Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne vraiment... Comment faire??

capucine1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:36

@samedi quand je lis :ce postm'enerve.. Je ne me sens pas vraiment comprise ni accueillis!! Je débute et je n'ai pas la science infuse!! Je posais simplement une question... En tout cas un grand merci aux autres qui on su me dire l'essentiel en restant gentils!!!

Utilisateur72792

Posté le 17/05/2012 à 09:38

Bonjour Capucine

 

bon voilà une bonne nouvelle ! Tu vois que ça a finit par flancher ! et franchement tu n'as pas stagné longtemps.

 

Pour la prochaine fois (car il y en aura d'autres, et oui on est toutes vouées à en passer par là continues ta croisère comme d'habitude, au pire supprime un peu les tolérés et patiente ! Le corps fini toujours pas baisser sa garde

 

Franchement si un jour tu stagnes pendant plus d'1 mois tu peux appliquer les consignes du DrDukan si besoin est. Mais je pense que de multiplier les jours PP ne sont pas forcément la solution miracle.

Notre corps a besoin d'aller à son rythme, le principal étant que les résultats soient là à plus ou moins long terme

 

courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 17/05/2012 à 10:08

regarde la courbe de samedi et tu comprendras ( peut être) pourquoi ton post l'énerve ! quand on stgane vraiment ( c'est a dire plus 1/2 mois )et qu'on voit des micro stagnation ( si on peut appeler ça comme ça.0) eh bien c'est plusqu'énervant ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

capucine1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:20

Décidément, certaines sont pas très sympa!!! Je savais pas que pour poser une question il fallait avant aller voir la courbe de tout le monde et les posts de toutes!!! Je suis prévenue maintenant que quand on est novice si on veut pas se faire ramasser par certaines, il faut s'abstenir de poser des question.... Désolée pour les autres qui sont sympas...Mais franchement qu'elle jolie politique pour les. Débutants vous faites samedi et nndydy!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:29

Capucine

 

Sauf erreur de ma part, il est dit dans le livre du Dr Dukan qu'on perd en moyenne 1kg/semaine.

Sur ce site, tu as en colonne de gauche des liens bien utiles tels que http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html où est définie la stagnation : au moins 2 semaines sans perdre plus de 100g.

 

Nous comprenons toutes ton désarroi de voir ta balance ne pas assez bouger mais pour l'instant, tu n'as pas connu la stagnation, je doute que Samedi et NnDyDy te le souhaite, mais si jamais ça t'arrivait, tu serais sans doute exaspérée de voir chaque jours au moins une demi-douzaine de nouveaux messages "je stagne" alors que ce n'est pas le cas.

 

Ne rien perdre pendant 1 mois, ça m'est arrivé, j'ai même repris du poids, en ne faisant aucun écart et crois-moi c'est très dur mais le mot d'ordre de la méthode Dukan est patience et persévérance sur la durée car le régime ne s'arrête pas non plus à l'atteinte du juste poids.

 

Ces personnes qui peuvent te paraitre désagréables ont aidé et soutenu de nombreux membres et finissent par ne plus intervenir sur le forum à la lecture de ce genre de topics.

Tu n'es pas visée directement, ton post était le post de trop de la journée sans doute et tu as pris pour tout le monde 

 

Ne te démotive pas et éloigne-toi un peu de la balance quand ça ne descend pas, suis les recommandations du lien "que faire en cas de stagnation" ça peut aider sinon... laisse ton corps perdre son gras à son allure. J'imagine que tu n'as pas pris 4kg en 3 semaines et que tu ne te pesais pas chaque jour combien tu avais pris, alors laisse-lui le temps.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.