pas , si tu t'y remet serieusement , tu verra apparaitre le 6 rapidement !!! gros bisous !

LILIAMELIE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:06

COUCOU, je n'y arrive pas je n'arrive pas a me remettre sérieusement je ne supporte plus mon corps qui change de jour en jour, je me reprend en main dès demain. bravo a vous vous êtes des battantes

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 23:46

courage liliamelie ! surtout accroche toi , tu pe le faire !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.