Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis à la recherche de copine de régime =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Camcoum

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 19:45

Salut les filles, je veux bien être de la partie, même si j'ai commencé avant 

Utilisateur121575

Posté le 28/05/2013 à 19:55

pas de soucis =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 29/05/2013 à 17:34

bienvenu camcoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:58

bienvenue camcoum!

Camcoum

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:58

- Merci  Alors comment ça se passe pour vous?

Utilisateur121575

Posté le 29/05/2013 à 19:12

ca va et toi ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camcoum

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:10

Ça va, je suis en PP aujourd'hui mais demain les légumes donc bon

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:45

ca va camcoum on tient le coup malgré le mauvais temps on garde le moral! demain je suis en pl aussi!

Utilisateur121581

Posté le 30/05/2013 à 16:15

bonjour les filles, comment sa va aujourd'hui? Alors les filles les légumes sa la fait!! C'est très agréable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camcoum

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:59

Ca va aussi, ca fait du bien de manger des légumes ! Et demain PP 

Et vous comment ça va?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:09

très bonne journée en pl en plus j'ai trouvé le fromage ça fait enormément de bien verdict sur la balance demain j'apprehende même si je sais que cela ne fait pas grossir!!!

c'est psychologique je me dit que je fais des privations donc pour moi il doit y avoir su résultat!!!

Utilisateur121581

Posté le 31/05/2013 à 07:39

bonjour les filles, oui moi pareil quand j'ai comencé pl j'avais l'impresion de manger plus mais au final sur la balance sa baisse quand méme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:15

bon ben tant mieux ! c'est notre but à toutes. finalement ce matin pesée et he n'ai pas grossi !!!

Utilisateur121575

Posté le 01/06/2013 à 09:16

coucou les filles j'ai un petit soucis , je fait beaucoup d'hypoglycémie ces derniers jours , et je suis completement KO , et je sait pas comment y faire face

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camcoum

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:52

Salut! Ça me la fait au début, je prends des vitamines pour ça!

Utilisateur121575

Posté le 01/06/2013 à 13:27

oki merci beaucoup =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 03/06/2013 à 19:02

salut, oui moi aussi sa me la fait, repose toi quand tu peu, mange vraiment des proteines à volonté et en pl mange beaucoup de légumes et surtout prend des vitamines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121575

Posté le 03/06/2013 à 19:09

oki , oui j'ai commencé les vitamines depuis ce matin et je sens l'amélioration =) , dite les filles vous associé du sport avec le régime , si oui quoi comme ? je courais beaucoup avant mais la du coup depuis que j'ai fait mes hypo je n'est plus oser , ducoup je fait de la muscu , mais j'aimerais bien me dépensé plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 03/06/2013 à 19:15

+non je ne fais pas de sport, trop peu d'energie par contre je marche beaucoup plus, puis à la maison avec les deux petits c'est déja du sport!!!! Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je perd du poids puis petit à petit faire des exercices et surtout en consolidation mais pas trop avant car on ne fourni pas trop d'énergie à notre corps

*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121575

Posté le 04/06/2013 à 01:02

oki , oui c'est claire avec des bouts de choux sait déja du sport =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:33

pour ma part, je fais de la zumba, dela gym et la marche . c'est déjà pas mal!!!

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:28

coucou a toutes 

 

je me permet de vous rejoindre car j'ai aussi besoin de soutient ... surtout que ce n'est pas facile de se tenir au regime lorsque votre cher et tendre mange pleiiiiiins de bonnes choses et vous non ... bref beaucoup de poids a perdre et pas de copines a qui en parler . Mais une motivation plus que gonflée a bloc ^^.

Utilisateur121581

Posté le 04/06/2013 à 12:29

salut les filles, comment sa va aujourd'hui? Moi un peu marre de la viande!!!! Plus que demain PP et aprés à l'attaque les légumes, huummm j'ai ate !!!!!!!!!!!! Enfin chez nous le soleil a montrer le bout de son nez!!!! Du cou je suis allez au marché j'ai fait mon stock de légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:29

ps: pour ma part lorsque j'ai asser d'énergie je fais de l'aquabiking 45 mn seulement mais croyez moi ca vous fait dormir illico le soir tellement vous etes épuiser !

Utilisateur121581

Posté le 04/06/2013 à 12:39

bienvenu parmi nous petiteluciole!!! Alors comment ce passe ton régime? Pas trop difficile?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.