Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:04

oui , j ai pas a me plaindre. je commence mon 6 eme mois de regime demain. j en ai fait aussi des regimes hypo , a compter les calories et a crever de faim. je perdais assez bien mais je reprenais tout aussi bien!! apres la naissance de mon petiot, j ai commencer un hypo mais j ai perdu 3 malheureux kilo en 3 mois!!! a ce rythme là, j y serai encore dans 2 ans. j ai lu pas mal de truc sur dukan, puis j ai acheté le bouquin par hasard!! j ai fais ma curieuse sur le net pour truver des recettes et je suis tomber sur ce site. le bonheur, plein de recette, la courbe , tout. a l epoque y avait pas le forum. du coup je me suis decider, j ai tout preparer avant d attaquer le 1er novembre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 17:08

c'est bien armelle !

 

Nous sommes nombreux à avoir connu les "régimes "kitsch" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:14

je suis revenu dans le droit chemin!!! tibou, bien ton debut, courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:19

ben oui moi en fait j'ai fait longtemps 74kg pour ma taille actuelle (182cm) ce qui n'est pas encore très élevé (poids normal disons), mais déjà à cette époque je n'aimais pas mon corps (tout est localisé dans mes hanches et ventre en fait), puis pendant les vacances scolaires il y a 4-5 ans le stress (jphobie scolaire + changement d'école) a déclenché mon hypothyroïdie... j'ai pris 8kg en deux semaines (je ne rentrais plus dans aucun de mes jeans) et 15 kg en total en un mois et demi..... J'ai essayé de les reperdre en faisant des régime hypo moi aussi, je mourrai de faim pour perdre 1 kg en une semaine et en reprendre 2 le Lundi d'après...

Heureusement ma phobie scolaire c'est arrangée avec le temps et j'ai réussi à redescendre à 80kg avec les hormones thyroïdiennes... Donc là maintenant que je suis mieux dans ma tête je me suis dis il est temps que je sois mieux dans mon corps aussi!! Bon c'est pas gagné car j'ai toujours eu des problèmes avec mon mirroir (j'ai toujours eu des gens dans ma famille comme ma grand-mère ou mon oncle qui m'ont toujours dit que je mangeais trop et que j'étais pas assez mince, même quand j'avais un poids plus que normal), mais ça aussi ça s'améliore donc je croise les doigts!

Moi c'est ma soeur qui a acheté le livre, je ne l'ai pas encore lu en entier (pas bien...) car il est resté au Luxembourg mais j'ai appris par coeur tout ce qui est écrit sur ce site et je crois que je m'en tire pas mal 

 

Au fait il est trop mignon ton petit garçon argwenn 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:19

http://www.proteinaute.com/forum/respectez-vous-vraiment-tous-ce-qui-est-ecri(...)

encore une sauce qui va tourner a l aigre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:25

oh merci pour lui, c'est moi qui l ai fait!!! j en ai un autre qu est plus grand, !! tu dois etre jeune alors , vu que tu parles d ecole. les parents ne se rendent pas toujours compte de l impact de leur propos sur les enfants ou les ados. ca fait souvent des ravages surtout chez les filles. les mamans qui stigmatisent leurs filles pour ne pas qu elle grossissent trop a 13 ans! ou qui font des remarques desobligeantes sur l appetit de l ado en questions. " tu vas grossir, etre enorme " a manger comme ca" , du coup elle commencent des regimes trop tot et grossissent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 17:25

Tu as aussi un parcours cahotique Amarylis !

