Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je rêvais de ce moment 40 kilos plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 15:25

Mais quelle bombasse ! Félicitation !!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:28

Waouuh magnifiqueeeeeeee!

ça encourage!

J'aimerais bien savoir comment tu as fait....c'est extra cette perte et elle est fulgurante!

Tu es toute belleeeeee

Bonne continuation!!!

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:34

Alors je l'ai fait seule, j'ai vue une fois mon medecin parce que pendant 2 semaines je me suis senti faible, elle m'a donc prescrit des vitamines et c'était repartit!!

 

Je fesais du 5/5 et j'ai commencé le sport il y a maintenant 3 semaines (piscine, course a pied ou fitness).

 

J'ai fait une phase d'attaque assez longue par contre (ce qui n'est pas bien)

 

Merci à tous pour vos compliments sa fait plaisir, j'ai du mal avec ce corps je complexe plus qu'avant.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:37

pourquoi tu complexes plus qu'avant alors que tu es magnifique ??

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 15:38

Tu complexes plus par rapport à quoi ?

Tu as perdu 35kg c'est énorme ! Tu étais déjà belle mais alors là pfiou mesdemoiselle attention à vos chéris baby75 débarque !

manuelceed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:40

tu ne te reconnais plus ? c'est pas evident c'est un changement radical je pense que c'est normal il te faut un temps d'adaptation mais oui c'est bien toi ))

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:40

Je ne sais pas peut-etre parce que je me vois toujours comme avant.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 15:45

Bonjour,

Félicitations baby75, tu es superbe!

Bon courage pour la suite, tu y es presque!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:45

alors tout d'abord felicitation tu peux etre fier de toi pour ta perte et la prochaine photo avec le sourire tu peux le faire

 

bon courage pour finir

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:48

La premiere je souris loool

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:52

oui il faut du temps visiblement pour s'adapter à son nouveau corps, une proteinaute a dit qu'elle s'était fait faire des massage remodelant et qua ça l'avait aidée .... à creuser peut etre 

manuelceed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:24

la corps n'est que physique même si c'est difficile de le modeler je pense que l'image que tu as de toi est plus difficile encore a changer mais comme dirait le grand philosophe didier barbelivien (edr) il faut laisser le temps au temps !!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:29

J'halulu!!Bravo pour ta perte fulgurante!!!!

Tu vas t'habituer à ton nouveau corps et petit à petit tu te rendras compte!!!Appremment on a toute le même soucis, du mal à réaliser le changement!

Et un autre bravo pour ton Style...j'adore tes sapes!!

Bonne continuation!!

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:29

Oui, bien dit lool

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:31

Merci chenoa, j'ai toujours adorée la mode , mais maintenant je savoure

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:35

ça se voit....oui maintenant tu as pouvoir te faire vraiment plaisir!!

J'ai besoin d'un relooking extrème, des conseils???;o))

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 16:38

Haha j'avoue que pour le coup je veux bien des infos relooking aussi ! T'es superbe !

 

Bon je plaisante à moitié hein, je veux pas te donner du boulot en plus de ce régime Smiley bonheur

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:39

magnifique magnifique et magnifique !!!!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:05

Bravo pour tes 40 kilos perdus en un temps record!

Bon courage pour les derniers!!

0123

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:07

La chance... c 'était quoi ta journée type...???

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:16

Tu es magnifique

Utilisateur38120

Posté le 18/05/2011 à 17:22

félicitation 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:34

bravo c'est vraiment impressionnant surtout en si peu de temps......

 

laisse toi le temps d'ici un ou 2 mois tu te reconnaitras dans ce joli corps sans faire attention aux petites details que tu ne remarquais pas avant cette perte et auxquels tu fais attention maintenant car l'ensemble est splendide, tu as l'habitude de chercher ce qui va pas et du coup tu me mets à complexer (à tort) sur certains minuscules details.....ça m'a fait pareil, et en conso maigrissant moins vite je commence à me reapproprier mon corps à apprécier l'ensemble et les details, meme si un regime ne rend pas le corps parfait........c'est maintenant une histoire de temps pour te rendre réellement compte bichonne le ton corps il le mérite et toi aussi!!!!

 

en tout bravo et surtt continue bine en conso ou en croisière......

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 18:14

Bonjour, et felicitation pour cette perte extraordinaire, tu étais jolie avant, de jolis trait mais là tu es vraiment splendide.

 

Courage plus que quelques kilos et tu pourra te concentrer sur ton corps et enfin te l'approprier. c'est pas évident quand on perd beaucoup de kilo en peu de temps. mais ne t’inquiète pas tu vas vite t y habituer lollll les regards extérieur vont t'aider et tu te sentira de mieux en mieux

 

encore une fois bravo.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:50

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais tu es magnifique !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.