Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis angoissée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddouch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:48

Déjà 16 jours que je viens de commencer le régime et je commence à me sentir triste. J'aimerai avoir une baguette magique pour faire disparaître en un clein d'oeil tous ces kilos en plus. Huit mois après mon mariage, je me suis trouvée avec 17 kg de plus. Je me sens plus belle. Je n'entre dans aucun de mes patalons. Je pense que même mon mari ne me trouve plus séduisante. Il essaye d'être à mes côtés. Lorsque je lui dis "tu me trouves grosse?" il me réponds "non pas du tout". Avec mes 95kg je sais qu'il me mens :(

Maintenant je me sens fatiguée je sais pas si je peux continuer et arriver à mon but.

J'ai craqué hier et j'ai mangé un petit gateau.

A l'aide!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 14:58

naddouch tinquiete pas j'ai lu dans des forums des personnes qui peser plus de 100kl et il on reussie alors t'inquiete pas et tu sais si ton mari t'aime il t'aime avec tes kl courage

naddouch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:04

Merci lydia t'es adorable

j'espère que moi aussi j'y arriverai 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:42

ta super bien avancer deja! tu va y arriver plus vite que tu ne le crois si tu arrive a tenir le coup, je t'assure toute ici te dirons que si moi je peu le faire c'est que tu peu le faire et tes kilo de plus sont recent donc tu aura surement plus de facilité a les reperdre aller courage

et quand ton marie te dis non tu n'est pas grosse y ce peu que lui n'est pas forcément remarqué tout c'est kilo que tu a prie il vie au jour le jour avec toi

moi rien qu'hier j'ai montrer une photo de moi avant a mon mari il etait choqué et ne se souvenez pas m'avoir vu aussi grosse! et perso c'est pareil on se voit pas grossir

naddouch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:28

joli parcours haniya 17kg bravoooo 

j'imagine que c'était pas facile!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 20:21

cc,il faut surtout pas que tu craque,chaque jour est une victoire,oublie ton petit gateau d hier,et lache rien;moi je pars de bien plus loin que toi,et oui nos maris nous aiment avec nos kilos,mais nous on s aiment mieux sans et notre santé aussi...bon courage et a+++

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 21:23

naddouch tu va rire mes je m’attendais tellement a se que sa soit difficile de perdre tout c'est kilo que du coup bas 17 kilo en 3 mois a etait d'une grande faciliter a les perdre en plus de sa je ne me sentais pas specialement frustré j'etais limitte euphorique ,ce qui n'est pas facile c'est de maintenir son poids! et de garder le cap ! j'ai tendance a me laisser aller quand je perd du poids ...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:59

salut les filles et felicitation a toutes pour vos kl perdu moi j'ai un peu marre de dukan je pense que je vai faire ww car il sera plus facile pour moi on mange de tout en petite quantites le plus chiant c'est de compter les points et de pas les dépassees

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 11:06

cc lydia,mon mai a fait ww,il a tres bien perdu et se maintient tres bien;moi j ai preferé faire dudu,car j avais peur d avoir faim.chaque personne est differente,moi j aurais pas tenu avec les quantites ww,et mon mari aurait pas tenu sans feculent,fruit etc.bonne suite et tiens nous au courant si tu veux bien .a+++

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:12

oui en tout cas je pense que j'ai pas assez de volonté c'est cela mon gros probleme mais va valloir que je me prends en main j'ai 12kl a perdre en lisant je voie que tout le monde y arrive et moi je veux des fruits interdit je veux un bonbon tu vois le bleme

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 11:17

oui je vois tres bien,si tu pense craquer,alors oui fais ww plutot que tout arreter,tu as deja bien perdu ça serait dommage.courage

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:43

anave tu dois avoir une volonté de fer meme plus pour avoir perdu 29kl moi 12 a perdre suis incapable mais lol a moi

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 11:46

oui j avoue que je suis super motivée,et pourtant en ce moment je stagne,mais je continue quand meme,j ai encore 11 kilos a perdre,et j ai bien envie de descendre sous les 70 kilos,donc j ai interet de garder le moral!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:02

anave tu voudrais faire combien de kl

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 13:26

j aimerais descendre a 68

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 13:33

salut anave tu vas bien

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 13:42

cc lydia,oui et toi?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 14:16

oui merci je vai bien fatiguer je sai pas si c'est la rentrée ou marre de je ne sai quoi mais enfin c'est la vie il y a des jours comme cela lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 14:20

oui il faut faire avec,tu travail? moi non.

tu perds en ce moment?moi j ai du mal,pourtant ni ecart,ni presque pas de toleres!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 14:21

non je perd rien car je ne le fait presque plus du moins pas comme il faudrai oui je suis laborantine

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 14:25

tu es plus motivée?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 14:37

anave je croie que je vai jamais arriver a finir mes 12 kl qui me reste a perdre

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 14:38

non plus motivée quand je pense que j'ai une copine qui as fait un anneau gastrique et en en 6mois elle a perdu 30kl meme plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.