Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2011 à 13:39

bon je vous laisse, je conduis mon raph chez le coiffeur !!! faut qu'il soit beau pour aller à son entretien d'embauche en début de semaine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:40

salut itzen ca va

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:41

haaaa suis perdue gwen tu peux mettre un lien ?

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2011 à 13:42

allez mes psycho adorés ! vous prenez pas la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine !!! regardez on est de plus en plus nombreux...........on peut pas etre tous cons ......pas possible !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:43

http://www.proteinaute.com/forum/phase-conco_31_5962.html

voila mdame

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2011 à 13:44

ou alors on est des cons "censémment intelligents" !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:44

merci

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:45

non, on est juste mechant;;; parait que le regime ne fais pas maigrir l aigreur?? ah bon , moi qui croyait!! je serait donc vieille et aigrie mais mince!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:46

et comme on dit chez moi "ben v'la l'tableau" !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:46

faut dire que quand on maigrit trop , on perd des neurones, alors au choix, entre l aigruer et l intelligence ? je sais pas trop, c'est quoi aigreur? c'est comme ulcere d estomac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:47

bon nana je pars a paris le 7 avril alors si tu as repris le boulot fait moi signe

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:47

héééé pinpin je suis a Paris aussi le 7 avril

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:49

c est vrai ben on peut allez boire un cafe si tu veus

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:50

oui oui c'est vrai j'ai vais pour avoir mon entretient de licenciement ..... mais pour le café avec plaisir !

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 13:51

et ça papaotte, et ça papotte

vous savez la zab, elle a eu les boules qu'on lui dise que craquer c'est pas dukan ..

Du coup elle traine son aigreur de desespoir !!

 

Elle ferais mieux de craquer la ficelle du string, comme toute celle qui se la joue moralisateur à 2 balles !

 

D'ailleurs sur le post de la future mariée, elles sont vraimenttttttt aigris avec un esprit très mal tourné quand même

Je disais à la nenette de faire comme ses invités, (bon ok j'ai rajouté l'escalade) et vlà ti pas qu'elle me disent que j'ai été vilaine !!!

là là là

 

Quand je vous dit qu'elles oublient de reflechir depuis qu'elles sont au régime !!

Et je me suis retenu de décourager la neentte quand même ! 8 jours avant le début de la conso, un IMC normal, donc difficile de perdre ces 8 kilos à cette vitesse. Je me suis dit " on va encore me dire d'arreter de parler de l'IMC !"

 

Rha la la

 

bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:55

Coucou itzen, belle perte !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:57

cool ça fera pt^tre 3 psycho à Paris ! le 7avril mon ptit mec soufflera ses 8 bougies sur un gâteau anti dukan au chocolat que je ne goûterais pas !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:58

je viens de lire un post d une nana qui refuse de craquer a un week end bapteme alors que beaucoup d intervenante le lui conseille. au moins elle n ecoute pas les petites voix demones. elle fait tout pour eviter de lacher et les autres sont la " mais si, profite ".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 14:00

Dites, si vous vous voyez à Paris le 7 avril, pourquoi n'organiseriez vous pas un écart que vous ne pourrez pas refuser (au risque de vous faire mal voir les uns des autres ??) Vous pourriez demander conseil à celle qui est venu baver son truc tout à l'heure .. Elle pourra vous dire comment faire ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 14:04

Tres bonne idée EJ ! organisons un ecart mdrrr

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 14:04

vont pouvoir créer des zones dukan dans les resto a paris maintenant, comme les zones fumeurs auparavant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 14:04

Vous organisez un duner presque parfait ?

 

 

Juliette

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 14:04

je lui conseille pas de se pointer le 7 avril a celle la

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 14:05

juliette ce serai genial de pouvoir le faire dommage qu on soit tous loin

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 14:06

quel aigrueur pinpin, attention tu vas maigrir, mdr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.