Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne vraiment... Comment faire??

capucine1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:36

@samedi quand je lis :ce postm'enerve.. Je ne me sens pas vraiment comprise ni accueillis!! Je débute et je n'ai pas la science infuse!! Je posais simplement une question... En tout cas un grand merci aux autres qui on su me dire l'essentiel en restant gentils!!!

Utilisateur72792

Posté le 17/05/2012 à 09:38

Bonjour Capucine

 

bon voilà une bonne nouvelle ! Tu vois que ça a finit par flancher ! et franchement tu n'as pas stagné longtemps.

 

Pour la prochaine fois (car il y en aura d'autres, et oui on est toutes vouées à en passer par là continues ta croisère comme d'habitude, au pire supprime un peu les tolérés et patiente ! Le corps fini toujours pas baisser sa garde

 

Franchement si un jour tu stagnes pendant plus d'1 mois tu peux appliquer les consignes du DrDukan si besoin est. Mais je pense que de multiplier les jours PP ne sont pas forcément la solution miracle.

Notre corps a besoin d'aller à son rythme, le principal étant que les résultats soient là à plus ou moins long terme

 

courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 17/05/2012 à 10:08