 

le coup du "tu manges trop" !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:36

attention coupure pub

 

aujourd hui a intermarche la boite de 500g de scampis surgeles 2,49 euro

 

ce spot vous as ete offert par PINPIN

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:38

merci pinpin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:41

oui, moi mes parents ça vas ils ne m'ont jamais poussé à faire des régimes ou quoi que ce soit (et je les en remercie!), c'est surtout ma grand-mère (d'ailleurs j'ai compris que ma phobie scolaire était en partie liée à ça...), elle me comparait toujours à ma cousine qui elle a toujours été mince, débrouillarde, extravertie, etc.... bref toujours "mieux" que moi. Et quand on entend à 8 ans son oncle dire à ses parents qu'ils éduquent mal leurs enfants (mes parents sont très laxistes par rapport à lui) ben ça fait très mal.... Surtout qu'avec ma phobie scolaire j'ai mis 2 ans de plus à avoir le bac (déjà qu'au Luxembourg on a une année supplémentaire donc on fini l'école à 19 ans...) ce qui "m'abaissait" encore plus dans l'estime que j'avais par rapports à mes cousins cousines.

 

Aussi on me compare beaucoup physiquement à ma maman (d'ailleurs on dit de plus en plus que je lui ressemble ce qui me rend très heureuse) et bon comme ma maman était un suport top canon à mon âge, ben j'ai toujours voulu être comme elle. Tout le monde me disait tout le temps, "tu es grande, si tu mangeais un peu moins tu pourrais être mannequin comme ta maman" donc ça donne la pression...

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 17:44

Me"rci pinpin pour l'info

 

1m82 ... ça me laisse rêveuse ...

Dis Dukan, tu peux vraiment rien faire pour moi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:45

amylili tu as fait pas mal de chemin depuis tes 8 ans tu peux etre fier de toi

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:46

bonsoir tous le monde

merci pour l info Pinpin,

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:48

emilie, je crois que c'est rapé !! il peut pas faire tous les miracles. des talons aiguilles, c'est une solutions economiques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:48

salut ayly

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:49

Apres tout la taille ideale c est 1m63

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:51

merci! oui c'est chouette d'être grande (enfin à part les nombreuses vergetures que j'ai depuis que j'ai 8 ans :( ) mais bon j'ai remarqué qu'être grande ça fait peur à beaucoup d'hommes lol

Et oui j'ai fait beaucoup de chemin comme tu as dis, j'en suis fière et parfois je m'en étonne même moi-même.

Ah oui j'ai pas répondu oui je suis jeune j'ai 22 ans (bientôt 23!)

Pour les curieuses ma maman c'est elle: http://www.youtube.com/watch?v=kRZOKlbCkIE ( à partir de 1:30min)... (oui dsl elle n'aime pas que je montre ça aux gens mais moi j'en suis fière de ma petite maman!)

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:52

il y en a eu des bavardages aujourd'hui ca fait plaisir a lire;

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:53

oui au moins tu peux mettrer des talons, moi quand j'en mets on me regarde comme si j'étais un extra-terrestre, et en plus je dois faire attention à ne pas me cogner la tête quand je franchis une porte mdr

 

bon désolé d'étendre ma vie comme ça mais ça m'a fait du bien  et en plus ça me coupe la faim lol

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 17:56

coucou Amal

et oui ça papotte sec !

Pinpin

http://www.proteinaute.com/forum/soiree-sans-alcool-impossible_3_4401_180.html

 

Amarylis, je file voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:56

et bien amylili tu as une maman vraiment tres tres ravissante..un petit air a la Demi Moor very Pretty

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 17:57

wouah, effectivement , elle est tres belle. si tu lui ressemble , tu n auras aucun mal a trouver un "grand" jeune homme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:01

ben j'espère, pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé :P

On me dit que je lui ressemble, beaucoup de mes voisins (agés) ne nous distinguent pas mais c'est surtout quand on est de dos lol alors je sais pas :P

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 18:03

les filles retenez vous, y a de la provoque dans l'air

http://www.proteinaute.com/forum/respectez-vous-vraiment-tous-ce-qui-est-ecri(...)

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:09

ola mais c'est pas possible ça me donne même pas envie de répondre.... en plus c'est très démoralisant de dire qu'elle fait des écarts et qu'elle fait une taille 34 alors que beaucoup ne feront jamais une taille 38 et grossisse ne serait-ce qu'en pensant à un aliment interdit....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.